Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulnerablemy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 33
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 26/11/2009

Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri Empty
MessageSujet: Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri   Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:55

Bonsoir Wink . J'aurais besoin d'aide car je voudrait acheter deux Eumeces schneideri mais je ne sait pas lequel de ces deux Vivariums choisir et s'il sont bien adaptés a cette espèce :
- 45(largeur) x 45(longueur) x 45(hauteur) http://www.savannah.fr/product/terrarium-45x45x45-cm-reptiles-planet.html
- 40(Largeur) x 40(longueur) x 60(Hauteur) http://www.savannah.fr/product/terrarium-vivarium-40x40x60-cm-reptiles-planet.html


Je pense que le meilleur serait le 45(largeur) x 45(longueur) x 45(hauteur) mais j'aurait besoin de votre avis. Ces deux vivariums correspondent a l'argent maximum que je peut dépenser et je me demande si je ne devrait pas plutot prendre un seul eumeces (vu la taille des vivarium) mais j'ai peur qu'il ne s'ennuie sans camarade Crying or Very sad

Ensuite, je n'ai pas compris le système d'éclairage ( 35 degrès dans un coin du vivarium) et pour les UV si quelqu'un pouvait tout bien m'expliquer bien en détail ou les placer, si il faut les éteindres la nuit, ect... Question

Enfin, pour terminer, je voudrait savoir dequelle quantitée les nourrir chaques jours . je sait que je peut leurs donner tout ca : Fruits et légumes (banane, Kiwi, Ananas, abricot, pomme, mangue, melon, raisin, carotte, courge, fraise ...), crickets, mouches, araignées, escargots, vers de farine. Et du suplément libre phosphoreux de calcium. Mais la question est : Quelle quantitée de fruits, cricket et autres par jours ?
confused

Merci beaucoups a ceux qui répondrons, bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri   Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:28

bonjour Vulnerablemy,
il faudrait avant tout commencer par te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope". Un simple message avec les espèces qui t'intéressent peut suffire Wink . C'est une petite formalité obligatoire qui ne prend pas longtemps et permet de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons.
Merci d'avance !
Fenchurch, pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage et taille de vivarium pour deux Eumeces schneideri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur vivarium, éclairage et nourriture pour Eumeces
» Terra pour Eumeces schneideri
» taille du vivarium un conseil pour pogona
» quel taille terra pour taille pogona?
» différance entre deux type d'éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: