Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 betisse avec mon araignee...

Aller en bas 
+6
sid vivius
Gilles BILLARD
Tony le Geek
Lizzie_girl
Fenchurch
Bacchus
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:07

--en esperant etre dans la bonne rubrique---

alors j'ai une araignee affraid pas de tarentule ni migales, mais juste une araignee dans un coin de ma salle de bain.... pirouli
tout les soirs je passaie devant, je n'avaie pas le coeur a la mettre dehors vue le temps est j'aie interdit a quiconque de la tuer. kholer
Voyant qu'elle n'avait jamais rien dans sa toile je lui mettaie 1 jours sur 2 un petit grillons dedans, sa me plaisaie de faire ca....je sais c'est con mais bon.....
elle a fait une plus grosse toile est la lavach je vient de m'apercevoir qu'il y a au moins une 40ene de bebe araignees qui coure partout dans ma salle de bain...
qu'elle kaka , alors pour ne pas les tuer ce week end je me suis amusaie a toute les attraper pour les mettre dans mon hangard.... betisse avec mon araignee... 465931 (comme si j'avaie que ca a faire) betisse avec mon araignee... 184789

eh ben c'est la derniere fois que je nourriraie une araignee temps qu'elle est dans ma maison skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:21

affraid Et après tu m'apelles cro magnon ...

Excellent ceci dit !

Je dois avouer que j'aurais adoré un truc pareil smdents
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:22

MDR ! :wuhaha:
Bah, y'a pas de section "arachnides" alors... peut-être l'espace de convivialité ? Wink
bah d'un autre côté, il y a des "..." après myriapodes, alors, on peut dire que cette section accueille aussi les arachnides ! Smile
Bon, d'un côté, j'vais pas dire "tu l'as bien cherché" mais... betisse avec mon araignee... 199421 pas étonnant qu'elle se soit sentie bien ton araignée, au chaud, nourrie et logée...
:wuhaha:
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Lun 09 Mar 2009, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:22

:wuhaha: elle s'est sentie bien et t'a rapportée la famille !! joli geste en tout cas! c'est tout mignon comme histoire! j'aime pas tuer les araignées non plus! mais bon de là à les nourrir mon homme m'aurait betisse avec mon araignee... 600763 moi
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 07:00

betisse avec mon araignee... 90352, heureusement que ce n'était pas une tarentule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 07:45

Hey,
on parle ici que de la femelle !!!
Un peu de justice, diable !!! qui est le papa des BB ? ou est -il ? qu'est-il devenu ??
Je sais, un male, araignée de surcroît, tout le monde s'en bat les chélicères !
@+
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:25

c'est aussi ce que je me disais !!
encore un coup du saint esprit.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:08

La femelle l'a bouffé pardi !!! Razz

Les femelles sont impitoyables, une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient, hein Gilles ? affraid

Oui, je sais, c'est machiste mais j'aime bien parce qu'en général, les réactions ne se font pas attendre, hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:47

je ne dirais qu'une chose sur cette remarque machiste bebene.... betisse avec mon araignee... 7795

tu a tout a fait raison betisse avec mon araignee... 702774
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:07

Bébène a écrit:
La femelle l'a bouffé pardi !!! Razz

Les femelles sont impitoyables, une fois qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient, hein Gilles ? affraid

Oui, je sais, c'est machiste mais j'aime bien parce qu'en général, les réactions ne se font pas attendre, hihihihi !

komça2 betisse avec mon araignee... 354149 betisse avec mon araignee... 377238
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:51

ba moi, j'en entretiens quelques unes en liberté chez moi.....c'est un bon insecticide....rarement de moustiques ou de mouches.... Very Happy et puis tres peu d'araignées vivant dans les baraques, mordent..... Very Happy Very Happy Very Happy

et puis ben si je suis arrivé a la terrario, c'est par mon amour de ces animaux a 8 pattes.... Very Happy Very Happy Very Happy super fascinant a observer, perso je ne m'en lasse jamais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:07

Odin a écrit:
ba moi, j'en entretiens quelques unes en liberté chez moi.....c'est un bon insecticide....rarement de moustiques ou de mouches.... Very Happy et puis tres peu d'araignées vivant dans les baraques, mordent..... Very Happy Very Happy Very Happy

et puis ben si je suis arrivé a la terrario, c'est par mon amour de ces animaux a 8 pattes.... Very Happy Very Happy Very Happy super fascinant a observer, perso je ne m'en lasse jamais! Very Happy

Ô combien je t'approuve ! komplis
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:25

Very Happy Moi je me souviens, il ya quelques années je préférais mourir de chaud que d'ouvrir la baie vitrée de mon engin où s'était installée une araignée ,dans une cabine d'à peine 1m2 avec un moteur de plus de 200ch
derrière moi, en plein été,dur dur
Je suis parti en congés, à mon retour mon collègue avait tout détruit car la petite bête lui faisait peur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 07:13

Moi je suis un spider killer. Embarassed
Ma femme ne supporte pas les araignées (même en plastique) et pour éviter les cris hystériques, je me transforme en exterminateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 08:34

Mon anecdote a ce sujet:

Ado déjà, j'étais épris d'observation naturaliste.... alors, un jour qu'une épeire avait décidé d'élire domicile dans le sous-sol du pavillon familial, je me suis mis a l'observer et a la nourir au quotidien.
Une mouche par jour, c'était beau et cruel a la fois un vrai spectacle pour un ignorant d'ado !
Ce que je ne savais pas c'est ce cela équivalait a se bouffer une dizaine de ces saletés de Mac Daube a chaque repas.
Alors, la jolie épeire a grandi, grossi et, finalement, est devenue carrément obèse a telle fin qu'un jour elle n'a plus eu la force de soutenir son propre poids... elle est tombée au sol en mon absence.... le soir venu je n'ai découvert qu'une grosse tache jaunâtre, visqueuse et informe a l'aplomb de la toile.

Depuis, j'éleve tj des araignées, mais je me souviens (comme disent nos cousins québequois); et quand elle meurent, ce n'est pas de surcharge pondérale.

@+
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:18

Gilles BILLARD a écrit:
Mon anecdote a ce sujet:

Ado déjà, j'étais épris d'observation naturaliste.... alors, un jour qu'une épeire avait décidé d'élire domicile dans le sous-sol du pavillon familial, je me suis mis a l'observer et a la nourir au quotidien.
Une mouche par jour, c'était beau et cruel a la fois un vrai spectacle pour un ignorant d'ado !
Ce que je ne savais pas c'est ce cela équivalait a se bouffer une dizaine de ces saletés de Mac Daube a chaque repas.
Alors, la jolie épeire a grandi, grossi et, finalement, est devenue carrément obèse a telle fin qu'un jour elle n'a plus eu la force de soutenir son propre poids... elle est tombée au sol en mon absence.... le soir venu je n'ai découvert qu'une grosse tache jaunâtre, visqueuse et informe a l'aplomb de la toile.

Depuis, j'éleve tj des araignées, mais je me souviens (comme disent nos cousins québequois); et quand elle meurent, ce n'est pas de surcharge pondérale.

@+

ben alors je suis pas le seul????? Laughing Laughing Laughing Laughing
si un jour tu viens faire un tour en bretagne, j'ai une piece de 45m² qui devrait t'interressé!!!!! il n'y a que de la 8 pattes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:50

Patrick de Tourcoing a écrit:
Moi je suis un spider killer. Embarassed
Ma femme ne supporte pas les araignées (même en plastique) et pour éviter les cris hystériques, je me transforme en exterminateur.

et pourqoui tu vire ta femme ? Laughing
car une araignée mange beaucoup moins que les femmes et eux de gueule pas !pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:52

c'est vrai grignottes mais elle mange souvent leur conjoint..... betisse avec mon araignee... 702774 betisse avec mon araignee... 906862 mal

j'imagine patrick bouffe par une arraigne, la pauvre l'indigestion est certaine elébonn prrt smdents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betisse avec mon araignee... Empty
MessageSujet: Re: betisse avec mon araignee...   betisse avec mon araignee... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betisse avec mon araignee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignée Goliath détention
» Araignée, araignée...
» Identification araignée?
» une p'tite araignée
» une araignée, sans doute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: