Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 30
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 17:50

Voila je fais mon retour , et mon projet de nouveau terrarium se finalise enfin ..
Mais une question me trotre dans la tete ..
Si j'ai Une lampe powersun celle ci suffit-t-elle pour tous le terrarium tout entier ( 120cm , 70 cm de hauteur a peu pres .. ) Ou alors dois-je plutot me diriger sur un plan plus basique neon + lampe chaufannte ( se qu j'ai acteullement )
Biensur Une contrainte me pose probleme .. Le Cout .. Je n'est pas un Budget enorme ..

Puis Combien de watt pour la lamppe chauffante ?! Néon toujours de 10 uvb ?!

Voila Merci d'avance pour vos reponces ..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:54

Si ton terra est en bois une 125 W !

Après vois ce que ça te coûte en néon + lampe !

Soit tu prends un spot à 2 euros chez Brico machin + un néon à une 20 aine d'euros + un ballast , soit tu prends un power sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Seismik
Grand Penseur Reconnu
Seismik


Nombre de messages : 320
Masculin Age : 30
Localisation : 91
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 28/12/2008

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 16:43

MERCI bcp !
Donc si je prend une power sun je n'aurais besio que de la lampe ?! PAS de Néon ?!
Alors qu l'autre chois serai lampe chauffante et néon ?!
Revenir en haut Aller en bas
ziegfried
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ziegfried


Nombre de messages : 135
Masculin Age : 34
Localisation : haute savoie
Emploi : lycéen -pasquier
Loisirs/Humeur : snownboard, reptile, bassiste,gratteux, savant fou dans mes heures perduent...
Date d'inscription : 04/02/2010

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:12

si tu prends une power sun tu n'aura pas besoin de la lampe chauffante et du néon
dans le cas contraire ca sera lampe chauffante et néon si tu prends pas la power sun
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:54

Une powersun 100W sans l'ombre d'un doute !!! Diffusion des UV sur environ 60cm, contre 30 pour un néon….

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Signat16POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! 2143-35POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI


Dernière édition par Neotokyo2030 le Mer 17 Fév 2010, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziegfried
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ziegfried


Nombre de messages : 135
Masculin Age : 34
Localisation : haute savoie
Emploi : lycéen -pasquier
Loisirs/Humeur : snownboard, reptile, bassiste,gratteux, savant fou dans mes heures perduent...
Date d'inscription : 04/02/2010

POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:51

pis elle chauffe elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Empty
MessageSujet: Re: POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!   POWER SUN ?!  NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER SUN ?! NEON OU LAMPE CHAUFFANTE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe chauffante et neon
» remplacement lampe ceramique par lampe chauffante
» lampe chauffante
» lampe chauffante
» lampe chauffante aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: