Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 iguane vert juvenil

Aller en bas 
+4
reptiguane
Fenchurch
denis35
matthieud59
8 participants
AuteurMessage
matthieud59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:06

bonjour a tous !! je voudrais savoir pour quoi mon iguane reste sur sa branche en dessous de la lampe chauffante (je l'eteint la nuit et je suis a 23°c ) au lieu de se cacheé dans un endroi qui se sens en securite puis plus frais comme j'ais pu lire sur les forum ! merci de me repondre car je c plus quoi pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:26

salut.....les miens font aussi ca, il passe la journee sous la power sun descende mange est remonte.......
la nuit il reste sur la branche, est dorme....pour la nuit j'aie une lampe chauffante que j'installe a la place de la power sun....
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:31

mes iguanes dorment aussi perchés la nuit.....et j'ai pas de chauffage la nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:20

bonjour matthieud59,
Merci de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" : ça ne prend pas longtemps, et comme ça aide à mieux se connaître ça permet de maintenir la bonne ambiance qui règne ici. Wink
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 12:53

matthieud59 a écrit:
bonjour a tous !! je voudrais savoir pour quoi mon iguane reste sur sa branche en dessous de la lampe chauffante (je l'eteint la nuit et je suis a 23°c ) au lieu de se cacheé dans un endroi qui se sens en securite puis plus frais comme j'ais pu lire sur les forum ! merci de me repondre car je c plus quoi pensé .
en géneral,il est rare qu'un iguane se cache!
les iguanes passent pratiquement 90 % de leur temps sur une branche(ou en hauteur).
23 °C c'est bon comme temperature pour un subadulte et adulte,si c'est un juvenile tu peux lui mettre un point chaud a 27/28 °C la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
matthieud59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:11

bin ya 6 mois et puis est que c normale ki va pa dans leau de son bac pourtant il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:14

Mathieu, comme déjà précisé, merci d'aller te présenter avant de poster ailleurs ! Et fais un peu attention, le style SMS n'est pas toléré Wink
A+
Fenchurch, pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 15:33

matthieud59 a écrit:
bin ya 6 mois et puis est que c normale ki va pa dans leau de son bac pourtant il y a de la place
donc je te conseille d'augmenter les temperatures de nuit!
l'eau du bac est a combien?et tes temperatures en zone froide?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Kikasix
Membre draconique Confirmé
Kikasix


Nombre de messages : 63
Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : construction de maquette, toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/03/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:52

j'ai une petite questions pour mon iguane. j'ai une piscine et j'aurai voulus savoir si il pouvait y nager malgré le clore ? merci Smile


kika :jawa:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:57

Peut-être (je n'en suis pas sur) mais par contre, c'est vous qui ne pourraient plus vous baigner après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:25

Kikasix a écrit:
j'ai une petite questions pour mon iguane. j'ai une piscine et j'aurai voulus savoir si il pouvait y nager malgré le clore ? merci Smile


kika :jawa:

évites quand même parce que si ça devient une habitude il risque d'avoir des soucis à force d'avaler du chlore car il s'en servira aussi comme abreuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:32

Sans compter les bactéries qu'il va mettre dans l'eau, il ne vous sera plus possible vous baigner. No
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:13

c'est porteur sains de salmonelles un iguane.....hormis le fait que l'eau chlorée soit loin d'etre top pour lui, les salmonelles qu'il peut vous refourguer surtout si vous avez des enfants qui se baignent dans cette piscine, sont encore moins top.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:31

Morale de l'histoire, il faut une piscine privée pour l'iguane ... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Kikasix
Membre draconique Confirmé
Kikasix


Nombre de messages : 63
Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : construction de maquette, toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/03/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:32

et si je le lave avant d'aller dans l'eau et après (avec savon)? il y a un risque pour nous important d'attraper la salmonellose ?
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:38

Kikasix a écrit:
et si je le lave avant d'aller dans l'eau et après (avec savon)? il y a un risque pour nous important d'attraper la salmonellose ?


euh.......c'est une blague???? t'es un fack???? scratch scratch scratch scratch
parce que bon faudrai que tu lui lave les intestins........et a mon avis ça se lave pas! Razz sauf lorsque l'ont fait des saucisses ou de l'andouille!!! Razz

il y a un risque generale d'attraper la salmonellose si tu ne respectes pas des regles d'hygiene simples autrement dit te laver les mains correctement apres avoir touché a ton lezard ou tout ce qui est dans le terra.....gamelle bac d'eau etc.....c'est pas a lui d'etre lavé, mais c'est a toi d'avoir une bonne hygiene!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasix
Membre draconique Confirmé
Kikasix


Nombre de messages : 63
Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : construction de maquette, toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 01/03/2009

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:54

ah ok sur ça il y a pas de soucie xD, je croiyais que sa se choper par contact de sa peau à la miènne ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:18

Kikasix a écrit:
ah ok sur ça il y a pas de soucie xD, je croiyais que sa se choper par contact de sa peau à la miènne ^^

ça arrive aussi, d'ou avoir une bonne hygiene quand tu manipule ton iguane.......et pas le laisser trainer dans toute la maison ou le jardin et encore moins la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iguane vert juvenil Empty
MessageSujet: Re: iguane vert juvenil   iguane vert juvenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iguane vert juvenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iguane Vert
» iguane vert
» alimentation iguane vert
» Vidéos Iguane vert
» Retapage Iguane vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: