Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 em ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boby12541
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 37
Localisation : blois
Date d'inscription : 27/02/2010

em ne mange plus Empty
MessageSujet: em ne mange plus   em ne mange plus Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:25

je vien me confier a vous car un de met gecko ne mange plus depuis plusieur semaine , il et devenu tous fin avec plein de plie.
il reste le plus par de son temp dans sa boite a mue et n'a plus dutou envie de chasser meme qu'en je lui met un grillon devant le nez il ne semble pas interesser pour autan.
de plus c excrement son plus liquide que solide.

Et g remarquer tous a l heure une grande tache noir sous son ventre.

Cela commence a minquietter serieusement si vous avez quelque solution pour lui redonner l apetit

merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

em ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: em ne mange plus   em ne mange plus Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:22

Véto tout de suite !!! sans hésité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

em ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: em ne mange plus   em ne mange plus Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:57

Prend rendez-vous IMMEDIATEMENT chez un vétérinaire, il a sans doute des parasites internes !!!
Agis tout de suite, si tu ne fais rien il mourra c'est certain, si tu fais vite tu as encore une chance de le sauver !

Seul un véto pourra déterminer quels sont ces parasites si c'est bien ça et te prescrire un traitement, personne d'autre ne peut t'aider pour ça !
Par ailleurs, avant de poster nous demandons aux nouveaux membres de faire une petite présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres/trombinoscope". Ca ne prend pas longtemps, et c'est plus sympa de mieux se connaître...
Merci d'avance Wink
Et fonce chez le véto !
Bonne chance ! pale
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





em ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: em ne mange plus   em ne mange plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
em ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» PR ne mange pas :/
» Mon Em ne mange pas
» "Gut" qui n'a pas mangé
» PR ne mange pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: