Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour débutant

Aller en bas 
+3
nanaconda
cabri
calus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 133
Masculin Age : 30
Localisation : Peyraud
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour débutant Empty
MessageSujet: Pour débutant   Pour débutant Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:55

Salut a tous,
Je suis débutant mais j'ai quelques bases dans la terrario ( couleuvres, pogona et tortues ) et je me demandais si un BCI pouvais convenir comme premier boa?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pour débutant   Pour débutant Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:45

si on est conscient de la taille adulte de l'animal et, par conséquent, de l'install que ça demande une fois adulte (ainsi que de sa gestion si jamais il a sale caractère), je trouve qu'un bci convient bien comme premier serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
calus
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 133
Masculin Age : 30
Localisation : Peyraud
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pour débutant   Pour débutant Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:38