Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problemes gastrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 01:15

alors voila pour ceux qui suivent le topo j'ai acheter il ya des ca au moin 3 4 mois un elaphe a un particulier cette elaphe est arriver maigre et ne mangeais pas apres visite chez le veto qui ne savai aps ce qu'il avait plus traitement antibio et anti parasitaire toujoutrs rien jusqu'a que je la gave et voit un probleme de digestion ..re veto qui lui prescrit du laxatone et la la bete me fait des dejection comme si elle avant avalé un porc epique avec plien de bout de copeau de souris dedans...au bon de deux caca comme ca.

l'elaphe montre des signe d'agitation et se remet a manger pendant 2 semaines puis re anorexie et je voit que le garcon est a les intestin plein ...

bain massage ou je sort plein de dejection re laxatone et une semaine plutard re bain et la 2 caillo un de copeau et l'autre comme du sable vert compressé.....je me dit c'ets bon ya plus rien ...et la 3 semaine sans manger et la il remange...

MAIS car il y a toujours un mais je change son sopalin ce soir car il avait fait des semblant durine et je l'inspect et la je voit que sont bide a 3 caillo au touché....rebelotte bain plus massage et je sort un caillo qui bouchan le cloaque sable vert compressé........je lui ets redonné du laxatonne pour les deux autre bouchon...

je ne pense pas que le mec l'est gavé au copeau de souris alors je vois pas ce qu'il peu avoir la je calle...

il ets dans une boite avec un recipient d'eau un tres bonne hygrometrie .... je le touche plus sauf pour change son terra.......

j'ai epuissé toute mes ressource la....

ces quoi ces caillot la?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:48

y a presonne pour m'eclairer???????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:27

T'aurais pas des photos?
As-tu essayé d'effriter les cailloux ou c'est vraiment solide?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fanny


Nombre de messages : 127
Féminin Age : 49
Localisation : GE/SUISSE
Date d'inscription : 04/07/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 01:10

Le plus prudent reste l'analyse des selles chez un véto ou laboratoire


Dernière édition par le Mer 05 Juil 2006, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lapassionreptilienne/
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 08:42

Apparemment il y as un corps etranger qui a été ingéré par ton serpent avant que tu l achete?Ca bien sur on te le diras pas mais si c est du substrat c est bizarre que ca ne soit pas ressorti d un seul coup peut etre alors il y a eu des dégats a l interieur et c est une lesion d un organe,la bile du foie c est vert je croit bien.Ca me fais aussi penser puisque tu parle d une sorte de sable,est ce qu il y as parfois du sang avec?Parce que quand on fait des problemes de lithiase (je connait quelqu un qui a ca) on urine parfois une sorte de poudre sableuse ce sont des calculs rénaux qui se dissoutent spontanément.Je fait des hypotheses mais je n affirmes pas que ca puisses etre ca je me demande juste par raport a ce que tu décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 13:53

alors j'avais deja fait une analyse copro chez le veto il a rien trouver mais il ma dit que c'etait peu etre du au faite que les selle etait pas de bonne qualité pour l'analyse.

il n'y a pas de sang ou le caillo s'efritait quand je l'ecrasai mais fallait metre un peu de force.

sion la je les re vider le pauvre a croire qu'il arrive pas a expolser la matier dur seul et la c'etait comme si sa dejection etant dans une membrane.il y avait des os de souris un peu et comme de la peau de souris mais c'est pas possible que ca soit pas digéré.........c'etait blanc cassé pas de noir dans ces selle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





problemes gastrique Empty
MessageSujet: Re: problemes gastrique   problemes gastrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes gastrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonde oro-gastrique
» ProblèmeS
» Helloooooooooooooo
» Problèmes d'évasion
» Problèmes de griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: