Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Diarrhée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pingui Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Diarrhée ? Mar 04 Aoû 2009, 23:02 | |
| Bonsoir Dimanche soir, j'ai donné un rosé à mon Lampropeltis Triangulum annulata.( femelle juvénile de 2 mois ) Dans la nuit elle s'est échappée ( j'avais mal clipsé le couvercle , ça m'apprendras ) Je l'ai retrouvé lundi matin, elle a était quelque peu stressée par sa capture. Le repas de dimanche été son deuxième repas.Lors du premier pour sa digestion , elle se trouvée au point froid 25/26°,idem pour le second. Et aujourd'hui (mardi soir) elle a fait ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé pour la photo pas nette. je penches pour une diarrhée ( dû au stress de sa capture ) , mais j'attends vos avis. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Diarrhée ? Mer 05 Aoû 2009, 06:55 | |
| Les colubridés ont des selles souvent assez liquides. Si tu rajoutes le stress, ça n'arrange rien.
Surveille les prochaines selles mais comme je t'ai dit, les Lampros font des selles liquides, rien à voir avec les Boas ou Pythons. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pingui Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Diarrhée ? Mer 05 Aoû 2009, 13:23 | |
| Salut Patrick
La première était plutot sèche, mais je prends bonne note pour le coté "liquide" de la chose en général.
Prochain repas vendredi, affaire a suivre...
Merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée ? | |
| |
| | | | Diarrhée ? | |
|