Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vivicator qui ne vibre pas

Aller en bas 
+2
Bébène
diuck
6 participants
AuteurMessage
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:17

Bonjour a tous,
J'ai acheté un Vivicator (gamelle vibrante EXO Terra) a une particuliere, il na jamais servi ca se voit, mais le souci c'est que lorsque je le met en marche il fait le bruit d'un grillon pdt 10sec alors qu'il devrait vibrer...
Je l'ai ouvert il y a bien un systeme pour fair vibrer et un petit haut parleur, j'ai la possibilité de le rendre mais étant une bonne occas et le moyen de varier un peut plus la nourriture de mes Pogona, je voudrais savoir si je n'avais pas omis de fair une manip ou autre...
Donc certains d'entre vs avez un vivicator dite moi comment fonctionne le votre.
Mci d'avance a bientot,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:22

Je ne veux pas te décevoir mais cet accessoire est parfaitement inutile.

Tu as dépensé ton argent pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:47

j'allais demander a quoi sa servait justement!!
Revenir en haut Aller en bas
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:41

En fait sa fait une pierre assez grande (env.23cm sur 15cm et 4cm de haut) et au milieu ya une gamelle que tu fait vibrer a dfistance avec une ptite télécomande.
Ca coute 45e je l'ai payé 20 et c'est utile si tes pogo ne mange pas facilement les proi inerte genre foeutus de souris, granulé, ou nourriture en boite...voila donc avant de juger se renseigné ca évite de mauvais post...
Mci pour se qui peuvent m'aider ou me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:50

ah mais j'ai rien dit!!!

mais question béte tu as essaté a la pince nosu sa marche avec les gecko faire genre que la bestiole bouge ?

apres pour le vivicator peut pas t'aider c'est peut etre pour sa que tu la eu pas cher parce qu'elle marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:29

pour les foetus de souris tu peut essayer de leur ouvrir le crane il faut qu il soit mort on est pas des sadik, sa va les stimuler ensuite au passage les granulé c est vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:48

Je rejoins bébène, cette chose ne sert à rien :
- tu peux varier la nourriture d'un reptile en agitant les trucs inertes à la pince
- ces machins tombent souvent en panne
- ils n'imitent pas super bien les mouvements d'un grillon, par exemple, chose qui se fait facilement à la pince.
- ça prend une place démesurée pour le "service" rendu (quand ça marche)

De plus effectivement les granulés, si c'est pour varier l'alimentation, c'est pas franchement utile : on varie facilement avec des aliments frais ou des proies.
Les granulés peuvent dépanner et encore... mais ne servent pas vraiment à varier l'alimentation Wink

Enfin, ces remarques portent sur l'appareil en question, que l'on connait bien, au passage Wink et aucun cas il a été fait de jugement sur toi. Et je maintiens que le vivicator ne sert qu'à perdre son argent, c'est dommage... Neutral
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:59

A la pince déjà essayé et c presque rare que ca marche surtt avec le plus jeune, sinon les granule je sais c pas super j'en utilise d foi comme acompagnement mais pour ce qui ai d foeutus je c que c important qu'il en mange au moin une foi par sem et ca m'embete vraiment qu'il en mange que de ten en ten... Crying or Very sad
L'objet en lui meme est grand javou mais il fait assez simpa ds le terra il va dessu pour lezarder les foi ou je la mettai
Bref je pence le rendre si je n'arrive pas a réglé se qui va pas car c pas qu'il fonctionne pas il fait un bruit de grillon mai il fai pas le principal
Mci quand meme et dsl si g un pe mal pri au debut...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:04

Pour le nourrissage à la pince, il faut du temps pour que le reptile s'y habitue.
Quel sont les aliments de base de ton pogo (tu parles de foetus de souris, et pas d'autres "proies") : tu peux lui donner des insectes (grillons, blattes, vers à soie...) si tu n'arrives pas à lui faire manger des proies inertes...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:07

Les foetus de souris, c'est une fois par mois grand maximum, certainement pas une fois par semaine, les foetus sont trop riches et provoquent "la goûte" chez le pogona, c'est très douloureux, paralysant et souvent irréverssible.

Concernant les granulés, cela doit rester du dépannage, certainement pas une alimentation principale.

Cependant, une astuce consiste à mélanger des grillons amputés de leurs pattes sauteuses ou vers de farine avec les granulés, cela fonctionne généralement très bien.

Pour le vivicator, tu demandais, je t'ai répondu, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:57

Very Happy Le vivicator , j'en ai un dans le placard depuis plus d'un an,

je l'ai acheté aussi, et il ne me sert à rien, ce sont des lézards,
(pas des pigeons, dans l'histoire, c'est moi le pigeon Embarassed ),pour les granulés, quand j'en donne,
ce qui est très rare, je les mélange à leur crudités, et
ainsi, ils en mangent malgré eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:11

sisi bien sur les grillon sont les prois principales, plus rarement vers d farines et a soi ou larves de cetoine, pour ce qui ai d foeutus suis rassuré, pour ce qui ai d vers sous les granule ds un pti pot je l'fai d foi sinon c en accompagnement avec leur verdure.
Pogo peut tu me dire si ton vivicator fai unbruit de grillon en mme temps de vibré car j'ai ouvert le mien et tt ai ok on voi bien ke le truc ai presque neuf et si il te venais l'envis de l'vendre tiens moi o courant car je vais surment rendre celui la a sa proprio.
Mci
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:52

Very Happy Il fait le bruit du grillon,
mais sincèrement tu t'amuses au début,
et comme tu vois que ce n'est pas efficace,
tu te lasses vite, franchement ce n'est pas utile.
Je pourrais le vendre, oui, mais ce serait plus ,
pour ne plus le stocker et récupérer quelques euros, que pour
rendre service à quelqu'un.
C'est un gadget inutile,il est préférable que tu investisses dans
autre chose qui profitera à tes protégés .
Il est bien évident que si un jour je le vends ce sera sur un
autre support, sachant quelle utilité il a, je ne le vendrais pas
sur le forum,j'aurais l'impression d'arnaquer le membre
qui me le prendrait et je pense que chez les Dragons,on ne doit
pas s'escroquer entre nous.
La confiance est un point important dans une grande famille.

C'est là mon avis, et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 07:23

Bien vu Pogo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:09

Nan Coralie ct pas pour toi le post je repondait a Bebene je croi lol
Cava t rester zène Laughing
Dsl kan mme
Revenir en haut Aller en bas
diuck
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 44
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:15

Ca rassure d'entendre qu'il ya des gens de bonne mentalité...
Donc vraiment inutile ce truc, mci pur les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivicator qui ne vibre pas Empty
MessageSujet: Re: Vivicator qui ne vibre pas   Vivicator qui ne vibre pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivicator qui ne vibre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivicator
» vivicator
» Votre avis sur VIVICATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: