Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Reptiles pour films

Aller en bas 
+2
pogo
Carooo
6 participants
AuteurMessage
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 15:35

Bonjour Smile
Je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterai de me "préter" un reptiles du genre BCI ou Iguane pour un tournage cinématographique.
Je suis evidemment consciente de ce que je demande et je peut vous assurer qu'il n'y a aucun risque pour la bête, je recherche toutes sorte de reptiles à la fois imposants, qui ne stress pas trop, manipulable et non dangereux pour une séquence de film.
Vous pourrai evidemment etre présent et même il serai préférable de l'etre sur le tournage afin de controler par vous même qu'il n'y aura rien de dangereux ou stressant pour la bête et de pouvoir nous fournir les inos nécessaire sur votre bête.
Ne possédant pas de gros reptiles du style BCI, Dragons d'eau, Iguane ou Morelia je ne peut apporter grande aide au tournage. On ce sera arrangé pour que la scene soit courte et tourné en une seule fois pour limiter le stress animal.
Quelqu'un de la région serai plus simple
Pour toutes informations mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:18

Persooonnneeee pale pale
Allez allezz, ce film amateur commence à faire du bruits (artcile dans le journal, passage à la radio) et il participera surement au festival du film fantastique à Gerardmer, un peu de notoriété pour vos reptiles ça ne mang pas de pain Wink
J'attend toujours, pour toutes infos supplémentaires n'hésitez pas !
voici mon numéro : ******** Merci de m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:06

Very Happy je n'ai pas de reptile du genre que tu recherche
mon intervention n'a qu'un seul but, tu devrais retirer ton n° de tel pour éviter d'être ennuyé par des indésirables
ce n'est qu'un conseil tu fais comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:04

du boiddéééééééééééééééééééé est appelééé en mosellleeee, du boiddééééééééééééééééé bounce
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:04

salut , si ça me permet de monter les marches a Cannes pourquoi pas ! mokeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 13:53

Tu es serieux ? Tu ne répond pas à mon mp, je me permet de réactualiser la chose en vous mettant un petit lien de la scène qui sera tourné, casiment similaire sans le feu et autres choses stressantes :

https://www.youtube.com/watch?v=albIAvi6zag

Tiré du film Une Nuit En Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 19:25

Fallais le dire que c'était pour ce genre de scène ... Je veux bien faire le serpent mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:11

il serait question d'un documentaire animalier, pourquoi pas mais là pffff je n'en voit pas l'interet si ce n'est de montrer une fois de plus que certains font mumuse avec leurs reptiles

qu'on leur foute la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:58

faire mumuse... n'importe quoi, est ce que dans une scène comme celle ci le serpent est maltraité ? Fat arreter d'être tout le temps rabajoie comme ça, à croire qu'ils sont fragile comme de la porcelaine et qu'ils en seront traumatisé toute leur vie...
J'ai préciser que dans le tournage on retirerai les choses stressante telle que le feu, le feu, le publie, les chanteurs etc etc, ce ne sera rien de plus qu'ine manipulation de 5 minute alors c'est bn quoi. Comme si vous n'aviez jamais porté votre serpent plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:24

je suis d'accord avec Chastity, mais si toutes les conditions pour ne pas lui imposer trop de stress sont respectées, pourquoi pas Rolling Eyes

demande à une animalerie, ça sera pas gratuit je pense, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carooo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Carooo


Nombre de messages : 576
Féminin Age : 34
Localisation : Moselle, 57.
Emploi : Eudiante
Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:25

Je sais je vais me rendre à une trés bonne animalerie reptle cette semaine, nous n'avons pas les moyens de payer, on va juste demander au gérant de faire passer l'annonce à ses clients, car il me connait et sais que je suis serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Reptiles pour films Empty
MessageSujet: Re: Recherche Reptiles pour films   Recherche Reptiles pour films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Reptiles pour films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les uvb pour les caméléons (et pour les autres reptiles aussi)
» recherche informations pour acquisition lézard pour débutant
» recherche info pour terrarium pour physignathus
» "Pharmacie" pour reptiles
» La lumière pour les reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: