Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Fredtriton
cabri
HogTara
wildboy28630
Fenchurch
kikoute
ReptiChris
Bacchus
coralie25
WillysonT
14 participants
AuteurMessage
WillysonT
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/03/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:29

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment sa se fait que mon hamster fui tout le temps il ne veux pas que je le caresse ! pale No ... C'est un Roborovski... Et il est petit comme tout les autre .. alenver . Mais je voudrai savoir comment il peu se laissai fair ... Et Puis c tout ... MERCI !!!! afro ...

MAIS SINON JLE TU !!!!!!!!!!!!!!!! Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! 702774 MOUHAHAHA

NAN JblaGUE ! ayaya

HELP ME
Merci ! mépkoi


Dernière édition par WillysonT le Lun 01 Mar 2010, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:35

c'est peteux les hamster c'est pas comme les cochons d'inde mais pour essayer de l'amadouer commence par mettre dans main dans la cage pour qu'il te sente ensuite avec un peu de manger il s'habitura a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
WillysonT
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/03/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:37

Bien C'est déja fait jpasse 1 H de ma vie tout les jour a fair ce geste ! kholer Mais Sa marche pas ...

mépkoi
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:45

ba c'est pas trés sociable les hamster meme entre eux donc bon je vois pas trop comment t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
WillysonT
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/03/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:47

coralie25 a écrit:
ba c'est pas trés sociable les hamster meme entre eux donc bon je vois pas trop comment t'aider!


Bien Merci Comme meme ^^ . ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:53

Moi les hamsters, mes serpents les adorent, et congelés ils se laissent bien caresser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:26

Quand j'était un peu plus jeunes j'ai eu des hamsters aussi, il avait plutôt tendance a croquer quand on les prenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:35

Je suis désolé mais les hamsters ... c'est plutôt con ... C'est très craintif pour les caresse et l'intelligence je prendrais plutôt un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:59

Bonsoir WillysonT,
il faudrait que tu passes te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" : c'est une petite formalité obligatoire qui ne prend pas longtemps et permet de mieux se connaître. Ca permet de maintenir plus facilement une bonne ambiance Wink
Merci d'avance !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
wildboy28630
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
wildboy28630


Nombre de messages : 170
Masculin Age : 30
Localisation : Chartres,eure et loir
Emploi : vendeur en animalerie
Date d'inscription : 14/09/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:34

Salut WillysonT, en faite les Hamsters Roborovski sont presque impossible a habituer au contact humain,donc il va surement toujour te fuir,quand tu va le prendre en main,il va te glisser entre les doigts comme un petit savon,mais sela est normal pour sette espèce. Après le seul point positif avec se mini hamster,ses qu'il ne mord jammais!
Après pour pouvoir manipuler un hamster,mieu vos prendre un russe ou un dorée,il sont assez mordeur au début,mais il se calme et deviennent très familler.

J'espere avoir répondu a tes questionHamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 15:20

wildboy28630 a écrit:
Salut WillysonT, en faite les Hamsters Roborovski sont presque impossible a habituer au contact humain,donc il va surement toujour te fuir,quand tu va le prendre en main,il va te glisser entre les doigts comme un petit savon,mais sela est normal pour sette espèce. Après le seul point positif avec se mini hamster,ses qu'il ne mord jammais!Après pour pouvoir manipuler un hamster,mieu vos prendre un russe ou un dorée,il sont assez mordeur au début,mais il se calme et deviennent très familler.

J'espere avoir répondu a tes questionHamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_wink
[b]

Bonjour,
j'en avais plusieurs et il y en avait toujours un qui me mordait quand je les prenais pour nettoyer la cage.
A mon avis, çà dépend des individus,
sur le reste je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:56

vrai que j'ai entendu dire que le roborowski ne mordait pas, les dorés par contre, c'est loin d'être la cas, je suis tombée sur des super sympas pouvant tout tolérer et des teignes qu'on ne pouvait pas toucher! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:31

Citation :
es dorés par contre, c'est loin d'être la cas, je suis tombée sur des super sympas pouvant tout tolérer et des teignes qu'on ne pouvait pas toucher!

Idem pour moi.
Et généralement, celui qui mord déjà au début, y'a peu de chances qu'il arrête de mordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:47

c'est vrai qu'un jeune hamster mordeur restera souvent un hamster adulte toujours mordeur Twisted Evil
mais je garde un excellent souvenir de certains individus que j'ai eus et qui avaient un caractère vraiment adorable et ultra tolérant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:26

Chez moi aussi j'en ai eu des comme ça... Surtout une.
Elle avait jamais mordu une seule fois, toujours super sympa, on pouvait la tripoter elle bronchait pas.
Et quand on partait en vacances, on emmenait la cage de 60cm de haut dans la voiture, elle est toujours venue avec nous ! Ca fait des souvenirs sympas pour un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:35

j'ai vécu ça avec mon tout premier, un mâle, et ma dernière, une femelle. super sympas et qui m'ont suivi à chaque vacance. mes premières bêtes d'ailleurs.
entre les deux j'ai dû en avoir 3 ou 4 intouchables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:15

Very Happy J'ai une anecdote au sujet des Hamsters dorés.
il est vrai que Russe et Roborovski, sont particulièrement dociles,
ce qui n'est pas aussi sur pour les dorés.

J'avais, il y a quelques années une animalerie

Un jour, une maman rentre avec sa fille, ils regardent
les animaux, puis après un certain temps, la maman
me demande un H doré pour sa fille, je lui conseil de préférence
pour l'enfant, (6 ans environs)un cochon d'inde
après une grande discussion, la maman me dit
Non, je prends un H doré,c'est moi, qui vais m'en occuper,
pouvez-vous, en faire caresser un à ma fille.
j'acquiesce, et je présente dans la paume de ma main un Hdoré à
la petite fille, en lui disant d'y aller doucement.
J'ai eu à peine le temps de comprendre ce qui m'est arrivé,
la sale gosse à presque écrasée le H doré dans ma main,
celui si a pris peur, et m'a mordu tellement fort,
que je l'ai lâché, je me suis mis à saigner très fort affraid
le sang gouttait au sol,et dans les dix secondes qui suivaient
les deux larrons avaient disparues du magasin,
Je ne les ai jamais revu. komça

Après, hôpital, amputation elébonn
Bon ,j'ai exagéré, pas d'hôpital, pas d'amputation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WillysonT
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 01/03/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:58

wildboy28630 a écrit:
Salut WillysonT, en faite les Hamsters Roborovski sont presque impossible a habituer au contact humain,donc il va surement toujour te fuir,quand tu va le prendre en main,il va te glisser entre les doigts comme un petit savon,mais sela est normal pour sette espèce. Après le seul point positif avec se mini hamster,ses qu'il ne mord jammais!
Après pour pouvoir manipuler un hamster,mieu vos prendre un russe ou un dorée,il sont assez mordeur au début,mais il se calme et deviennent très familler.

J'espere avoir répondu a tes questionHamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_wink

Merciiiiiiiiiiiiii Beaucoup a toi ! cheers cheers ! Chuii bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Only
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/02/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:16

Wlidboy28630 a bien répondu à la question.
Pour en avoir eu plusieurs et de toutes les espèces, je confirme que l'hamster roborovski est plutôt un hamster à regarder qu'à manipuler.
C'est très amusant de la voir faire sa petite vie dans une cage bien amménagée avec étages, roue ...ect.
Avec le russe, tu peux créer une complicité mais c'est tout ou rien, il y a en a qui ne se laisseront pas manipuler et d'autres oui comme des rats.
Le Doré est en général plus affectueux mais après une période d'apprivoisement ( mais certains sont des teignes, j'en ai une exemplaire chez moi, une furie, elle agrippe même mes vétements à travers les barreaux en hurlant !)
Revenir en haut Aller en bas
lookie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lookie


Nombre de messages : 7
Féminin Age : 32
Localisation : Montlouis sur loire(37)
Date d'inscription : 15/04/2010

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:30

mon hamster était pareil il voulait pas que je le caresse rien du tout, quand j'arrivais à le prendre il me mordait... un jour j'en ai eu marre j'ai commencer à le prendre tout les jours et la ça va il se laisse prendre il ne mort plus, des fois il sort de sa "chambre" que je rentre dans ma pièce et voila. essaie de le prendre tout les jours meme si il veut pas tu force il sera moins craintif comme ça
Revenir en haut Aller en bas
CELIA111
Débutant(e) plein(e) de Promesses
CELIA111


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 22
Localisation : lyon
Loisirs/Humeur : equitation, escalade
Date d'inscription : 26/02/2013

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:14

bonjour, j' ai aussi un hamster ( sauf que le mien est nain ) et moi aussi il me fuit mais en fait il faut ouvrir sa cage mettre votre main a l' EXTÉRIEURE de la cage ( car il n aime pas que l' on mette notre main dans sa cage ) mettez de la nourriture dans votre main et il viendra manger la friandise et il se rendra conte que vous êtes innofensif. si vous essayez de l' attraper il aura très peur.

CELIA111
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:58

CELIA111 a écrit:
bonjour, j' ai aussi un hamster ( sauf que le mien est nain ) et moi aussi il me fuit mais en fait il faut ouvrir sa cage mettre votre main a l' EXTÉRIEURE de la cage ( car il n aime pas que l' on mette notre main dans sa cage ) mettez de la nourriture dans votre main et il viendra manger la friandise et il se rendra conte que vous êtes innofensif. si vous essayez de l' attraper il aura très peur.

CELIA111

célia, tu as du trouver une pelle Razz

regardes bien les dates des sujets auquels tu réponds là çà fait trois ans quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!   Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster roborovski
» Mon hamster me mordille...
» Mi rat,Mi hamster.....
» hamster bizare
» Question sur hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: