Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probléme cutanée anolis de caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier62
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

probléme cutanée anolis de caroline Empty
MessageSujet: probléme cutanée anolis de caroline   probléme cutanée anolis de caroline Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 23:46

bonsoir, j'ai un probléme avec l'une de mes femelles d'anolis, je vous mets quelques photos. que puis-je faire?

je l'ai mise en quarantaine actuellement, elle continue de s'alimenter et de boire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

probléme cutanée anolis de caroline Empty
MessageSujet: Re: probléme cutanée anolis de caroline   probléme cutanée anolis de caroline Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:11

je ne distingue pas très bien mais cela semble être des sorte de ... boutons? et elle en a plusieurs ... Cela ma l'air plutôt inquiétant ... Je te conseillerais de voir un veto au plus vite ... bon elle continue de s'alimenter c'est déjà sa cela veut dire que ce n'est peut être pas trop grave ... Pourrait tu nous donner quelque explications sur les conditions de maintenance de l'animal (température, nourriture ect ...)
Cela fait longtemps que tu la ? a tu vérifier si il n'y avait pas des parasite ou d'autre insecte dans le terra de ton anolis ?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

probléme cutanée anolis de caroline Empty
MessageSujet: Re: probléme cutanée anolis de caroline   probléme cutanée anolis de caroline Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 06:29

ça ressemble a des cloques?
car il est possible que ce soit du a trop d'humidité(a voir avec les valeurs que tu nous donneras)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





probléme cutanée anolis de caroline Empty
MessageSujet: Re: probléme cutanée anolis de caroline   probléme cutanée anolis de caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme cutanée anolis de caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme anolis repro
» ch'ti problème ? même gros problème ?
» anolis
» Anolis
» terrarium anolis carolinensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: