Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!

Aller en bas 
+4
gregblu
flo34
stic91
pujol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 20:21

Rappel du premier message :

bonjour à tous

voila suite à un autre post que j'avais fait(problèmes racko refuse de s'alimenter ) ,sur mon ciliatus qui ne mange pas.Il ne mangent toujours pas.Je rappelle qq données:
-terra60*45*60 bien planté ,branches de différents callibreset différents niveau
-racko mâle de 2 ans, tout seul.
-hygro 70% avec un pic à 80.
- j'ai fais modifications ,suite à la conclusion que j'avaisfaiite sur mon autre post,temp 24 à 26 au point chaud ,21à22 auf froid(le jour

Si vous avez d'autres questions sur tout et n'importe quoi allez y!
A+

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 196272

P.S: si vous trouvé li message une peut cout je suis désolé mais j'en avait fais un plus long qui s'est effacé( bug )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:10

Bon alors ,des nouvelles
J'ai essayé de rechanger la compote.Ca y est, la poire, il en mange.Mais alors c'est vraiment petit.Mais ca se voit vus qu'il met des copeaux de bois dans le terra.Et il fait un petit trous dans la compote(1/2 cm de diamètre environ).Mais ca à réussi à le regonflé un peu.Mais les dridri, rienproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_neutral .Les insectes sont pourtant leurs alimentation principale.Dois je essayé d'autres insectes?(cricket, blattes...)Sachant que dans les animaleries par chez moi, y a pas beaucoup de choix.
OU alors du pollen?
De toute manière, le pollen je le prendrais moi si il le prend pas LOL.
Merci d'avance

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:23

Voilà qui fait plaisir !!!

Les grigris ne seraient-ils pas trop gros ??

Ce que je ferai, maintenant qu'il mange de la compote, dans l'ordre :

Soir 1 : compote
Soir 2 : grillons
Soir 3 : jeûn
soir 4 : grillons ( ayant 1 soir de jeûn + 1 soir précédent où il aura refusé les grigris, il devrait avoir faim)
soir 5 : compote
soir 6 : grillons
soir 7 : jeûn

avec calcium

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:07

Pour la taille des grigri, adultes mâles et femelles.(1.5 à2 cm).Mias c'est un mâle adulte donc ca ne devrait pas l'inquiéter.
Merci pour ton programme.J'ai déjà commencé avec compote tous les jours depuis 1 semaine.Aujourd'hui:grigri avec calcium
Merci

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:11

La photo de mon avatar est leterra(60*45*60)problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_lol
Byeproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_razz

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:15

C'est déjà un début ! komça
C'est bizarre qu'il ne bouffe pas les grigris... scratch
Suis les conseils de Chimeresam !
et puis essaie de te procurer du Crested Gecko Diet, s'il mange de la compote tu pourras essayer d'en ajouter dedans, ça équilibrerait un peu son régime et ça pourra peut-être lui donner le goût aux grillons?
Ou avant ça, écrase un grillon dans la compote ? c'est un peu gore mais bon...
Normalement la taille des grigris est correct, peut-être qu'ils lui font peur... Mangeait-il des grillons chez son ancien propriétaire ? ou était-il au CGD ?
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:25

Citation :
Normalement la taille des grigris est correct, peut-être qu'ils lui font peur... Mangeait-il des grillons chez son ancien propriétaire ? ou était-il au CGD ?
Les grillons peuvent lui monter dessus sans problème.
Chez son ancien proprio(y en a eu 2)il mangeait des grillons
Citation :
ou était-il au CGD ?
CGD ????problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch J'ignore cette signification????problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Kopfschuettel
De + je viens de trouver 2 espèces de crottes dures et tout blanc cassé.problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 976345 noséabontes!!!!!!problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 736978 ???
Les grillons ont l'air d'avoir disparus depuis hier ,mais avec toutes le cachette qu'ils ont...problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_neutral
Merci d'avance

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:03

pujol a écrit:
CGD ????problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch J'ignore cette signification????problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Kopfschuettel

Crested Gecko Diet Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:42

Il était au crested gecko diet mais surtout au grigri
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 09:50

pujol a écrit:
De + je viens de trouver 2 espèces de crottes dures et tout blanc cassé.noséabontes!!!!!!
Ca peut être des crottes "normales" qui se sont fait en partie bouloter par les grillons du terra avant que tu les trouves...
Si les grillons sont encore vivants, tu devrais les trouver près des lampes et s'il y a des mâles adultes, ils chantent, tu devrais donc les entendre Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
stic91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
stic91


Nombre de messages : 685
Masculin Age : 39
Localisation : chilly-mazarin (essonne)
Emploi : comptable
Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 06/09/2007

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:31

c'etait mon male que j'ai vendu avec une de mes femelles qui a garder la femelle et lui a revendu le male si je me trompe pas !!

Alors quand il etait chez moi il manger grillon / compote pomme et pomme poire et pomme banane!! plus de temps en temps de CGD dans la compote !!
il a toujour manger ses grigri et encore plus la compote !! le bouchon etait souvent retrouver vide !!
il a quitté le terra des femelles en juin 2009 et etait dans un 50X30X50 avec paroie recouverte!!

si il commence a manger c'est bon signe peut etre le temps qu'il s'habitue a changer de terra plusieur en peu de temps !!

j'ai repondu a ton mail je sais pas si tu l'as reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 13:21

certains sujets peuvent être plus stressé que d'autres, et mettre plus de temps à s'adapter...
Le fait qu'il mange de la compote est un très bon signe ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:15

Bonne nouvelle, les grillons n'y sont plusproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_biggrin (je crois)
La compote, c'est vraiment petit ce qu'il mangeproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_tongue
Par contre ,ce que je comprend pas, c'est que je l'observe souvent assez longtemps, sans bouger dans le noir presque complet et quand un grillon passe devant lui, rien.Ca serait dommage que je ne le vois pas manger.De plus, quand je suis là, il ne bouge presque pas.
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_queen
P.S:j'ai recus ton message stic 91problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_wink (Merci)problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:27

Il mange la compote, mais une partie(1 huitième, un peu +PRESQUE UN QUART.mAIS CA DOIT PAS ËTRE ASSEZproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch )
Tu m'adit, stic 91, le bouchon entier.Tu le remplissait comment?
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_jokercolor
P.S:si il mange, ce que j'espère^^, y at'il un moyen de le voir chasser sa proieproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:39

pujol a écrit:
Il mange la compote, mais une partie(1 huitième, un peu +PRESQUE UN QUART.mAIS CA DOIT PAS ËTRE ASSEZproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch )
Tu m'adit, stic 91, le bouchon entier.Tu le remplissait comment?
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_jokercolor
P.S:si il mange, ce que j'espère^^, y at'il un moyen de le voir chasser sa proieproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch

Pas d'affolo !! les miennes non plus ne sont pas voraces de compote, juste un trou en forme d'étoile à plusieurs branches(c'est rigolo) mais jamais elles finissent (je leur mets la valeur d'une cuillère à café chacune)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:11

Si je lui met plusieurs bouchons, il va manger plus peut être?
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:29

bah pourquoi ? scratch
pas d'affolement, déjà, il recommence à manger, laisse-lui le temps : au miosn t'es sûr qu'il ne se laisse pas mourir de faim ! komça
Mes rhacos ne finissent pas la compote (bouchon de cola remplis à ras), ou alors des fois mais sur 2 nuits.
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:38

Peut être qu'il serat intrigué et qu'il gouteras.
Ouais mais faudrait que je le fasse avec plusieurs parfums.
Je peut essayer le pollen,
CA M'A L'AIR APéTISSANT problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 409358 problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_razz
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_queen
P.S:ca serait possible de le voir chasserproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:01

pujol a écrit:
Si je lui met plusieurs bouchons, il va manger plus peut être?
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch

Tu peux toujours essayer, en hauteur et au sol. Chez son ex proprio., il mangeait au sol ou en hauteur ??? Je ne pense pas qu'il se laisse mourir de faim, il n'y a pas de raison si toutes les conditions de maintien sont réunies et je crois (je n'ai pas relu tout ton post) que c'est le cas - Une question : ne serais-tu pas trop à le surveiller avec une lampe torche ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:56

chimeresam à écrit
Citation :
Une question : ne serais-tu pas trop à le surveiller avec une lampe torche ??? problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_scratch
problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Lol NON? Je le regarde mais avec un tout petit peu de lumière, mais ses pupilles ne changent pas de formes, donc ca doit pas le gêner^^
Bye

Pujolproblèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 989351
P.S:la lampe torche c'était au début^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!   problèmes rhaco refuse de s'alimenter    du nouveau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes rhaco refuse de s'alimenter du nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problèmes racko refuse de s'alimenter
» mon rhaco refuse de manger des vers de farine
» Nouveau rhaco.
» question sur nouveau pti rhaco
» Rhaco qui n'explore pas son nouveau terra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: