Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème caméléon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony93
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2010

problème caméléon Empty
MessageSujet: Re: problème caméléon   problème caméléon Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 23:43

bonsoir , voila jai mon caméleon qui vien davoir 4 moi la ceu la fé 2 semaine ke je lé. et depui peu el se comporte bizaremen :
- elle ouvre en gran la gueule kom si el voulé recraché klk chose.
- ensuite el pouse d pti cri en mm tem
- et la c kom si el perdé lekilibre el narive prsk plu a marché droi
- el cherche a alé en hauteur.

mon terra é composé de copeau au sol avc d liane unpe partou et d feuille artificielle o fon de la cage. ( mon terra fé 65 cm en hauteur , 45cm en largeur)
g changé mon caméléon d place ausi en 1er il été en ba pask javé pa tro d place pr le metr en hauteur pui g fé une place en la situan en hauteur .
lé temperature son de 22 25° au sol et de 32 35° en hauteur.
la nui el tombe a 20 22°.
pouvez vous maidé pask ceu la va fer la 3eme ke je perd et jcomence a en avoir ras le bol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirtalis
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

problème caméléon Empty
MessageSujet: Re: problème caméléon   problème caméléon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 00:42

anthony93 a écrit:
bonsoir , voila jai mon caméleon qui vien davoir 4 moi la ceu la fé 2 semaine ke je lé. et depui peu el se comporte bizaremen :
- elle ouvre en gran la gueule kom si el voulé recraché klk chose.
- ensuite el pouse d pti cri en mm tem
- et la c kom si el perdé lekilibre el narive prsk plu a marché droi
- el cherche a alé en hauteur.

mon terra é composé de copeau au sol avc d liane unpe partou et d feuille artificielle o fon de la cage. ( mon terra fé 65 cm en hauteur , 45cm en largeur)
g changé mon caméléon d place ausi en 1er il été en ba pask javé pa tro d place pr le metr en hauteur pui g fé une place en la situan en hauteur .
lé temperature son de 22 25° au sol et de 32 35° en hauteur.
la nui el tombe a 20 22°.
pouvez vous maidé pask ceu la va fer la 3eme ke je perd et jcomence a en avoir ras le bol !!!!!!!!

Déjà si tu pouvais éviter de parler en sms ce serait pas mal de plus il faudrait que tu nous donne la fréquence de tes pulvérisations, de tes apports en calcium et en vitamines enfin bref tout ce que tu lui donne et tous les paramètres, par contre je persiste à dire que le verre n'est pas adapté pour les caméléons pour des juvéniles à la rigeur mais autrement il y a des risques.

L'écorce n'est pas du tout adaptée par contre.
Mais le mieux serait d'aller voir un véto au moins tu serais fixé.

PS: Fais un autre post pour ton problème histoire de ne pas polluer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problème caméléon Empty
MessageSujet: Re: problème caméléon   problème caméléon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 07:32

Salut Anthony,

Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques.
Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.

Merci d'avance

Cordialement
L'équipe d'administration et de modération
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

problème caméléon Empty
MessageSujet: Re: problème caméléon   problème caméléon Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:42

J'ai créé un nouveau sujet pour ton problème Anthony.
Après ta présentation, n'oublie pas de nous donner plus d'infos comme sirtalis le demande... Sans ça ce n'est pas assez précis pour qu'on puisse t'aider !
A+
Fenchurch No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème caméléon Empty
MessageSujet: Re: problème caméléon   problème caméléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème croissance caméléon.
» Problème oeil Caméléon
» Urgent probleme caméléon casque du yémen
» probleme pour mon cameleon. bouche ouverte
» Cameleon Calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: