Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lampe chauffante pour gecko (modification)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 09:18

En faite g eu mon geckos hier après midi (photo la rubrique photo).

C un Tremper Albinos g ampoule chauffante avec thermostat régler a 35°
me de quel arrive a température sa coupe et sa se rallume sinon g acheter câble chauffant 50 Watt enterrer ds le sable pour la nuit me il me sert a rien car g 20 ds la pièces est que c possible kil chauffe le terra jusqu'à 34°35°.

G la sonde du thermostat qui est au point chaud a 2 cm du sable .

G néon 10 .0 c peut être trop puissant il se trouve a 45 cm du sable. Sa fais moi allumer éteint allumer

[/img]Lampe chauffante pour gecko (modification) P1101100910 Lampe chauffante pour gecko (modification) W640[img]
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Re: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 14:46

un néon 10.0 c'est trés bien mais il est trop haut, tu devrais soit le descendre soit placer des roches ou branches pour qu'il n'y ait qu'une distance de moin de 30 cm pour que la diffusion d'UV soit réellement bénéfique
Sinon ça à l'air correct comme installation
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Re: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:01

Ton thermostat joue normalement son rôle, il coupe à 35°C ce qui est très bien. Mais il ne faudrait pas brancher le néon dessus : le néon doit rester allumer toute la "journée" (il ne chauffe pas beaucoup beaucoup normalement. Ta lampe chauffante, elle, doit être régulée avec le thermostat.
Par contre, pour ton chauffage de nuit je ne comprends pas ta question... 20°C la nuit c'est parfait pour des EM, pas besoin de chauffage, et il ne faut surtout pas que ça chauffe à 34-35°C la nuit...

Pour ton néon, le fait que ton EM soit albinos peut poser un problème. Chez des individus normaux 10% c'est l'éclairage recommandé mais chez certains mutants notamment les albinos, il arrive que les10% d'UVB soient trop forts, et du 5% est alors recommandé.
Dans tous les cas, des cachettes opaques (comme les tiennes) sont très importantes pour qu'il puisse s'abriter de l'éclairage si besoin.
Tu peux rajouter des branches bien épaisses (un EM c'est plutôt pataud) ou des écorces de liège pour qu'il grimpe dessus, parce que là c'est un peu vide entre les 2 cachettes...
Et c'est bien la boîte humide au premier plan à droite ?
Dans ce cas ton terra est bien adapté Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
anaconda21851
Membre Banni
anaconda21851


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 39
Localisation : chenove
Date d'inscription : 31/08/2009

Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Re: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:57

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Re: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:22

ok merci pour les renseignement
le néon n'est pas brancher sur la lampe chauffant je vais essayer d'en acheter un de 5.0
la nuit sa peu descendre jusqu'à combien ?

j'ai rajouter la boite a humidité g mis de la tourne que je j'humidifie le matin je les placer entre le point chaud et le point froid est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe chauffante pour gecko (modification) Empty
MessageSujet: Re: Lampe chauffante pour gecko (modification)   Lampe chauffante pour gecko (modification) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe chauffante pour gecko (modification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour lampe chauffante !
» Ampoule et support lampe pour gecko leopard
» Lampe chauffante pour pogona que choisir ?
» Lampe chauffante
» lampe chauffante em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: