Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!

Aller en bas 
+2
Bébène
FABRIS
6 participants
AuteurMessage
FABRIS
Débutant(e) plein(e) de Promesses
FABRIS


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 52
Localisation : ILLZACH
Emploi : RESP.ADM.COMMERCIALE
Loisirs/Humeur : HAPPY !
Date d'inscription : 20/05/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:30

Aloha Smile

Bon voilà que mon pogo fait un truc top bizarre : son gloitre est devenu tout noir !!!

Je l'ai déjà vu virer dans le gris mais jamais aussi noir ???

En plus, il est super exité : fonce sur les vitres, etc...

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Img-172711w76jc

Heuuuu j'espère que quelqu'un a déjà eu ça hein ????

Merkiiiii d'avance,
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:46

Il est seul ou en couple ?

Si il est seul, peut il voir un autre animal de son terra ?

Sinon ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, il le fait soit en parade nuptiale soit pour impressioner un congénère ou prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:27

Ah ne t'inquiètes pas !

Le mien me l'a fait encore ce soir !

Motif, j'avais mes grosses paluches dans le terra et monsieur voulait pas me voir ...

Il le fait quand il veux sortir, quand il a la dalle, pour le fun mokeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:38

donc c'est bien un signe de mécontentement?
si c'est le cas il faut identifier le souci pour éviter de reproduire la situation
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:34

cabri a écrit:
donc c'est bien un signe de mécontentement?

Non, pas nécessairement, c'est un moyen de communication et il veut dire ce qui a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:49

ben en lisant "parade nuptiale, impressionner un congénère, un prédateur ou quand le proprio a les mains dans le terra", c'est quand même des moments où l'animal doit s'imposer ou ressent un stress...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:57

cabri a écrit:
ben en lisant "parade nuptiale, impressionner un congénère, un prédateur ou quand le proprio a les mains dans le terra", c'est quand même des moments où l'animal doit s'imposer ou ressent un stress...

Oui, tu as raison cabri, mais pour la parade, en plus de sa barbe, toutes les couleurs de son corps sont accentuées, c'est superbe à voir.

A ce moment, il arbore ses plus belles couleurs et ce n'est pas un signe de mécontentement, il veut impressionner sa belle un peut comme un paon qui fait sa "roue".
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:59

ok ok, pas de souci pour la parade nuptiale alors Wink
pour les autres cas, c'est quand même intéressant de connaître l'origine de cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:28

Est ce qu'il mouline avec sa patte, ou effectue des hochements de tete ?

Ca peut être venir du fait qu'il voit son reflet dans la vitre du terra, étant donner qu'on voit le tien au moment où tu prend la photo, peut etre qu'il y a quelque chose en face, la tv, ou autre qui lui permetterai de voir son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
FABRIS
Débutant(e) plein(e) de Promesses
FABRIS


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 52
Localisation : ILLZACH
Emploi : RESP.ADM.COMMERCIALE
Loisirs/Humeur : HAPPY !
Date d'inscription : 20/05/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Top merci !   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 08:29

Bon me voilà rassurée par vos réponses !!!
Merciiiiiii Smile
effectivement il voit la télé de son terra mais alors que ça fait plus d'un an qu'il est à cet emplacement c'est bien la première fois qu'il a fait ça ..... Il avait déjà été dans les gris mais noir comme ça jamais ! J'ai quand même eu une belle trouille qu'il n'ai un gros souci !!!!!
Et sinon oui oui il grattait à la vitre et il hochait la tête de bas en haut ..... Heuuuuu comme s'il était en train de danser :()
Et ça c'est bien vrai que ses couleurs sont carrément magnifiques !!!!
En tout cas merki a tous pour vos réponses Wink
bona journée a touti !
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:00

Soit il tente de te draguer, soit il essais d'intimider un prédateur ou un congenere.

Il a fait ca plusieurs jours? ou c'est juste arriver le jour de la photo ? Sais on jamais, il a peut être vu une vieille connaissance a lui dans la TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:13

Peut-être un mâle arrivé à maturité sexuelle et qui voit son alterégo ds le reflet de la vitre scratch
Si c'est le cas, il ne faudrait pas qu'il soit comme cela en permanence, ça les stresse à force et après les problèmes arrivent... No

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABRIS
Débutant(e) plein(e) de Promesses
FABRIS


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 52
Localisation : ILLZACH
Emploi : RESP.ADM.COMMERCIALE
Loisirs/Humeur : HAPPY !
Date d'inscription : 20/05/2009

Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: suite du bizaaaaarrre :)   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 07:39

En fait, j'ai fais mes recherches d'investigation et je pense que j'ai trouvé ce qui le dérange !

Je me suis balader devant lui avec ma plus belle parade et ............ pffffffffffff naaaannnnn je plaisante Smile)))))))))))

Le terra est situé à côté d'une porte qui a des volets et ce jour là, la porte était ouverte et les volets claquaient. Je n'ai pas fait de suite le rapprochement jusqu'au lendemain ou il y avait les mêmes conditions.
Il a alors commencé de nouveau à noircir, j'ai alors fermé les volets et la porte et depuis ........... plus de souci : il est top cool cheers

Bon ben suite au prochain numéro because, je pense encore découvrir plein de chose avec mon super Goliath !

Haaa au fait, à quel âge sont-il adultes ?
Mon pogo a à peu prêt 1 an et demie ........ va-t-il encore grandir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!   Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizaaaaaaaaaaaaare !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: