Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merveilles de Hamm (merci Michèle !)

Aller en bas 
+13
Witchblade
Summerrain
pogo
Mady
=Quentin=
supagrimpa
Snaofire
Patrick de Tourcoing
KassaK
Bébène
tompaipai
ellariver
Fenchurch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:17

Hello !
Voilà donc les 2 merveilles que je suis allée chercher hier soir chez Michèle qui avait eu l'extrême gentillesse de me les récupérer à Hamm... (je t'ai déjà dit merci ??? Laughing )
La petite Hyla, vert pomme, adorable ... Une amie m'a suggéré de l'appeler "Hollywood" (elle est couleur chewing-gum!) et ça va ptet lui rester Wink :

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) P3180111

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) P3190113

Adorable, non ? Et en plus elle est déjà super claire et mange comme un ogre ! cheers Sa petite compagne n'a pas survécu au trajet par contre... No

Et la petite merveille, une jolie rhacotte (ici en mode nuit moins contrasté que le jour) qui a l'air pas farouche en plus... cheers : peut-être nommée Yamori (ça veut dire gecko en japonais ^^)

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) P3180110

Bon, là, elle a le thorax en appui sur la branche, c'est pour ça qu'elle a une allure de bodybuilder ! normalement elle a une morphologie standard Wink :

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) P3190110

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) P3190111

merci encore à tous ceux et celles qui m'ont permis d'accueillir ces merveilles, Michèle, Thorr, Ellariver et Darkpain luvv luvv luvv luvv .
A+
Fenchurch drunken
Revenir en haut Aller en bas
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:37

trop mignonne ta grenouille gren1

et que dire de la petite rhaco lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
tompaipai
crowned high contrast rhacophile
tompaipai


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 41
Localisation : hainaut belgique
Loisirs/Humeur : parfois je mords !
Date d'inscription : 07/03/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:22

jolie femelle Smile mais c'est pas celle dont je te parlais ^^ enfin je pense entre la photo et la realité on est jamais
sympa les hylas ça sent la cohabitation ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:27

Très beaux achats ! komça
Revenir en haut Aller en bas
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
KassaK


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos
Date d'inscription : 27/10/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 12:39

Tres beau bah voila tu as une hyla aussi Razz moi jvais voir pour en reprendre 2 toute petite pour mettre avec mes bebe rhacos.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:03

On avait droit aux Rhacos, je sens qu'on va avoir droit aux Hylas aussi dorénavant. pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:14

belles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:36

Patounet chéri a écrit:
On avait droit aux Rhacos, je sens qu'on va avoir droit aux Hylas aussi dorénavant.
ben forcément ! avec la bouille qu'elle a sur la 2e photo, comment veux-tu que je n'en poste pas d'autres ? Elle est absolument adorable (je changerai ptet d'avis si elle se met à chanter, mais je crois avoir du temps devant moi... pirouli )
A+
Fenchurch Cool
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:01

cheers ouai supasympa tout ça !! lovzyeu komça

les hyla sont trop petites pour la cohabitation avec rhacos adultes
( si se sont celles que j'ai vu a hamm )
et ptet pas une bonne idée mettre avec les bébés car comme tu l'as dit ce sont des ogres les hylas donc concurence alimentaire un peu précoce mais ptet utile plus tard Wink

mais t'inquiete pas je pense que d'ici 1,5 a 2mois apres la quarantaine avec ton régime elle sera assez balèze pour rentrer chez les rhacos ... Merveilles de Hamm (merci Michèle !) 354149
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:08

aahh et puis pour le chant si c'est un male ne t'inquiete pas sa n'a rien de dérangeant c'est tellement court et périodique que je suis content quand Il chante ... en général il répond a une conccurence sonore régulière du style : ressorts grinçants du vaporisateur ou du lit ... elébonn ou un bon vieux rocksteadyskaoldschool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:14

magnifique les petits nouveaux lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:23

merci Supagrimpa pour ces précisions ! komça De toute façon pour l'instant c'est quarantaine d'observation pour les 2 ptites filles, et tant que la Hyla n'est pas nettement plus grande que la tête d'un rhaco adulte, je ne vais pas la lâcher chez les fauves...
Et puis ça me permettra de la prendre en photo plus facilement que dans la jungle, sauf si elle se collent contre les vitres de façon bien visible, comme elle était ce matin... Wink
Merci pour vos comm', la 2 batterie de l'APN est en charge, ce soir je vais peser et mesurer le cheptel, j'en profiterai pour faire une ptite série de tofs pabo je vous prie de m'excuser d'avance des conséquences désastreuses pour la bande passante qu'aura cette séance de mesures/photos ! pabo
elephant
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
=Quentin=
Expert Brillant et Grandement Apprécié
=Quentin=


Nombre de messages : 1322
Masculin Age : 38
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 29/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:38

Jolie petite grenouille Wink


Ps: c'est quand l'apéro? pabo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:08

mépkoi snifou suis je la seule a ne pas pourvoir voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:59

J'ai de temps en temps ce problème, crocotos (lenteur réseau, mémoire machine, problème Servimg...).
Réessaie plus tard Wink !

Ah pour info, la Hyla doit faire dans les 3.5cm, et la rhacotte est du 20 juillet 2008 Wink.
A+
Fenchurch 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Mady


Nombre de messages : 243
Féminin Age : 37
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/03/2009

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 21:30

Superbes!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckoproject.fr
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:14

Very Happy Bien mignon tout ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:16

elles sont juste magnifiques lovzyeu je n'avais encore jamais vu de Hyla aussi flash (bon ok j'en ai pas vu beaucoup non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 06:30

Un petit post pour te dire encore un Rhacotte trop trop belle .

Parcontre j' acroche pas avec grenouille , mais avoue quelle a une jolie couleur est quel me ferais presque craqué .

Petit question elle restera de cette couleur la l' Hyla ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 09:46

D'après ce que j'ai lu, les Hyla sont plus foncées quand elles sont stressées, et ça varie aussi avec la lumière. Ce matin elle était plus sombre (elle doit stresser avec son déménagement, même si elle s'est goinfré 2 grillons dès que je les ai mis alors que j'avais encore les mains dans la fauna...) et puis y'a moins de lumière là où elle est en ce moment...
Normalement elle devrait pouvoir rester de cette couleur si je lui fournis de bonnes conditions ! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:44

Dis moi ? ! tu n'as aps pris les plus moches komplis komplis komplis komplis
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 08:28

Chouettes acquisitions que tout cela..Cool
Oui je te confirme, les hylas foncent plus ou moins fonction de leur humeur, lumière, ou T°c. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:28

Merci GECKOTTE Wink !
Eh oui, la petite Hyla est redevenue "Hollywood" après juste une nuit à faire la tronche en vert foncé...
Elle est super rigolote !
Ce WE je n'étais pas là donc pas de photos, mais vous ne perdez rien pour attendre, j'adore la tronche de cette grinouille ! mokeur
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:34

Et la rhacotte est très sage, elle mange de la compote à la fraise avec un peu de CGD, des grillons, et dort sous la lampe ou sur la vitre Rolling Eyes... pourtant elle avait trouvé une noix la première journée...
Elle fait de jolies petites crottes, bientôt elle ira rejoindre sa future copine Mushu, elles ont à peu près la même taille, ayant 10 jours d'écart... Wink
Je ferai bientôt de nouvelles photos, même si ça risque d'être encore de nuit donc au flash... Et puis une série de Hollywood, elle le vaut bien ! mokeur
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
crack
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
crack


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 46
Localisation : Brignoud, Isère
Loisirs/Humeur : toujours optimiste!
Date d'inscription : 05/10/2008

Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:57

Fenchurch a écrit:

(je changerai ptet d'avis si elle se met à chanter, mais je crois avoir du temps devant moi... pirouli )
A+
Fenchurch Cool

...celle que j'ai ramené de la FT il y a deux mois, était toute petite mais a poussé la chansonnette trois jours après etre arrivé chez moi...elle répond à mon gros male, certes c'est moins fort mais bon, l'intention y est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Empty
MessageSujet: Re: Merveilles de Hamm (merci Michèle !)   Merveilles de Hamm (merci Michèle !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilles de Hamm (merci Michèle !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour est que quelqun connais un fabricant de terrarium qui livre dns le 38?
» mon dragon d'eau est marron
» Hamm 13/12/2008
» Hamm 12/09
» Hamm 08.12.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: