Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:09

Bonjour les drake

ça va faire 60 jours aujourd'hui et mes petit ne sont tjr pas né. ça me fait stresser quoi.Pourtant ils se developpent comme il se doit.Les oeufs ont grossi et tout. Etbien, ils ne viennent pas. J'ai meme essayer de passer aec une lampe sous l'oeuf et on voit qu'il y a une forme dedans.Donc je sais qu'ils sont pas vide quoi.J'ai peur qu'ils sois mort né ou quelque chose ainsi.

Pourtant ils sont dans un incubateur ( herp nursery II) avec une temperature de 28°. Je veille qu'il y ai tjr assez d'humidité et tout. Donc, je ne comprends pas pq ils veulent pas bien sortir.

Pouriez-vous me dire si je dois m'inquieter ou pas :s kholer No
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:15

A 28°C l'incubation dure en effet environ 2 mois... Mais c'est environ, hein ! Wink
Donc ils ne devraient pas trop tarder à sortir ! Par contre si dnas une grosse semaine à 15 jours aucun n'est sorti il faudra peut-être essayer d'en ouvrir un snifou pour voir s'ils sont viables ou pas... pale
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:19

Salut pourrais tu poster une photo et aussi soulève un oeuf pour voir si il est pas renfoncé en dessous pour ma part j'ai incubé a 28.5° les petits sont sortit a 46 jour bien sur sa ne veut rien dire sa peut être plus comme moins mais surtout regarde qu'ils ne soient pas renfoncé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:41

bonne nouvelle. il y en a 1 qui a decider de montrer son petit nez Very Happy

Je vais essayer de mettre une photo bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:02

Voila la bête: Je pense que c'est un paternless Embarassed ou je me trompe. Mais je le trouve tout mimi

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu D8fee2348c9323c7d3d91c23af64e8ee


snake1 snake1 snake1
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:08

félicitation mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu 354149

surement un yellow les mien sont pareil komça2
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
dragon's dream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
dragon's dream


Nombre de messages : 125
Féminin Age : 59
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin
Date d'inscription : 03/07/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: re: mes oeufs ne veulent pas éclore. Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:42

Oh la mignonne petite bêbête lovzyeu
Tiens-nous au courant pour les suivants hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 21:11

Je pense qu'un patternless n'aurait justement pas les bandes noires... Question
Félicitations en tout cas !!! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:14

merci merci Very Happy Ce sue j'ai assez bien aimer. C'est qu'il a charcher refuge dans mes mains directement.Alors que j'avais lu qu'ils etaient super craintif et tout.Maintenant, je me pose la question. Est ce que je dois le laisser dans sa boite en plastique ou je peux le prendre un peu dans les mains pour le laisser s'abituer a moi Embarassed

A votre avis, c'est mieux que je lui foute la paix ou c'est pas plus mal qu'il s'habitue a moi lez1
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:53

S'il vient de lui-même dans tes mains, laisse-le faire ! komça
En fait ce qu'il ne faut pas faire c'est le forcer à venir sur tes mains, en l'attrapant "de force" ou "par surprise" car ça peut le stresser.
Mais s'il vient tout seul, profite-en ! S'il cherche à fuir, se débat etc. remets-le dans sa boîte par contre Wink .
En tout cas c'est cool qu'il soit familier, en effet on lit souvent qu'ils sont plutôt craintifs, et qu'ils peuvent même crier quand on essaie de les déplacer ! Smile
En espérant qu'il reste aussi confiant (évite de lui faire peur Wink )
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:57

ouai je confirme moi sur les deux que j'ai eu ya deux semaine un poussait des cri et voulait me mordre et l'autre une crème mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu 465931
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Invité
Invité




mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:55

les miens je les laisse tranquille un maximun, je ne les touche pas les premier temps, sur les 13 que j'aie eu, tous en petit terra, avec cachette, est bouchon d'eau, est je ne les voit pas de la journee par contre a l'heure du repas quand il voient la boite de grillons arrivait c'est la cohu au carreau, tous les papattes au carreau a mendier, c'est trop marrant.....mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu 132
ton petit est tres jolies.....mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Empty
MessageSujet: Re: mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu   mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes oeufs ne veulent pas éclore.Je stresse un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stressé?
» STRESSE OU PAS
» pogo stressé?!?
» Ciliatus trop stressé ?
» Premier petit stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: