Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseils pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelini133
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Angelini133


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 31
Localisation : La louvière
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas
Date d'inscription : 13/04/2009

conseils pogona Empty
MessageSujet: Angelini   conseils pogona Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:58

Bonsoir, j'ai dans l idée d acheter un pogona mais a par quelque vidéo de son espece je ne connais rien de sa vie et de comment le nourrir, Temperature, substrat, hygro,.. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur TOUT les accesoire et autre chose a avoir pour un pogona ( bébé ) .

Merci d'avance

Luca lez1
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

conseils pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils pogona   conseils pogona Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:16

Angelini133 a écrit:
Bonsoir, j'ai dans l idée d acheter un pogona mais a par quelque vidéo de son espece je ne connais rien de sa vie et de comment le nourrir, Temperature, substrat, hygro,.. Est-ce que vous pourriez me renseigner sur TOUT les accesoire et autre chose a avoir pour un pogona ( bébé ) .

Merci d'avance

Luca lez1

Bonjour Angelini133,
Il est de coutume sur ce forum, d'aller se présenter dans la section " presentation/trombinoscope", ça nous permet de mieux nous connaitre, c'est plus conviviale et ça ne prend que quelques minutes! Very Happy
merci,
Odin pour la moderation
Revenir en haut Aller en bas
Angelini133
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Angelini133


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 31
Localisation : La louvière
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas
Date d'inscription : 13/04/2009

conseils pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils pogona   conseils pogona Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:31

voila je me suis présenter mais je ne sais pas ou dois-je poster ma question :S Sur les pogonas ( TOUT savoir d'eux ) ??

Merci

Luca
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

conseils pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils pogona   conseils pogona Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:43

Tu peux poser tes questions dans cette section (clique sur le lien et fait "nouveau") : http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/ mais avant ça, lis la fiche ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm elle devrait te permettre de savoir presque tout mais alors presque tout ce qu'il faut savoir sur les pogonas Wink.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils pogona   conseils pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Pogona
» conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona
» Conseils pour mon premier pogona
» Besoin de vos conseils pour un pogona vitticeps
» besoin de conseils pour pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: