Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prix correctes??

Aller en bas 
+7
Patrick de Tourcoing
Gwalchafed
G4te
Fenchurch
Bacchus
Bébène
fouines
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:39

une connaissance arrete son elevage et me propose les pogonas aux prix suivant

1 mâle sandfire redflamme 1,5 an reproducteur confirmé 250 euros
1male leusistic 1,5 an ( très blanc) 250 euros
1 femelle blood US pure souche reproductrice confirmée, actuellement pleine 350 euros

si achat couple sandfire redflamme avec la femelle 550 les 2 au lieu de 600

8 jeunes croisés sandfire redflamme et blood US très colorés 60 euros pièces

Pourriez-vous me dire si les prix sont éléves ou si cela reste raisonnable

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 01:06

C'est du vol !

Reproducteur confirmé ne veut rien dire, c'est un argument de vente bidon du genre "vend 4L très bon état" !!!

Il n'offre pas un mars et un carambar en plus ? scratch

A ce prix, autant acheter chez un "pro", non mais !!! grrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 08:34

Bébène a écrit:
C'est du vol !

Reproducteur confirmé ne veut rien dire, c'est un argument de vente bidon du genre "vend 4L très bon état" !!!

Il n'offre pas un mars et un carambar en plus ? scratch

A ce prix, autant acheter chez un "pro", non mais !!! grrr Razz


merci bébène

voilà une réponse on ne peut plus claire lol, déjà il arrete sois disant l'élevage car sa fille est allergique et sois disant qu'une fois elle a contracté la salmonelose et medecin aurait dit que cela pourrait provenir des pogos pirouli

Je pense aussi que les prix sont assez éleves en plus je pense que vendre une femelle pleine n'est pas un bon plan niveau transport et stress !

il est vrai qu'ils sont tres joli surtout le leucistic mais assez onereux quand même watchout
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 08:54

Il est fou le type, soyons honnêtes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:26

fouines a écrit:
il arrete sois disant l'élevage car sa fille est allergique et sois disant qu'une fois elle a contracté la salmonelose et medecin aurait dit que cela pourrait provenir des pogos pirouli

C'est du grand n'importe quoi, les humains apportent des salmonelles aux reptiles, très rarement l'inverse.

Un petit exemple :

Dans le Lote existe un superbe reptilarium qui s'appelle "Reptiland", le directeur laissait les touristes manipuler les pogonas et uromastyx, suite à cela, il a déploré pas mal de mortalités prématurées, il a fait des analyses et il s'est avéré que suite à ces manipulations, des salmonelles ont été introduite.

Bilan, plus de manipulation.

Cette argumentation ne tiens pas, ou alors, il les maintenait dans des conditions déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:30

Il me semblait au contraire que les reptiles étaient porteurs sains de salmonelles... Que c'était d'ailleurs bien un de leur rares problèmes pour les humains, car n'ayant ni poils ni plumes il sont normalement pas allergènes... scratch
Ceci n'enlève rien au côté anormal des prix pratiqués... pale
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:45

Fenchurch a écrit:
Il me semblait au contraire que les reptiles étaient porteurs sains de salmonelles... Que c'était d'ailleurs bien un de leur rares problèmes pour les humains, car n'ayant ni poils ni plumes il sont normalement pas allergènes... scratch
Ceci n'enlève rien au côté anormal des prix pratiqués... pale
A+
Fenchurch geek

+1 Fen' J'ai pas mal de fois entendu parler de ceci pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 16:31

C'est ce que m'a expliqué ce directeur après avoir fait autopsier ses animaux, je me plante peut être en parlant de salmonelles mais ces animaux sont morts suite à l'importation d'éléments pathogènes externes via les touristes.

Gwalfoufoune saura sûrement nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 16:34

Bébène a écrit:
C'est ce que m'a expliqué ce directeur après avoir fait autopsier ses animaux, je me plante peut être en parlant de salmonelles mais ces animaux sont morts suite à l'importation d'éléments pathogènes externes via les touristes.

Gwalfoufoune saura sûrement nous en dire plus.

Ah mais dans ce sens, c'est possible aussi snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:04

merci merci la laissons les pros debattrent lol

je voulais juste savoir au niveau prix et confirmer mes pensées

sinon j'ai vu au niveau maintenance ils sont super bien installés avec des parametres plus que bon juste le prix qui me frene.

prix correctes?? 96456
Revenir en haut Aller en bas
G4te
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
G4te


Nombre de messages : 119
Masculin Age : 41
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Emploi : Instituteur primaire
Loisirs/Humeur : Krav Maga et musique
Date d'inscription : 22/10/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:23

Eh bien, il y en a qui ne se font pas ch**r en proposant de pareils prix Shocked

Mon commentaire n'apporte rien... mais bon prix correctes?? 839769

Mais sérieusement...
Leur maintenance est superbe ? J'espère qu'ils ont au moins le terra serti de diamants Twisted Evil

Le pire étant que - peut-être - ce gars va trouver acheteur pour un tel prix... No
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:10

Les humains sont très rarement porteurs de salmonelles ; les reptiles, oui. Ils peuvent effectivement transmettre des salmonelles, en particulier aux enfants et personnes âgées.......et les reptiles vont rarement renifler les anus des touristes, même si ce sont des trouducs pirouli

Les salmonelles n'aiment pas vivre sur les mains humaines, il y a bien trop de staphylocoques, sans même rigoler.

Il est possible de stresser des animaux au point que leurs salmonelles s'expriment, ce qui est probablement le cas dans le cas cité par Bébène...ou alors il y a eu mélanges de germes entre espèces/localités différentes.

Les allergies humaines aux "poils de chats" ou de chiens sont en fait des allergies aux squames, c'est-à-dire aux cellules de la peau qui se détachent régulièrement avec le renouvellement de la peau, et donc aussi avec les poils.
Vu la technique assez particulière de nos reptilous pour renouveler leur peau (autrement dit la mue), je doute qu'il y ait des squames qui se répandent dans l'environnement, et donc qu'on puisse y faire une allergie.

Bref, c'est trop cher, quoi alenver
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:11

lol!

Bon, ça a le mérite d'être clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:39

Patrick de Tourcoing a écrit:
lol!

Bon, ça a le mérite d'être clair. Very Happy

en effet et c'est bien dommage en plus le type me dit de pas trainer que cela part tres vite vu les phases lol prix correctes?? 600763 marteau
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:02

En général, quand on dit de pas traîner...c'est qu'il faut réfléchir. 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:27

Gwalchafed a écrit:
En général, quand on dit de pas traîner...c'est qu'il faut réfléchir. 👅

recu mail il a déjà vendu le leucistic et 6 des 8 jeunes je comprend pas comment des gens sont pret à payer trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:29

Gwalchafed a écrit:
En général, quand on dit de pas traîner...c'est qu'il faut réfléchir. 👅

riolarm komça Oui, c'est clair, on dirait une vente de bagnole !!! Razz

En tout cas, merci pour les éclaircissements Gwalchafed, je note ! study
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:32

J'achète (ou j'essaie d'acheter une maison en ce moment) ; il y a trois mois j'avais vu une ruine, avec du cachet certes, mais une ruine que le mec voulait que j'achète, visiblement, puisqu'il y avait à ce moment-là 4 autres couples sur le coup. "C'est au premier qui accepte le prix du vendeur" Laughing

Il l'a encore faite visiter hier. mokeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 02:37

riolarm
Gwalch ne me demande plus pourquoi je t'apprécie, tu viens de me faire m'étouffer de rire elébonn
Revenir en haut Aller en bas
bayo59
Membre Banni
bayo59


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 22:25

Oula en effet , c'est des prix plutôt élevé !

Moi j'ai eu une femelle Blood pure souche, et une femelle leucistic toute blanche , les 2 sont magnifique pour 240 € les 2 .
Bon c'était en bourse, mais quand je vois les prix que tu dénonce, je me dit aussi il y a moins cher ailleur !!!

Elle seront en âge de se reproduire en fin de saison printanière, si vous voulez des jeunes pour l'été prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:51

bayo59 a écrit:
Oula en effet , c'est des prix plutôt élevé !

Moi j'ai eu une femelle Blood pure souche, et une femelle leucistic toute blanche , les 2 sont magnifique pour 240 € les 2 .
Bon c'était en bourse, mais quand je vois les prix que tu dénonce, je me dit aussi il y a moins cher ailleur !!!

Elle seront en âge de se reproduire en fin de saison printanière, si vous voulez des jeunes pour l'été prochain Wink

oui je serai interressé vous pourrez me tenir au courant d'avance merci biensur tout depend des prix pratiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
bayo59
Membre Banni
bayo59


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 13:57

Oui, mais d'ici là on à le temps !
Dans tous les cas, si j'ai des jeunes, je posterais une annonce ici, car je préfère qu'ils soient achetés par des passionés, et des personnes qui vont bien s'en occuper.

Niveau prix, c'est prix d'ami, je suis pas une animalerie ! riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Neeloc
Membre draconique Confirmé
Neeloc


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2009

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 14:52

Salut,
Effectivement les prix des Pogona adultes sont un peu trop élevés par contre pour les juvéniles, je ne vois pas trop où est le problème.
Je me sens indirectement concerné car j'ai des Pogo phasés que je vais bientôt vendre.

Alors bien sûr il y a toujours moyen de trouver des Pogo super-phasés-de- la-mort-qui-tue pour 1€25 les trois. Ca n'est pas parce que certains ce débarrassent de leur animaux en les 'bradant' (j'aime pas le terme) qu'ils doivent devenir la référence du tarif 'repro amateur'.

Mes petits, je compte le mettre à prix à 60€ et je n'ai pas l'impression d'être abusif avec de tels tarifs.
Même sans vouloir faire de profit (ce qui est mon cas) l'élevage de Pogo de la naissance à l'age de 3 ou 4 mois ça a tout de même un coût. Autant financier qu'au niveau investissement personnel.

Si tout le monde décrète que les particuliers doivent vendre leur repro pour une bouchée de pain et de surcroit à investir uniquement 'pour la gloire', beaucoup vont laisser tomber leur élevage et à terme tout le monde ira acheter ses bêtes là où il y en a càd en animalerie au prix fort.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 16:36

Neeloc a écrit:
Même sans vouloir faire de profit (ce qui est mon cas) l'élevage de Pogo de la naissance à l'age de 3 ou 4 mois ça a tout de même un coût. Autant financier qu'au niveau investissement personnel.

Si tout le monde décrète que les particuliers doivent vendre leur repro pour une bouchée de pain et de surcroit à investir uniquement 'pour la gloire', beaucoup vont laisser tomber leur élevage et à terme tout le monde ira acheter ses bêtes là où il y en a càd en animalerie au prix fort.
Ca dépend toujours de la raison pour laquelle on fait de l'élevage à la base... Si c'est juste pour voir si on maintient ses animaux en bonnes conditions et qu'on arrive à les reproduire, avoir la joie d'avoir des naissances, bref, pour soi-même, il est évident qu'on n'a pas la même approche que si on veut un tant soit peu rentabiliser son investissement dans les reptiles.
Ca dépend de la définition qu'on met soi-même sous le mot passion...
Je fais de la plongée, c'est clair que c'est complètement et exclusivement à perte. Jamais je ne vais rentabiliser la moindre de mes sorties, à moins de devenir moniteur ou photographe sous-marin professionnel...
Dans l'élevage, on "produit" des animaux, qu'il est normal de vouloir vendre (on ne peut pas tous les garder en général). Mais il y a des différences entre élevage amateur (où je dirais que les naissances sont juste un "à côté" de l'activité, un effet de bord presque) et l'élevage à but lucratif, dont on fait donc plus ou moins une partie de son activité professionnelle...
Les prix sont à mon avis un peu à fixer en fonction de tout ça : est-ce qu'on cherche à rentabiliser un peu ses "investissements", ou simplement s'assurer que ce n'est pas le premier venu qui prendre une bête à bas prix et rechignera devant d'éventuels frais vétérinaires sous prétexte que ça coûte plus cher que la bête...
Ici, nous demandons simplement à ce que les prix pratiqués correspondent à des prix d'amateurs, donc bien inférieurs à ce qu'on trouve en animalerie. Des prix sympas, quoi...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 16:49

Neeloc a écrit:
Salut,
Effectivement les prix des Pogona adultes sont un peu trop élevés par contre pour les juvéniles, je ne vois pas trop où est le problème.
Je me sens indirectement concerné car j'ai des Pogo phasés que je vais bientôt vendre.

Alors bien sûr il y a toujours moyen de trouver des Pogo super-phasés-de- la-mort-qui-tue pour 1€25 les trois. Ca n'est pas parce que certains ce débarrassent de leur animaux en les 'bradant' (j'aime pas le terme) qu'ils doivent devenir la référence du tarif 'repro amateur'.

Mes petits, je compte le mettre à prix à 60€ et je n'ai pas l'impression d'être abusif avec de tels tarifs.
Même sans vouloir faire de profit (ce qui est mon cas) l'élevage de Pogo de la naissance à l'age de 3 ou 4 mois ça a tout de même un coût. Autant financier qu'au niveau investissement personnel.

Si tout le monde décrète que les particuliers doivent vendre leur repro pour une bouchée de pain et de surcroit à investir uniquement 'pour la gloire', beaucoup vont laisser tomber leur élevage et à terme tout le monde ira acheter ses bêtes là où il y en a càd en animalerie au prix fort.

A+

ne t'inquiete pas neeloc tu n'es pas concerné par rapport aux tarifs les jeunes à 60 euros d'une beauté pareille c normal moi je demandais juste si prix pour adulte etait normal ou pas voila tout nous ici en belgique en animalerie un classic se vend deja 49euro et tu n'imagines même pas les phasés. prix correctes?? 600763

tiens moi de toute facon au courant pour tes bébés d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix correctes?? Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix correctes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terra prix bas
» prix pogona
» phase et prix
» probleme de prix
» prix et entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: