Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY

Aller en bas 
+2
Bébène
kheops27
6 participants
AuteurMessage
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:02

Bonjour à tous, Very Happy cheers komça2

Ce p'"tit message pour vous informer de la prochaine expo-vente de reptiles à la jardinerie "les Jardins de Pacy" prévue le week-end des 27 et 28 février 2010.

Ce sera la 3ème année !!!! EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 354149 EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 354149 EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 354149

Je vous promets 2 X + grand que 2009 !!!
Plus de choix, de surprises, de promos sur le matos, la bouff etc...
Plus d'intervenants ... snake3

Seront présents:

- REPTILIS
- REPTILIGNE (NH reptiles)
- LA FERME TROPICALE (avec de belles surprises en expo public)
- L'AFT (avec de belles surprises en expo public)
- Philippe Gérard
- HORTITHEQUE (lycée professionnel d'apprentissage en animalerie) présent uniquement le samedi 27

Seront peut-être présents:

- le GEA (groupe d'étude des Arachnides)
- REPTIL'MAG (Animalia éditions)

Que des PRO du reptiles pour vous en mettre plein la vue !!!

Alors retenez ces dates , 27 et 28 février 2010 ...
... le début d'année 2010 va être CHAUD CHAUD CHAUD devilfuck devilfuck aux Jardins de Pacy !!!

merci à tous,
et à bientôt,

Kheops27
Revenir en haut Aller en bas
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: OK   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:57

OK les gars,

désolé d'avoir sauté la case départ (présentation)
j'me suis ratrappé, maintenant c'est fait.
merci à tous,

kheops27
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:04

Merci David, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 23:39

cheers

est ce qu'il y a des dragons qui vont à Pacy ce WE?

Je compte m'y rendre samedi matin (moins de monde) y aurait-il un ou deux dragons à rencontrer?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:20

J'y serais le dimanche avec Sylvebarbe pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:31

nous y serons egalement le dimanche; tu vas vers quelle heure Bacchus?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:00

Je serais sur Pacy dès 13h mais un détour chez les tatoueurs avant, des clients à déposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 09:27

ok, tant pis nous on pense y aller le matin
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:08

cheers
j'y suis passée ce matin comme prévu!
j'y ai vu plein de jolies bêtes mais je les trouve un peu chers mais j'ai pas beaucoup de recul pour les comparaisons!

je veux bien vos avis! sunny

pour info: chez Jardiland evreux (direction Pacy-Paris à la sortie d'Evreux) ils font aussi une expo reptiles (le même WE ) un peu de concurrence!!!

si j'ai le temps j'irai y faire un tour demain!

bon WE flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 02:50

Mystyc, je vais couvrir les deux, un coup de fil qu'on se croise, et bien sur ici l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:12

bah c'était pas folichon comparé a l'année derniere!
et heureusement qu'il y avait 30% parce que le matos est super cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:17

cheers

j'ai aussi l'impression qu'il y avait moins de personnalités que prévues!!

j'ai pas pu faire jardiland tréfin une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:37

Je confirme, c'était calme cette année ... bon d'un autre côté j'étais chargé de la veille ...

Batwist, confirmation pour les terras ... achètes d'occaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 22:57

merci les gars, sympa !!!
encore des critiques, jamais contents !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est vrai, il y avait moins de monde que l'année dernière (surtout le dimanche) et je crois que c'est le jour ou j'ai vu Bacchus aux JDP.
si vous avez remarquez, ce jour là, il y avait une belle tempête !!
résultat, les clients qui devaient venir de loin ne l'ont pas fait , désolé la météo, ça ne se controle pas !!! No
après, pour votre info, l'expo était 2 fois plus grande que l'année dernière, donc des allées moins chargées et plus facile pour voir les animaux.
et de la belle bête, y'en avait !! Pantherophis guttatus sans écailles, Pogona cuir, Paleosuchus palpebrosus, geochelone radiata ... komça
Même quand on fait des remises, vous êtes encore pas content ???
z'aviez ka aller à jardiland !! moi j'y suis allé !! 5 min !! tellement s'était mortel ............... lement ennuyeux !! EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 600763
c'est vrai, normalement il devait y avoir le GEA (groupe d'étude des arachnides) avec une expo de mygales, mais comme vous connaissez notre DDSV, le GEA a préféré reporter à l'année prochaine (faute d'autorisation d'ouverture d'établissement)
il devait y avoir Philippe Gérard aussi, cependant, la veille, il a fait une chute de cheval et s'est cassé la clavicule. désolé c'était pas prévu !!!
mais comme je l'ai déjà dis, la critique est si facile !!
Savez-vous que cela représente 6 mois de travail pour préparer une expo comme ça ??
et que pour avoir un max d'intervenant; la date de notre prochaine expo est déjà fixée et un mail a été envoyé à tout le monde (même des nouveaux)
voilà ce que je peux répondre à tout cela, j'aimerais juste éviter de lire des choses comme ça sur les forums sinon à quoi ça sert de se crever le cul à essayer de vous faire plaisir !!!!!!
merci à tout ceux à qui ça a plus, quant aux autres .......... la prochaine fois, allez chez JARDILAND !!!!!!! ou organisez votre propre expo ...

Kheops

P.S: désolé, mais là j'peux plus, ça me saoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 07:26

kheops27 a écrit:
et de la belle bête, y'en avait !! Pantherophis guttatus sans écailles, Pogona cuir,

Ce n'est pas ce que j'appellerais de la belle bête, juste des erreurs génétiques sciemment provoquées. No


Par contre je suis d'accord avec toi sur les conditions météo et les six mois de préparations.
Revenir en haut Aller en bas
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:36

merci Patrick,

enfin quand je dis belle bête, ça dépend des goûts de chacun, on aime ou on aime pas, ce que je veux dire par là, c'est que c'est de la bête encore rare et chère que l'on a pas forcémment l'occasion de voir partout. c'est ce que l'on essaie de faire pour plaire à tout le monde, même à ceux qui n'achètent pas. C'est vrai qu'il y a le business, mais aussi le conseil et la promenade du week-end en famille.
Il faut savoir que lorsque j'ai fais la remise de 30% sur tout le materiel, mon patron n'était pas d'accord !!! il n'aurait fait que 20% , et encore ...
j'ai pris le risque !!!
on faisait même les souris vivantes ou congelées à 0,90€ au lieu de 2,00€ ... que demande le peuple ? on ne peut pas tout offrir, mis à part un sourire Very Happy Very Happy
donc merci à toi Patrick, de ta compréhension.
j'espère ne plus à avoir à lire de bêtises comme cela sur les forums, surtout de la part de clients qui passent régulièrement (et avec qui je m'entend bien) , c'est pas cool.
Sinon j'arreterai de me prendre la tête à organiser cette expo et il n'y aura plus rien dans notre région ...
Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:59

Je ne critiquais !

J'ai précisé que c'était calme ... ce n'était pas méchant loin de là !

Ensuite, ma réflexion sur les terras n'était pas dirigée contre l'expo grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:54

bonjour tout le monde cheers

désolée kheops, je ne voulait pas te contrarier EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 910460

ce n'était pas une critique négative, j'ai aimé l'expo, mes enfants aussi d'ailleurs on y a passé plus de deux heures à fureter partout ayaya et j'ai aimé qu'il n'y ait pas trop de monde: c'est plus facile pour les petits d'aborder les étalages komça2
J'y reviendrais s'il y en a une l'année prochaine luvya

c'est juste que par rapport à ton enthousiasme du départ (annonce) je m'attendais à quelque chose de plus grand mais ça ne veux pas dire que ce qu'il y avait n'était pas bien!

quand à la question sur les prix, il faut la prendre pour ce qu'elle est! =une question sur les prix pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de référence dans cette matiére . C'est pour ça que je demandais à ceux qui ont plus d'expérience si c'était dans la norme ou pas. Avec le temps je vais arriver à me faire ma propre idée... en attendant , je demande...
je suis navrée que tu l'ais mal pris snifou

flower
Revenir en haut Aller en bas
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: excuses acceptées   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:35

bonjour à tous,

bon ça va, excuses acceptées EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 309910
c'est vrai qu'il y avait un peu moins de monde le dimanche (tempete) que le samedi, mais d'un autre sens, plus facile de voir les animaux (comme le dit Mystyc)
d'un autre côté, je préfèrerai que l'on me le dise directement (au magasin) surtout que l'on se voit régulièrement.
comme dit Bacchus (c'est vrai qu'un terra d'occas c'est moins cher)
mais il faut dire que nous avions fait rentrer pas mal de nouveautés (terra avec encadrement en bois ou en alu) supers sympas !!! et la nouveauté a un prix ... mais à - 30%, pourquoi s'en priver ??
en plus quand on regarde, les petits terras en bois de 45 X 45 X 45 cm ne sont pas plus chers que les EXOTERRA ... et sont plus esthetiques ...
c'est mon point de vu.

c'est vrai que parfois je peux avoir une tête de con et ça énerve les autres marteau , mais je suis assez compréhensif. juste que ça déçoit un peu de lire des critiques alors que l'on fait tout pour s'améliorer. je suis donc à l'écoute de chacun mais de vive voix; c'est mieux !!!
merci à tous et désolé pour ces grands discours pour me justifier mais si on laisse trainer les choses, elles empirent et les personnes qui ne connaissent pas le magasin ni l'expo pourraient se faire une mauvaise opinion et ne pas venir à la prochaine.

amicalement,
Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:57

L'histoire des terras d'occaz, c'est car j'ai croisé Batwist sur la bourse, fier de ses -30% et je venais d'en rentrer d'occaz à très très bas prix ... voilà tout Razz

Par contre, la ferme trop avait un mini stand cette année ou étais ce juste le dimanche ? Shocked

Et oui si j'avais des critiques à faire je te les ferais directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
kheops27
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 50
Localisation : PACY SUR EURE
Emploi : responsable animalerie / capacitaire
Date d'inscription : 29/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:47

oui la ferme trop devait normalement faire 8 ml de vivant, y'en avait à peine la moitié. Mauvaise préparation de leur part ?? pourtant j'ai suivi leur plan à la lettre et j'ai envoyé des photos de leur stand fini.
on était un peu déçu aussi de ce qu'ils ont amené. Mais Mathieu qui était là est nouveau chez eux et il ne savait pas trop comment était le magasin chez nous. l'année prochaine ils ferons mieux. comme je dis, on essai de s'améliorer chaque année. les idées de chacun sont toujours bonnes à prendre. et des idées pour l'année prochaine, on commence à en avoir.
merci,
Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 13:05

Bon, je pense que tout est rentré dans l'ordre, c'est plus sympa comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:51

c'est vrai que sur le site de la ferme trop' ils avaient pas mal de betes interessantes et sur le stand rien d'exceptionnel... apres pour les autres exposants c'est fonction des gouts...

apres en ce qui concerne les prix ce n'est qu'une constatation j'ai payé mon exo terra 3Ox30x30 en promo le meme prix que dans la jardinerie où je les achete habituellement sans promo...
l'année derniere j'en avais un acheté un autre lors de l'expo et s'était vraiment plus interessant niveau prix....
apres sur d'autres articles c'était interessant...

apres je n'ai rien contre toi,ce n'est pas toi qui fixe les prix et comme tu le dis tu as réussi a avoir le materiel a -30% au lieu de 20%.

désolé de mes observations sans trop d'explications dans mon premier post.

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 15:19

venir te le dire pourquoi pas mais...

moi non, parce que je ne sais pas qui tu es geek

EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY 309910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Empty
MessageSujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY   EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo-vente aux jardins de Pacy
» expo vente reptiles aux jardins de Pacy
» 4ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"
» Des expo en Normandie?
» 5ème expo-vente de reptiles aux "Jardins de Pacy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: