Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mteriel artificiel, ou trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 08:23

Vala j'ai acheté une grosse branche/racine pour le terra du gutt etc mais je cherche d'autres choses encore, et qui n'iront pas forcement dans le terra, si quelqu'un d'entre vous a des adresses pas mal, faites m'en profiter soyez sympa ^^'

-faux gazon, bien doux pas qui pique(même d'occaze, ca se lave c'te truc)
-pierre polies, qu'on peut laver, pas poreuses, même des gros galets en verre ca irait
-sable coloré gros grain

Ah et pour les plantes(parce que tjrs pas de plante dans le terra -_-')vous avez des bon liens pas cherros ? que j'en achete tout plein a mon cheri pour nowel ? Comme ca le Kunai il sera content
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 12:56

La faux gazon, je n'aime vraiment pas. Il vaut mieux utiliser de l'Aubiose ou de l'Aspen pour débuter.

Le sable coloré, pour quoi faire ?

Des rochers, il y en a plein la nature, t'as juste à faire ton choix.

Pour les plantes (en plastique), cherche dans les grandes solderies, ils ont parfois des trucs intéressants à des prix raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
KassaK


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos
Date d'inscription : 27/10/2008

Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:26

Le faux gazon tu veux dire de l'espece de tapis vert en plastique qu'on achete en animalerie ? c'est chers pour ce que c'est Very Happy
Pour les pierres moi je vais le long de la riviere meme dedans il y a de gros galet apres tu les laves et c'est bon !
Pour du sable pour les gutt c'est pas le mieux, met plutot de la terre de bruyere, terro moi elles avaient ca et elle fesai plein de tunelle souterrain des vrais Fourmis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:42

Moi je dirais .... Mteriel artificiel, ou trouver ? 806485

Sinon dans les grandes jardineries, ils font des feuillages ... environ 3 x moins cher que tu e** ter**
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:52

le sable ca ira pas dans le terra, mais j'demande comme ca Embarassed

merci les gens ^^

merci bacchus -_-' albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mteriel artificiel, ou trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mteriel artificiel, ou trouver ?   Mteriel artificiel, ou trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mteriel artificiel, ou trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante artificiel
» [Question] Herbe statique et plante artificiel en tissus.
» Terrier artificiel et chambre de ponte pour Agamidés terricoles
» autre idée pour ce terrarium.
» ou trouver????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: