Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prob comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shw
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Shw


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 13/09/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:33

Bonjour, voila je possede 2 dragon d eau depuis 3mois pour le 1er ( Hiryuu ) et 2mois pour le 2eme ( hakou )

J ai changer de terra il y a 4jours pour qu ils aient plus de place et depuis hier j ai remarqué que Hakou attaque Hiryuu. Il fait des geste avec ses pattes ( comme si il fesait signe ) et leve sa queu et tappe le sol. Mais il le fait aussi avec son reflet. Ils ont passé 2mois dans mon premier terra sans aucun probleme.

Ce qui m amene a mon probleme, c est de ne pas savoir avec certitude leur sex bamerd
Pour Hiryuu , la vadeuse m'a dit que c etait un male
Pour Hakou , elle na pas su le determiné car il etait trop petit ( je précise que on me la offert donc je n etais pas dans le magasin a l achat )

J ai deja tenté de voir le sex mais je me perds dans toute les descriptions a travers les nombreux sites que j ai trouvé.

Je voudrai savoir si il y avait moyen que quelqu un me le dise si je poste des photos des mes 2 dragons.

Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:38

Salut avant de poster il est coutume de se présenter ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:41

Comme l'a précisé Stéph57, il est obligatoire de se présenter avant de poster, ceci n'a qu'un but convivial.

Merci de respecter cette simple règle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:41

et dsl moi je peut pas t'aider pour tes dragons mais a mon avis qu'il soit ensemble sans que tu sache le sexe c'est pas bien vaut mieux les séparer de 1 pour pas qu'ils se battent si c'est 2 mâle et aussi pour pas que le mâle s'accouple avec la femelle avant ces 15 mois voir 18 mois pour être sure et sais tu ci ils viennent du même endroit pas qu'il soit consanguin (frère et soeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Shw
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Shw


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 13/09/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:57

Désolé pour la présentation, inquiet de leur comportement je voulais avoir un avis assez rapidement, mais c est chose faite maintenant.


Je me doutais bien que mettre 2 male ensemble c etais pas génial mais la vendeuse avait conseiller a ma belle soeur de regarder si en les mettant ensemble, le premier accepter l autre et il y avait eu aucun probleme a ce niveau la donc pour moi le 2 eme etait une femelle.

Ma seule solution est de les s éparer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:03

Shw a écrit:
la vendeuse avait conseiller a ma belle soeur de regarder si en les mettant ensemble, le premier accepter l autre et il y avait eu aucun probleme a ce niveau


lol quel jolie conseil et si il se batte elle a dit quel le reprendrait?????????????

comment on peut dire sa a des gens elle ferait bien de vendre des cassecroute sur un parking....................... dsl mais sa agace des comportement comme sa juste pour VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Shw
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Shw


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 13/09/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:30

oué je sais, j en avais touché 2 mots a ma belle soeur


juste pour vérification , dans la distinction du sex , la femelle n a pas les espece de pique sur le haut de la machoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:58

Pas mal de connaisseurs en physis vont te répondre, ce que je sais, c'est que le sexage chez les physis n'est pas évident voir impossible au delà de plus d'un an.

La crête ou les pics sur la mâchoire sont des faux indices à cet âge, il faut se concentrer plutôt sur les pores fémoraux et disposition des écailles autour du cloaque.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 17:55

combien mesure tes physi ?
deux femelles peuvent aussi être dominantes. En plus tu viens de les changer de terra du coup l'un des deux s'impose comme étant le dominant du terra.
Il faudrait connaitre leur taille et une photo des pores fémoraux et base de la queue et une d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shw
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Shw


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 13/09/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:27

Alors pour Hiryuu ( mon 1er ) +-36cm

prob comportement Hiryuu10

prob comportement Hiryuu11

Je sais pas si elle est assez claire mais il ne se laissait pas faire donc


Et Hakou ( 2eme ) +-30cm

prob comportement Hakou10

prob comportement Hakou_11

prob comportement Hakou_12


Une des 2 avant qu'ils commencent a se battre

prob comportement Hakou_13

Hakou a gauche et Hiryuu a droite Smile


Par contre pour la base de la queue , tu veux dire en dessous ( la partie toute blanche ) ou bien le bout de la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:05

ils sont trop jeunes, attends qu'ils fassent au moins 40cm.
Revenir en haut Aller en bas
Shw
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Shw


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 35
Localisation : Quiévrain
Date d'inscription : 13/09/2009

prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:29

ok, la ils sont séparés , j ai remit hakou dans mon ancien terra vu qu il est plus petit que Hiryuu

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob comportement Empty
MessageSujet: Re: prob comportement   prob comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iguane Brûlé
» prob age dragon d'eau
» prob sur mon furcifer
» prob avec collaris
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: