Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!   ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:00

Je tiens a informer les personnes désireuses d'acheter en sites VPC savannah ou reptile home, qu'a l'heure actuelle, deux sous especes de gerrhosauridae sont vendues sous la meme appelation. redcard redcard redcard redcard redcard

la premiere vendue chez savannah sous l'appelation Gerrhosaurus Nigrolineatus est en fait au vue des photos proposées un Gerrhosaurus Major Bottegoi cousin proche du major, mais vivant au Kenia ou en Ouganda....cette espece a des plaques noires et marron.

la deuxieme vendue chez reptile home est quand a elle bien un Gerrhosaurus Nigrolineatus reconnaissable a ses bandes blanches et son dos noir...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!   ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:02

Bon à savoir Smile

Merci du renseignement. scratch J'ai justement une connaissance qui cherchait dans ces espèces là, je le mets au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!   ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:35

Merci pour cette mise en garde !!!
A+
Fenchurch redcard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!   ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX RISQUES D'HYBRIDATIONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UV, pas de risques ?
» Peines et risques encourus ?
» Séparation Mâle et Femelles (risques)
» Risques ampoules UVA-UVB pour reptiles
» Questions sur les risques traveaux/serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: