Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 eau du bassin: température?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 18:54

j'aurais aimé savoir quel est la température idéale du bassin dans le terrarium, la mienne ne dépasse jamais 30° car après je sais que c'est trop chaud mais la température idéal est de combien?
J'ai un boa constrictor impérator juvénile, je sais pas si ça change quelque chose mais je précise

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~NiCo~
Membre draconique Confirmé
~NiCo~


Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008

eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: Re: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 19:09

salut,

je ne sais pas si il ya une température idéale, mais entre 25et30 je pense que c'est le mieux, je dirais même 25 car ton bac d'eau est censé être au point frais.
j'y connais pas grand chose en serpent mais je suppose qu'ils se baignent (entre autres) pour se rafraichir non? dans ce cas 30°C ne les rafraichis pas vraiment...

surtout si je dis nimp, faut m'arrêter de suite!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: Re: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 19:29

généralement mon eau est au environ de 27°, et mon bac est au point chaud pour l'hygro mais j'ai un petit point d'eau au coin frais aussi, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: eau du bassin : température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:31

pour un boa, 28° est une valeur correcte.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: Re: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:35

de toute façon, pour un reptile non aquatique, il suffit de mettre de l'eau à température ambiante (pas de l'eau froide du robinet) et l'eau du récipient se mettra à la température du terra, ce qui convient pour le reptile. y'a pas à se prendre la tête, si ton terra offre les bonnes température, l'eau du récipient sera elle aussi à bonne température Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: Re: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:31

Tout à fait d'accord avec Cabri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau du bassin: température? Empty
MessageSujet: Re: eau du bassin: température?   eau du bassin: température? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau du bassin: température?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature bassin physignatus
» bassin d'eau
» Besoins d'aide, projet rainette!
» Bassin draon d'eau
» Bassin d'eau en reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: