Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konik007
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2010

achat Empty
MessageSujet: achat   achat Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:42

bonjour,

je viens de découvrir les dragons d'eau et je souhaiterai en acheter 1.
Le seul problème c'est où en trouver.

J'habite dans le 91 donc si vous avez des adresses je suis preneur.

Dernière question, quelqu'un a t'il des des plans pour la construction de terra.

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:52

Bonjour konik007 !
Il faudrait que tu passes te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus sympa de mieux se connaître et c'est une petite formalité obligatoire qui ne prend pas longtemps !
merci d'avance ! Wink

Un conseil, pour ton physi, ne te précipite pas. Lis plein de fiches à leur sujet, et prépare tout avant son arrivée Wink
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
konik007
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2010

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:28

voilà, je me suis présenté.

Pour le dragon en question, j'étais plutot parti sur un gecko mais à lire les différents post, je me suis aperçu qu'il vivait la nuit, et que par conséquent il n'était pas souvent visible.

Bien que différent j'ai bcp d'expérience en aquariophilie et j'ai notamment eu des axolotls.

Mais marre de l'univers marin, je cherche à changer un peu.

J'ajoute aussi qu'évidement, je ne me lancerai pas dans cette aventure sans avoir consulté de nombreux sites ou ouvrages sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:52

hello,
je ne peux pas répondre exactement à ta première question, n'étant pas du tout du coin. Mais voici quelques conseils plus généraux (même si tu t'es bien renseigné, ce n'est pas toujours précisé Wink )
- essaie d'acheter un subadulte : moins fragile qu'un juvénile, tu seras également sûr qu'on ne te vendra pas un vieil individu.
- pour les plans de terras, essaie de trouver dans la section "aménagement du terrarium" un terra pour physignates qui te plait, et vois si l'auteur a mis les plans (ça arrive) ou alors contacte-le Wink
Il y a souvent des topics de construction de terras, avec les étapes bien expliquées, et beaucoup sont de magnifiques terras.
Pour un physi effectivement, vu l'espace que ça demande une fois adulte, tu fais bien de réfléchir déjà à la construction d'un terra, ça revient moins cher qu'un terra de taille adaptée acheté dans le commerce...
Comme en aquario (et tu es bien placé pour le savoir), une préparation minutieuse de l'environnement est indispensable à la bonne maintenance d'un reptile, trop de gens l'ignorent et achètent sur un coup de coeur, c'est pourquoi nous rabâchons les conseils même élémentaires, surtout sur une espèce qui demande beaucoup de place, d'où ma remarque sur mon précédent message Wink .
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
konik007
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2010

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:34

finalement, je vais rester sur ma première idée de gecko.

J'ai trouvé sur le bon coin ceci :

le terrarium a un peut prêt 2 ans, il y a une lampe UV,et la lampe chauffante a été changée elle est pratiquement neuve, le terra est en bon état, il y a juste une rayure sur le décor carton du fond, je donne également un sac de copeaux et il y a un bac pour l'eau

L80xP40xH50


100 euros. Pensez vous que ce soit une bonne occas (évidement, je vais essayer de négocier encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerboise des sables
» plus d'achat ?
» mon future achat
» ACHAT criquet...
» mon future achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: