Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de nouveau.... question sur lapin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:35

j'ai remarque que mon male se frotte le menton sur tout les objoects de sont enclots surement pour marque sont terrain est ma femelle le fait aussi...
est ce normale ou est tout simplement un male car je n'arrive pas a voir en dessous si elle a des c...c....tte ou pas, donc pour la sexe dure dure.... skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:41

Bah tu la retournes ^^

Arrow Arrow Arrow je sors snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:49

ah ah ah ah :ptifuc: tu ai trop fort viens a la maison que je te mette une tolle.... marteau neanmois je l'aie fait on y voit rien du tout est en plus elle ou il ne se laisse pas faire j'en aie marre de me faire detruire les mains...si ca continue je vais le ou la mordre qu'il voit qui est le chef de nouveau.... question sur lapin.... 702774 (ca marche avec mes chiens :wuhaha: )
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:52

Ah le lapinou ne se laisse pas faire !

C'est moins simple de suite !

Je passe me prendre ma tolle dès que mes galères se sont achevées skrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:57

c'est parce que ce lapin du nom de panpounette me deteste je le voit dans ses yeux quand elle me regarde.... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:00

J'ai connu ça !

Fût une époque de coloc, on avait deux lapins le nôtre et celui de nos coloc's, il étaient frères, vivaient ensemble ... la totale !

Eh bien l'un était une crème totale, l'autre essayer de te bouffer te griffer, une ordure !

Comme quoi ... ils ont leur têtes !

Mais au pire s'il est pas cool, terrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 17:06

on peut pas faire de terrine d'un lapin belier ...c'est sacrifice pale
Revenir en haut Aller en bas
Rose3005
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Rose3005


Nombre de messages : 136
Féminin Age : 33
Localisation : Aisne
Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie
Date d'inscription : 21/04/2007

de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:54

tout les lapins frotte leur menton comme les chats ils déposent des phéromones, donc que ce soit mâle ou femelle cela n'a rien à voir ^^
Par contre les testicules du mâle ne sont pas visible avant 6 mois car elles sont dans l'abdomen, elle ne descendent que aprés 6 mois. Il arrive qu'il les cache dans son abdomen quand il est stréssé ou qu'il se bat avec un autre mâle car les mâles sauvages qui se battent pour une femelle tentent de se castrer! bon moyen de défense quand même!
Si tu veux vraiment voir retourne ton lapin et avec une légère pression le pénis sort d'un orifice rond. Si c'est une femelle il y a une fente qui ressort légèrement mais qui n'a rien a voir avec le mâle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RoyalReptile.skyrock.com
Sc95
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2009

de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:21

si c'était deux males ils auraient essayé de se castrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau.... question sur lapin.... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau.... question sur lapin....   de nouveau.... question sur lapin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau.... question sur lapin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de lapin????
» Lapin qui pue
» question sur nouveau pti rhaco
» question de confort ( nouveau terra)
» âge lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: