Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 python regius coabitation ?

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
Arko
Thorrshamri
shrapnell27
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:21

bonjours y a pe de temps mon père ma dis qu'il conter faire un terrarium dans ma chambre ( pour moi donc) dans un coin de ma chambre qui est occuper par une armoire inutile se qui va me fair un terra de:
2.20metre de hauteur
2metre de largeur
je ne s'est combien de profondeur (60 cm mini)
et la question que je me pose s'est que je posede dèjas un python royal et je ne serais pas contre pur en mettre 2 ou 5 de dans si possible m'est enfete je voudrais savoir si l'on peu mettre un python et des lézard ensemble ( evidement qui vive dans un environnement sensiblement identique) car un terra aussi grand juste avec des pythons s'est bien m'est avec plusieurs espèce d'animaux s'est encore mieux ^^ enfin donc je voudrais savoir si s'est possible et encore mieux avec quel espèce ?
et oui pour se qui mon dejas vue sur d'autre poste et qui se demande se que je vais faire de mon superbe terra dans mon flipper s'est simple... il ait dejas réserver pour 600 euro ^^
a oui et j'ai eu une superbe surprise incroyable le gars qui ma échanger son python contre ma xbox 360 ( terra et python = 450 euro) ne saver pas que ct un... spider Very Happy s'est en alent chais la veto pour des brulure quel ma fais la remarquable et surprenante révélation après m'avoir demander le prix que je l'avais acheter et enfete le gars voulais sen débarrasser pars qu'il l'avait attaquer et qu'il en avait peur et qu'il ignorer que ct un spider Very Happy et evidement je lui est pas dis au gars lol ^^
enfin bref lol je vais arrêter et juste vous demander se que je peu mettre avec ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:26

Aucune autre espèce, les lézards se feront attaquer ou ils stresseront gravement ton python.

D'autres serpents ce ne serait pas une bonne idée non plus, pour la même raison et également pour de possibles contaminations entre espèces.

La seule solution, c'est de faire cohabiter un ou deux autres regius dans ce terra après avoir fait suivre une quarantaine aux nouveaux arrivants Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:29

Euuh naan serpent et lézard ca le fais pas trop scratch
mais avec des mesures de terra pareil ya de quoi faire avec des PR,
tu peux par exemple aménager les bas du terra pour les python avec des grosses branches qui montent et en haut des branches tu met des plantes pour faire style a des arbustres ... fin c'est juste une idée xD mais nan serpent et lézard ya pas moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:35

Arko a écrit:
Euuh naan serpent et lézard ca le fais pas trop scratch
mais avec des mesures de terra pareil ya de quoi faire avec des PR,
tu peux par exemple aménager les bas du terra pour les python avec des grosses branches qui montent et en haut des branches tu met des plantes pour faire style a des arbustres ... fin c'est juste une idée xD mais nan serpent et lézard ya pas moyens ...

Tu sais qu'à force de repasser derrière moi pour dire la même chose tu vas écoper d'un titre maison? mokeur

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:39

mdr je srais content xD
ben c'est parce que j'ai envie de vrément m'investir dans le forum , et étant donner que moi j'ai déja poser beaucoup de question et que je commence a avoir quelques connaissances (sans me vanter lol), je trouve normal de répondre aux questions des autres , alors je cherche des questions auquelles je peut répondre mais tu tombe dessus avant mois ptdr 👅
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:43

Tu l'as voulu tu l'as eu... mokeur

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:45

je conte planter les mur et planter quelque arbre ( les ptit truc daparte ^^ pas des chaine lol) enfete réfère une bonne foret ^^
en plus pour le bac d'eau sa sera un bac a douche avec une pompe avec filtre en dessous pour éviter la prolifération d'algue et par la même occasion le changement d'eau
pour la chaleur se sera simple le soleil qui donne dessus ( juste asser pour pas que sa se transforme en four) l'humidité seras fais par pompe a eau donc brumisation effet de pluie fine ( pas 24/24) le sol seras fond terreau avec de l'écorce dessus et l'aération qui nécessiteras juste 3 en bas ( oui 3 pour être bien sur ^^) car sel au plafond seras directe selle de ma chambre ou je plasseré un filtre pour éviter poussière ou toute autres truc un désirable et aussi les évasion lol
enfin mêm si j'ai une bonne idée du mitose quil faux vous pouver me conseiller quoi ?
tou se que j'ai dejas siter je le possède dejas
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:49

shrapnell27 a écrit:
je conte planter les mur et planter quelque arbre ( les ptit truc daparte ^^ pas des chaine lol) enfete réfère une bonne foret ^^
en plus pour le bac d'eau sa sera un bac a douche avec une pompe avec filtre en dessous pour éviter la prolifération d'algue et par la même occasion le changement d'eau
pour la chaleur se sera simple le soleil qui donne dessus ( juste asser pour pas que sa se transforme en four) l'humidité seras fais par pompe a eau donc brumisation effet de pluie fine ( pas 24/24) le sol seras fond terreau avec de l'écorce dessus et l'aération qui nécessiteras juste 3 en bas ( oui 3 pour être bien sur ^^) car sel au plafond seras directe selle de ma chambre ou je plasseré un filtre pour éviter poussière ou toute autres truc un désirable et aussi les évasion lol
enfin mêm si j'ai une bonne idée du mitose quil faux vous pouver me conseiller quoi ?
tou se que j'ai dejas siter je le possède dejas


C'est un gag? Razz

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:50

a oui et juste pour dir lol je sais que sest pas bien du tous mest je paye pas l'électricité lol (mon père a trafiquer le courant de ma chambre donc la consommation je men fou balancer tou se que vous pansez etre bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:51

non s'est pas un gag xd s'est juste que je vais avoir un bonne parti de ma chambre qui va me servir a rien apar a foutre le bordel et a tou dégueulasser donc au temp que je fasse un beau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:55

Bon...après lecture de tes posts et mûre réflexion, je ne vois qu'une option à te proposer...
Ca...












































python regius coabitation ? Pelucheserpentspiraleco

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 01:57

henn.... s'est exactement se qui me conviens... l'entretien est simple je suppose... un lavage a froid ? ou non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:00

merci Thorr je viens de voir suis trop content lool
👅 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:18

hoo lalala je viens de tomber sur ma prochaine acquisition un python reticulatus
adulte de 5 a 7 metre j'ai trouver mon truc en plus sava 179 euro
la par contre oui s'est un gag je vais pas sacrifié ma chambre a se truc énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:25

a par contre la je voudrais savoir si sest possible de maitre des insecte (delevage ) non dangereux ? ( manteu religieuse )
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:33

Euuh avec ton PR ? je suis plus trop la xD
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:39

ba oui vaec mon python pas avec mon chien :/ bien que se con leur ferais aps de mal dejas qu'il ait copain avec mon python lol
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 03:00

ben je pense que le problème majeur est que les mantes pourraient stresser ton PR , voir meme lui causer des blessures et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 06:46

Pourquoi ton père ne séparerait pas l'armoire en deux pour te faire deux terrariums ? Ou construire deux terrariums à la place de l'armoire ?
Tu pourrais ainsi installer ton regius dans l'un deux et lui rajouter un compagnon.
Il te resterait ensuite le deuxième pour une autre espèce. Very Happy

______________________________________________________________________

python regius coabitation ? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:22

shrapnell27 a écrit:
hoo lalala je viens de tomber sur ma prochaine acquisition un python reticulatus
adulte de 5 a 7 metre j'ai trouver mon truc en plus sava 179 euro
la par contre oui s'est un gag je vais pas sacrifié ma chambre a se truc énorme xD

Euh ... tu sais ce que c'est qu'un rétic ?

Tu sais j'en suis sur qu'il faut posséder le CDC ?

Ensuite une armoire d'une telle taille pour un Regius ... ayaya
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:04

Y'a que moi qui ai du mal à comprendre ce post ?

@shrapnell27 : pourrais-tu s'il te plait faire un effort au niveau de l'orthographe et faire des phrases structurées s'il te plaît? Par moment c'est écrit en phonétique et je ne parle que le français et quelques autres langues officielles... Embarassed Evite aussi de mettre pèle-mêle plein de questions, ça permettra d'y voir plus clair dans les réponses aussi...

@bacchus : oui apparemment c'est un gag le retic'

Merci à tous de rester sur les questions posées sur le post sans flooder Wink

Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
shrapnell27
Grand Penseur Reconnu
shrapnell27


Nombre de messages : 278
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie louviers
Emploi : cap vente en... jeux video :/
Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez
Date d'inscription : 09/09/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:59

le quoi? retic? s'est quoi moi suis que nouveau lol
après pour le terra non se n'est pas une blague ><" même si sert un pense que s'est un gag
après pour lamoire non je peu pas le faire de dans d'une je la trouve moche et mon père ve pas pas car il la donne a ma sœur qui viens d'avoir son nouvelle apart
et si on le fais de cette taille s'est juste par soussi de ne pas avoir un gros espace qui servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:49

python regius coabitation ? Icon_scratch python regius coabitation ? Icon_scratch python regius coabitation ? Icon_scratch python regius coabitation ? Icon_scratch python regius coabitation ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:07

shrapnell27 a écrit:
le quoi? retic? s'est quoi moi suis que nouveau lol
c'est toi qui en as parlé, le python reticulatus... On appelle souvent ça retic' pour faire plus court Wink

shrapnell27 a écrit:
après pour le terra non se n'est pas une blague ><" même si sert un pense que s'est un gag
après pour lamoire non je peu pas le faire de dans d'une je la trouve moche et mon père ve pas pas car il la donne a ma sœur qui viens d'avoir son nouvelle apart
euh donc en fait tu ne le fais pas dans l'armoire? c'est juste qu'elle occupe actuellement le coin dans lequel tu veux faire ton terra, c'est bien ça?
shrapnell27 a écrit:
et si on le fais de cette taille s'est juste par soussi de ne pas avoir un gros espace qui servira a rien
Bon alors si on résume dans cet espace de 200x60x220 dans un coin de ta chambre, tu vas installer un terra pour des pythons regius...
Pour le chauffage par le soleil direct, faut vraiment faire gaffe, tu risques d'avoir des surchauffes, et tu ne peux pas thermostater le soleil Rolling Eyes
Il vaut mieux éviter la lumière directe, sauf cas particulier (le soleil ne tape dessus que pendant 1h le matin)...
A+
Fenchurch geek

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:46

+1 avec Bacchus , j'y avait pas penser c'est vrai que ca fait grand pour du regius il risque de stressé grave ... je suis désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python regius coabitation ? Empty
MessageSujet: Re: python regius coabitation ?   python regius coabitation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python regius coabitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: