Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 flexarium?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:13

jaimerais faire laquisition d'un iguane vert. j'aimerais l'acheté juvenil et jai chez moi un flexarium de 1 metre de long sur 60 de profondeur et 1 metre 40 de hauteur.jaimerais savoir si cela conviendrait deja pendant quelques mois sachant que j'ai un terra de 2 metres de long sur 1,50 de profondeur et 2 metres de haut qui attend pour le jour ou mon iguane aura une taille suffisante pour l'habiter. quen pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 20:49

non,un flexarium ne permets pas d'avoir de bonne condition de maintenance surtout pour des juveniles ,qui eux demandent des temperatures de nuit plus elevés que les adultes!
l'hygrometrie est aussi tres tres important pour un juvenile surtout pour eviter toute deshydratation!
les juveniles demandent a avoir des conditions parfaites pour leur debut(les deces des jeunes iguanes ne sont pas rare et dans 90% des cas , une mauvaise maintenance en est la cause)
pour le terrarium qui l'attends ,tu peux attendre encore un bon moment avant de le mettre dedans Wink

je te conseille donc d'acquerir le terrarium,de le mettre en route pendant une semaine!
pendant cette durée,tu pourras apporter toutes les modifications pour parfaire les parametres!c'est toujours mieux de les regler avant que pendant que tu as l'iguane,car le stress sera present!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 21:22

merci pour les infos,je vai essayer de transphormer mon flex en terra.et je pense que ca ira.et si non les dimensions sont t-elles bonnes pour un juvénil??
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 22:04

samsnake a écrit:
merci pour les infos,je vai essayer de transphormer mon flex en terra.et je pense que ca ira.et si non les dimensions sont t-elles bonnes pour un juvénil??
on appelle un juvenile ,pour un iguane,de la naissance a 1 an 1/2!
ce qui va de 20 cm a 80 cm environ donc cela dependra de la taille de ton iguane,s'il est speed ou pas,ect..........

pour te donner une idée,voici un iguane qui ne devait pas avoir plus d'un mois,dans un exoterra de 45/45/45

flexarium? Exposi34
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 08:35

ok .ans l'animalerie du 13èm arrondissement de paris ils disent sur leur site que ce sont des bébés de 25 à 30 cm.dans quelle terrarium de taille minimum je pourrai en mettre un et pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:36

je dirai de le mettre dans un terra de 45/45/60 ,si vraiment il est petit,pendant 2 a 3 mois ensuite passer a plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





flexarium? Empty
MessageSujet: Re: flexarium?   flexarium? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flexarium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexarium
» montage flexarium 100
» Double Flexarium
» Double Flexarium
» Help construction d'un flexarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: