Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chameleon trioceros quadricornis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj67310
Membre draconique Confirmé
dj67310


Nombre de messages : 53
Masculin Age : 36
Localisation : WASSELONNE
Date d'inscription : 26/08/2009

chameleon trioceros quadricornis Empty
MessageSujet: chameleon trioceros quadricornis   chameleon trioceros quadricornis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 16:01

bonjour a tous je vouler savoir ce que vous pensez de cette espece les caractéristique pour l'elever merci
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Psykopat


Nombre de messages : 238
Masculin Age : 41
Localisation : Entre le champagne et la choucroute ...
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 22/07/2009

chameleon trioceros quadricornis Empty
MessageSujet: Re: chameleon trioceros quadricornis   chameleon trioceros quadricornis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:03

CDC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

chameleon trioceros quadricornis Empty
MessageSujet: Re: chameleon trioceros quadricornis   chameleon trioceros quadricornis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:49

En effet Wink
Comme le résume habilement psykopat, cette espèce est soumise à CDC en France, c'est d'ailleurs pour cela que la rubrique ne mentionne que les 3 espèces non soumises au CDC en France.
En accord avec la charte du forum, nous ne souhaitons pas communiquer sur les espèces soumises à CDC (ni par photos, ni par renseignements sur leur maintenance) car cela peut malheureusement inciter des membres français non capacitaires à craquer pour des bêtes faciles à acheter de l'autre côté des frontières...
Voilà l'explication complète.
Sur ce, je verrouille le post.
Merci de ta compréhension Wink
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chameleon trioceros quadricornis Empty
MessageSujet: Re: chameleon trioceros quadricornis   chameleon trioceros quadricornis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chameleon trioceros quadricornis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trioceros jacksonii - température nocturne...
» Terrarium pour chameleon calyptratus
» Trioceros Jacksonii
»  Discovery of a new chameleon species / Nouvelle espèce découverte : Rhampholeon maspictus
» Trioceros jacksonii en terrarium est ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: