Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Un bon reveil

Aller en bas 
AuteurMessage
exodium
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
exodium


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 32
Localisation : 84 Avignon
Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années
Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva
Date d'inscription : 09/04/2009

Un bon reveil Empty
MessageSujet: Un bon reveil   Un bon reveil Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 16:02

Hier déjà je voyer ma femelle creuser un peu dans sa petite tourbière et je me suis donc dit que les œufs été pour dans pas longtemps et se matin en me réveillant a 2 heure de l'aprem j'ai trouver 2 petit œufs que ma femelle galérer a recouvrir je l'ai aider a les recouvrir suis allez manger un encas j'ai préparé l'incube tout désinfectes et c partie .
Bon ma femelle a l'air un peu blazer mais bon c pas grave dans 2 mois elle les verra en bonne santé j'espère
Je vous montre donc quelque photos sympathiques

Un bon reveil Dsc01167w.th

Un bon reveil Dsc01168m.th

Un bon reveil Dsc01169iix.th
(j'aimerais bien des avis et des infos sur l'incub. un peu rudimentaire soit'il )

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon d'eau qui ne ce réveil pas
» barcelone on se reveil les sudistes
» jour du réveil ? hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: