Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sniff elle est a rendu l ame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:51

Crying or Very sad il fallait bien que je m attende a cela ma petite cam a rendu l ame ce matin je l ai retiter de sont terra comme il se doit ca fait vraiment un vide maintenant mais c est quand meme bizzare depuis le temps que je l avais et en essayant de prendre les mesures pour son bien etre en plus celui qui me la vendu na jamais repondu a mes coups de telephone je me demande si elle n etait pas consanguin mais bon elle a emporter cela avec elle en tout cas je remercie tout ceux et celles qui m ont epaulé et qui mon fait prendre conscience de tout les parametres a effectuer pour elever des animaux aussi fragile merci a tous sbnage komça2
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:19

arf...
tu penses l'apporter chez un véto pour un examen post-mortem et voir de quoi elle est morte?
brûlure + chute avec dégâts internes ? tout autre chose?
Enfin cela dit tu souhaites peut-être aussi tourner la page le plus rapidement possible...
Bon courage dans ce moment difficile... sniff elle est a rendu l ame 465931
A+
Fenchurch luvv


Dernière édition par Fenchurch le Lun 09 Mar 2009, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:24

Crying or Very sad désolée pour toi... c'est dommage que tu ne saches pas vraiment quelle était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:51

Crying or Very sad domage pauvre petite bete j'ai ressentit la meme chose que toi y a deux mois ma femelle et morte aussi,j'en ai pleurer tellement je l'aimai sa fait toujours mal de perdre ce qu'on aime je suis désolé pour toi!mais se qui te tue pas te rend fort moi je vien de me racheter une autre femelle et elle est super active donc si sa peu t'aider je l'ai acheté a la bourse d'offenburg le weekend dernier
Revenir en haut Aller en bas
dav73
Noble Initié Brillant
dav73


Nombre de messages : 40
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:45

merci de vos commentaire et de me soutenir dans ses moment a bientot sniff elle est a rendu l ame 496493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 15:08

desole pour toi...c'est toujours douloureux de perdre une bebete snifou
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:13

Vraiment desolé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff elle est a rendu l ame Empty
MessageSujet: Re: sniff elle est a rendu l ame   sniff elle est a rendu l ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff elle est a rendu l ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux livres et aux périodiques terrariophiles
» HAMM le 10/09/2011 (compte rendu)
» branche in natura, rendu plastique !
» Topo Températures de Couleur et Indice de Rendu des Couleurs
» Il/Elle est là !!! :D :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: