Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plastique du terra fond avec la lampe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Int3nss3
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/10/2009

Plastique du terra fond avec la lampe Empty
MessageSujet: Plastique du terra fond avec la lampe   Plastique du terra fond avec la lampe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:30

Hello all,

Voila j'ai une lampe 160w achetée à thorshammi sur une douille céramique fixé sur une barre en plastique du terra au niveau du plafond mais le probleme c'est que cette barre est en train de fondre et de s'afaisser.
Je me demandais quel composant mettre afin d'arrêter là "le massacre" je n'ai pas envie de retrouver mon ampoule dans le terra un jour et risquer l'incendie.

J'avais pensé couper cette plaque du côté ou il y a lampe et le remplacer par du métal mais c'est pareil le métal va chauffer et faire fondre le verre-plastique autour.
J'avais aussi pensé mettre du bois mais je crains les risques d'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Plastique du terra fond avec la lampe Empty
MessageSujet: Re: Plastique du terra fond avec la lampe   Plastique du terra fond avec la lampe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:10

Tu ne pourrais pas faire un système de patte métallique qui éloignerait ainsi ta lampe du point de fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
Int3nss3
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/10/2009

Plastique du terra fond avec la lampe Empty
MessageSujet: Re: Plastique du terra fond avec la lampe   Plastique du terra fond avec la lampe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:15

Le métal chaufferait autant que la lampe je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Plastique du terra fond avec la lampe Empty
MessageSujet: Re: Plastique du terra fond avec la lampe   Plastique du terra fond avec la lampe Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 07:37

Int3nss3 a écrit:
Hello all,

Voila j'ai une lampe 160w achetée à thorshammi sur une douille céramique fixé sur une barre en plastique du terra au niveau du plafond mais le probleme c'est que cette barre est en train de fondre et de s'afaisser.
Je me demandais quel composant mettre afin d'arrêter là "le massacre" je n'ai pas envie de retrouver mon ampoule dans le terra un jour et risquer l'incendie.

J'avais pensé couper cette plaque du côté ou il y a lampe et le remplacer par du métal mais c'est pareil le métal va chauffer et faire fondre le verre-plastique autour.
J'avais aussi pensé mettre du bois mais je crains les risques d'incendie.

C'est parce que tu as démonté l'ensemble, les autres à qui j'ai envoyé exactement le même matériel n'ont jamais eu ce souci Wink

Pourquoi ne pas utiliser une douille métallique que tu soudes au réflecteur alu, et ensuite tu y adaptes le fil en le coupant et en le dénudant pour faire connexion à l'intérieur de la douille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastique du terra fond avec la lampe Empty
MessageSujet: Re: Plastique du terra fond avec la lampe   Plastique du terra fond avec la lampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastique du terra fond avec la lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un fond de terrarium et d'une grotte boite à mue avec abreuvoir
» Comment éviter les brûlures avec la lampe au point chaud ? (Pogona)
» Lampe solar raptor avec terrarium reptiles planet (Dipsosaurus Dorsalis)
» fond d'exo terra
» Réalisation fond terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: