Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
Bacchus
Fenchurch
Astartee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astartee
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Féminin Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 02/03/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:02

Rappel du premier message :

bonjour,

je voulais vous présenter mon nouveau compagnon. Voici 3 semaines qu'il vit avec moi. Je l'ai nourrit 2 semaines après son arrivée. Quelques jours après son installation, il a fait ses besoins toujours dans le même coin du terra.
petite nouvelle - Page 2 Astartee2 petite nouvelle - Page 2 Astartee1
Il n'est pas peureux pour un sous, a mangé très facilement dans une fauna-box ( la sauteuse a pas fait plus de 5 minutes).
L'hydrométrie varie entre les 45% en journée et la nuit monte à 99%
Point chaud 26° avec tapis chauffant dessous la zone avec le spot.
Il utilise les deux cachettes suivant les moments de la journée et la nuit il lui arrive de se mettre sur la grille d'aération.
Je n'ai pas encore trouvé la déco parfaite et j'attends vos conseils pour qu'il soit au mieux.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Astartee
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Féminin Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 02/03/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:52

vic effectivement !
Par contre je donne toujours sous surveillance ! Je ne me régale pas de les voir manger mais je reste présente. Une copine a retrouvé son PR raide mort avec la proie à moité avalée.
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:15

AH oui oki bah si un jour j'ai un serpent je le mettrai au mort direct sachant que jepense que si j'en ai un un jour il sera petit j'en prendais un acceptant le mort et puis je suppose que c'est valable autant pour du bci que pour de l'elaphe gutttata
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:25

ces deux especes ,acceptent le mort assez facilment Smile
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 23:32

Astartee a écrit:
vic effectivement !
Par contre je donne toujours sous surveillance ! Je ne me régale pas de les voir manger mais je reste présente. Une copine a retrouvé son PR raide mort avec la proie à moité avalée.

si c'est parce que la proie n'est pas morte quand il commence à manger (je ne sais pas si c'est possible)
mais si c'est le cas même en étant à coté je vois pas comment s'en rendre compte avant qu'il y est des dégats, ne serait-ce qu'une seule morsure à l'intérieur affraid affraid j'imagine même pas.....

enfin bref chacun fait comme il veut, mais même si je me demande encore comment je tuerai les souris une chose est sure j'aurais trop peur de les donner vivantes
et pour qu'elles ne perdent pas de vitamines etc...il suffit de les tuer juste avant de les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 07:07

Un serpent ne mangera pas une grosse proie si elle n'est pas morte. Il arrive toute fois que les juvéniles ne prennent pas le temps de tuer les rosés No
Revenir en haut Aller en bas
Astartee
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Féminin Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 02/03/2010

petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 14:05

il était adulte.
Tuer juste avant est facile à dire mais très difficile à faire voir impossible dans mon cas. Mon mari est comme moi.
Maintenant je n'ai pas envie que mon poste tourne en polémique pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» La petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: