Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau paludarium (aquaterra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GABYPLATUS
Grand Penseur Reconnu
GABYPLATUS


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Rouffach, ALSACE
Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie
Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario !
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon nouveau paludarium (aquaterra) Empty
MessageSujet: Mon nouveau paludarium (aquaterra)   Mon nouveau paludarium (aquaterra) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:03

Tout est dans le lien (désolé ,j'ai un peu la flemme ! Embarassed ) =

http://paludarium.superforum.fr/le-paludarium-sa-conception-et-sa-realisation-f7/mon-nouveau-paludarium-t1735.htm

Je contre y mettre ,dans quelques mois ,des tritons .

A+

Wink


Dernière édition par GABYPLATUS le Ven 23 Oct 2009, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimeresam
Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
chimeresam


Nombre de messages : 1293
Féminin Age : 70
Localisation : Saint-Dizier 52
Emploi : Tourne en rond !
Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo
Date d'inscription : 26/11/2008

Mon nouveau paludarium (aquaterra) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra)   Mon nouveau paludarium (aquaterra) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:33

Le résultat est magnifique !!! et en ce qui concerne le doute que tu as concernant le vernis V** pour ne pas le citer, il résiste à l'immersion car j'ai utilisé ce produit dans la fabrication d'un terra pour plantes carnivores avec cascade qui ruisselait sur le décor recouvert de ce produit - pas de pb.

Ta méthode de souffler de la "poussière de terre", je l'ai utilisée aussi, mais avec de la tourbe et un sèche cheveux Wink sur le vernis juste posé donc bien collant - là aussi, résistance à la cascade.

Et pour sculpter le décor, je prends acte de ta méthode hyper réaliste car je m'y étais prise comme "un manche" à savoir je montais de "boudin" en "boudin de mousse Exp. et avant qu'ils ne soit totalement secs, je façonnais à la main, à l'époque, j'étais satisfaite du résultat, mais quand je vois le rendu du tien... ya pas photo!!!

En tous cas, chapeau, le résultat est bluffant lovzyeu félicitations, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon nouveau paludarium (aquaterra) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra)   Mon nouveau paludarium (aquaterra) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 12:45

Il fait très naturel, j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau paludarium (aquaterra) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau paludarium (aquaterra)   Mon nouveau paludarium (aquaterra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau paludarium (aquaterra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Island Paludarium 360° de A à Z - 100x100x70 - (Nouveau projet)
» paludarium
» mon 1er paludarium
» Mon aquaterra
» Quelle(s) espèce(s) pour un petit aquaterrarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: