Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 legis par rapport a mes tortue de floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelus
Membre draconique Confirmé
Maelus


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles...
Date d'inscription : 01/08/2009

legis par rapport a mes tortue de floride Empty
MessageSujet: legis par rapport a mes tortue de floride   legis par rapport a mes tortue de floride Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:11

Bonjour,

j'ai actuellement 5 tortue de floride (ou appaentés)

normalement je dois avoir une autorisation pour les détenir, je précise que je les ai eu avant la loi de 2004

comment puis je faire pour les declarer a la DDSV mais surtout comment prouver que je les ai eu avant cette interdiction

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

legis par rapport a mes tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: legis par rapport a mes tortue de floride   legis par rapport a mes tortue de floride Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 01:06

Bonjour !
Le souci c'est que tu es hors delai au niveau de l'arrete de 10/08/04 (initialement tu pouvais avoir une autorisation exceptionnelle de detention mais avec plein de restrictions : pas de repro, pas de cession ...) le plus simple pour toi actuellement (le moins risqué) serai de faire une demande de CDC, encore faut il que tu connaisses un titulaire de CDC qui pourra te "former" et attester que tu possede le nombre d'heures en theorique et pratique pour pretendre faire ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelus
Membre draconique Confirmé
Maelus


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles...
Date d'inscription : 01/08/2009

legis par rapport a mes tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: legis par rapport a mes tortue de floride   legis par rapport a mes tortue de floride Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:31

AHHHH la galère....

ben au pire je les appellerais... pour leur demander en esperant kil ne soit pas trop chiant... et surtout kil spoit compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legis par rapport a mes tortue de floride Empty
MessageSujet: Re: legis par rapport a mes tortue de floride   legis par rapport a mes tortue de floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legis par rapport a mes tortue de floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: