Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en voilà de l'appétit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:53

voilà, mon bci a pas voulu sa souris en dehors du terra mais dès que je lui est présenté dans son terra il la bouffé en moins de temps pour le dire, voilà quelques photo qu'il a même pas dérangé pendant son repas

début du repas
en voilà de l'appétit ... P3091010

fin du repas
en voilà de l'appétit ... P3091011

alors monsieur aime être à moitié dans son terra et à moitié dehors
en fait quand je l'ai remis dans le terra il est rester a moitié dehors en me regardant et en attendant que je lui donne son repas donc voilou slirp scratch

j'ai pas pris plus de photos pour pas le stresser
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:07

Very Happy à l'exterieur il devait stressé je pense . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:10

pogo a écrit:
Very Happy à l'exterieur il devait stressé je pense . Very Happy

je crois que oui parce qu'il la gardé pas mal de temps en gueule puis il la relâcher et a voulu sortir, donc je pense qu'il n'aime pas manger en dehors de son terra
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:50

de toute façon, c'est pas une obligation de lui donner a manger en dehors.... Very Happy

par contre, c'est quoi ton substrat?? du reptibark?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 08:39

Citation :
par contre, c'est quoi ton substrat?? du reptibark?

éclat de hêtre de la marque reptasol de chez savannah, mais la je vais le changer et je vais mettre des éclats de coco et plus tard peut être du gazon synthétique mais je sais pas ou en prendre et les critère qu'il faut qui possède voilà.
au fait comment sais ton qu'il a encore faim car je lui est donné qu'une souris et j'ai eu l'impression qu'il en voulait une autre
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:34

Ils sont parfois capricieux pour manger nos serpents. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:45

si tu lui donnes une deuxieme proie et qu'il la mange, il faura par contre que tu espace un peu le nourrissage.... Very Happy sinon tu vas en faire un obese! Very Happy
par contre si tu sents que une proie ne suffit pas, essaie de lui donner un peu plus gros...genre un jeune raton un peu plus gros qu'une souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:30

merci pour ces réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:12

Odin a écrit:
si tu lui donnes une deuxieme proie et qu'il la mange, il faura par contre que tu espace un peu le nourrissage.... Very Happy sinon tu vas en faire un obese! Very Happy
par contre si tu sents que une proie ne suffit pas, essaie de lui donner un peu plus gros...genre un jeune raton un peu plus gros qu'une souris Very Happy

Je suis comme Odin, je préfère augmenter la taille des proies plutôt que d'en donner plusieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:44

Patrick de Tourcoing a écrit:
Odin a écrit:
si tu lui donnes une deuxieme proie et qu'il la mange, il faura par contre que tu espace un peu le nourrissage.... Very Happy sinon tu vas en faire un obese! Very Happy
par contre si tu sents que une proie ne suffit pas, essaie de lui donner un peu plus gros...genre un jeune raton un peu plus gros qu'une souris Very Happy

Je suis comme Odin, je préfère augmenter la taille des proies plutôt que d'en donner plusieurs. Wink

c'est ce que je ferais, actuellement je suis a la souris de 17gr environ, je vais passer à la souris de plus de trente gramme alors mais une question, je n'ai pas d'autre serpent et dans mon entourage non plus, qu'est ce que je fait de mes autres souris qui sont au congèle?
merci de vos reponse, elles m'aident beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:47

tu lui donne !!
faut pas gacher !
il peut attendre que tu finisse ton stock avant de passer a de plus grosses !
donnes lui en plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voilà de l'appétit ... Empty
MessageSujet: Re: en voilà de l'appétit ...   en voilà de l'appétit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en voilà de l'appétit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aides svp!!!!
» terrarium pour gecko léopard
» Me voila !
» c'est moi que voila !!!!!
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: