Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pogona mangeur d'oeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pogona mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: pogona mangeur d'oeufs   pogona mangeur d'oeufs Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:05

voila tout est dans le titre est ce que quelqu'un sais si les pogos peuvent mangais des oeufs q'ils viennent de pondre lavach , car je n'aie jamais eu le cas est la a midi je vient de m'apercevoir que dans mon terra ou j'aie trois pogo une a fait des oeufs est je ne sais qui sans ais servi comme apero.....
il y en restais un dans un mauvais etat est il y avait un a deux coquilles perce est machouille..... pogona mangeur d'oeufs 7795
ils m'enerve depuis le temps que j'attendaie d'avoir des bebes de ces femmes... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

pogona mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: pogona mangeur d'oeufs   pogona mangeur d'oeufs Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:17

Normalement non, mais les pogos se comporte un peut comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, les œufs ont dûs être piétinés puis percé, les pogos ont sûrement laper le restant du dégât.

C'est pas facile mais, dès qu'ils ont pondus, il faut virer les œufs en les mettant en couveuse dans le bon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pogona mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: pogona mangeur d'oeufs   pogona mangeur d'oeufs Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:56

merci pour c'est info .....le seul hic dure quand on travail.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: pogona mangeur d'oeufs   pogona mangeur d'oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona mangeur d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpent qui ne mange pas de souris?
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» serpent mangeur d'oeuf
» lézard mangeur de souris ??
» Truc et astuce pour tromper...un serpent mangeur de poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: