Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyson999
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 05:02

bonsoir tout le monde jaurais une questio,n toute bete a vous poser mais tres importante pour d'autre personne , voila jai pus acquerire d'un boa constrictor samedi dernier a la bourse au reptile de illkirch, et ce qu'il y a ca va faire une semaine qu'il na pas manger , jai pus lire dans dautre section de ce site qu'il faut laisser le temp faire , mais la question que je me pose au bout de combien de temp faut-il commencer a s'inquieter ? je vous remerci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:02

Tu as demandé pour savoir quelle proie il mangeait avant ?
Normalement, si c'est un juvénile, il devrait accepter une souris décongelée.
Que lui as-tu proposer comme proie ? Morte ou vivante ?

Tu prends la souris par la queue et tu la fais bouger une peu devant lui, normalement il attaquera sa proie.

S'il mangeait correctement avant d'arriver chez toi, il peut rester 1 voir même 2 mois sans manger. Mais ce n'est pas le but recherché, il est jeune et il a besoin de prendre des forces.

Tu ne nous a pas donné les conditions de maintenance, on ne sait jamais.
- Quelles sont tes températures aux points chaud/froid, le jour et la nuit ?
- As-tu des cachettes pour qu'il puisse se mettre à l'abri et se rassurer ?
- As-tu suffisamment d'humidité ?

______________________________________________________________________

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyson999
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:37

bonjour merci pour votre reponse
bein la temperature au point chaud est de 33°C et point froid 26°C
la nuit la temperature est de 28 °C au point chaud et 24°C point froid
concernant l'hygrometrie j'avoue que je ne serait pas capable de vous dire parce que je nais pas encore d'hygrometre ayaya ,mais cela dit je vaporise 2 fois par jour
comme nourriture je lui donne du decongeler c'est ce que l'eleveur lui donnait ,pour lui donner effectivement je prend la souris morte et je la bouge un peut en la secouent par la queue
par contre il bouge beaucoup la nuit je pense que c'est comeme un bon signe qu'il nest pas malade
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:05

Si tu pulvérises 2 fois par jour, ton hygrométrie doit être bonne.

Ta température de nuit est légèrement élevée, tu peux la baisser de 2 ou 3 degrés surtout du côté chaud.
Tu utilises un thermostat ?

______________________________________________________________________

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyson999
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:24

oui j'utilise un thermostat mais je dois avouer que je ne sais pas du tout comment m'en servir Rolling Eyes le model de thermostat que j'ai est un isotherm 2000 av cicle jour et nuit ,mais apres je ne sais pas du tout quel model c'est est ce que auriez vous une idee pour savoir comment reconnaitre le model ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Empty
MessageSujet: Re: au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?   au bout de combien de temp faut-il s'inquieter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout de combien de temp faut-il s'inquieter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de foi faut il humidifier le terra pour un dragon
» PR très agressif !!!!
» temp d'incub auriculatus?
» le bout du nez
» Bout de queue qui nécrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: