Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa y est Alfonse est arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoSK
Débutant(e) plein(e) de Promesses
NeoSK


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 36
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 21/08/2009

Sa y est Alfonse est arriver Empty
MessageSujet: Sa y est Alfonse est arriver   Sa y est Alfonse est arriver Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:31

Voilouuuu !!! aprés 7 heures de route, il est arriver dans son nouveau terra hier soir a 00h, et aujoudhuit je les laisser trankil, pour qu'il puise s'abituer a son nouvelle environnement...( je vais vous faire un shema détailler pour voir si je fait des erreurs, n'ésiter pas a me dire se que je fait bien ou mal Wink merci)

Alors, pour commencer au niveau santer, ben il a l'air en pleine forme:
-Il a récupérer ces couleurs perdu pendant la route.
-Pas de bléssure a déclarer.
-Il est vif
-Et on ne voit pas ces os.
-Il mesure environ 35cm pour un poid que je situe entre 80 et 100 gramme ( Je pense qu'il a entre 5 et 6 mois, je me trompe?! )

Ensuite niveau comportement:
-Il se cache a chaque foit que je passe devant son terra ( je pense que c'est normal, c'est le début est il n'est pas abituer )

Ensuite la nourriture:
-Il na pas manger de la journé ( Normal aussi je pense, non?! )
-Ce soir je lé nourri a la main de 5 Sauterel ( Les idiot de l'animalrie vende ces bete sans pouvoir fournire leur client, je recoir donc demain mes grigri par la poste ( M'EnErVe ces vendeur ) j'ai aussi m'y dan son bassin 5 poisson néon au cas ou!!)

Pour terminer son terra:
-1.20 de haut 80 de largue et 80 de profondeur( dans les normes ?!)
-Un bassin avec 5 litre d'eau(?!)
- 2 néon repti glo 20W 30/5 ( que je trouve tro faible a mon gout!!)
- 2 sun glo 75W (?!)
- Termosta + fil 75W
- Tempé de 28° de 7h a 12h puis de 34° 35° jusqua 16h30 puis je laisse la température redésendre d'elle meme juska extinction des feu a 21h.

Alors ma question est: Quand penser vous ?

Je fait au mieu pour qu'il se sente bien, dite moi si de cette facon sa fonctione?
AH et si je lé apeler Alfonse , cest parce que ALFONSE dans le mur jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Sa y est Alfonse est arriver Empty
MessageSujet: Re: Sa y est Alfonse est arriver   Sa y est Alfonse est arriver Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:10

si il mesure déjà 35 cm alors ton terra est trop petit. Il faut que tu lui fasse tout de suite le terra définitif. Pour un physi : 170h*100l*100L

pour le bassin plus il est grand et mieux c'est. Il doit être chauffé a 28°C.

Oublis pas plein de cachettes; de branches/lianes, et de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est Alfonse est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'arriver
» nouveau arriver
» Nouveaux arriver !!
» Je viens d'arriver
» oeuf de pogonas arriver a terme et a du mal a sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: