Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pleurodele de walt probleme de patte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mateouchka
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 51
Localisation : marseille
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 12/05/2009

pleurodele de walt probleme de patte Empty
MessageSujet: pleurodele de walt probleme de patte   pleurodele de walt probleme de patte Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:15

salut j'ai 2 pleurodele de walt j'en ai 1 qui a eu comme une espece de peau blanche sur la patte on ma dit quil mue aujourdhui il a perdu la patte on ma dit que ca aller repousser je voudrai savoir si c'est normal ou pas car les renseignement de la part du vendeur a qui je les ai acheter ne me rassure pas merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pleurodele de walt probleme de patte Empty
MessageSujet: Re: pleurodele de walt probleme de patte   pleurodele de walt probleme de patte Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:21

Bonjour mateouchka,
il faudrait que tu passes te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre section. En effet ça ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître et donc de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons ! Smile

La peau blanche de ton pleurodèle est effectivement une mue, c'est un phénomène normal. Ce qui ne l'est pas c'est qu'il perde sa patte. Ca peut être parce qu'elle était blessée, notamment s'il s'est battu avec l'autre.
Ca repousse très bien, donc pas d'inquiétude de ce côté là. En revanche tu devrais séparer tes pleurodèles si c'est bien un problème de bagarre à l'origine de la perte de patte...
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Jeu 14 Mai 2009, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mateouchka
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Féminin Age : 51
Localisation : marseille
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 12/05/2009

pleurodele de walt probleme de patte Empty
MessageSujet: pleurodele de walt probleme de patte   pleurodele de walt probleme de patte Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:54

merci fenchurch tu ma rassurer je voudrais juste savoir car au magasin on ma dit de le metre dans un aquarium vide avec du sopalin mouiller et de soigner sa patte avec de la betadine mais comment le nourir et comment il peut vivre sans eaux merci et je vais sur le site pour se presenter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurodele de walt probleme de patte Empty
MessageSujet: Re: pleurodele de walt probleme de patte   pleurodele de walt probleme de patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurodele de walt probleme de patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurodèle de walt
» pleurodèle de walt
» comment sexer mes pleurodéle de walt
» probleme patte
» ''problème'' patte iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: