Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit renseignement sur la mue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

petit renseignement sur la mue Empty
MessageSujet: petit renseignement sur la mue   petit renseignement sur la mue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 14:42

mon jeune boa vient de muer est je voudrais savoir, je sais ça va vous paraitre peut être con, mais la taille de l'exuvie est elle identique à celle du serpent, je débute dans ce domaine
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

petit renseignement sur la mue Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la mue   petit renseignement sur la mue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 15:27

non, très bonne observation ! Smile
L'exuvie est plus grande que le serpent. Je crois qu'il faut multiplier la longueur de l'exuvie par 0.85 pour avoir la taille du serpent (à vérifier le chiffre exact !!!)...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
virgule


Nombre de messages : 192
Féminin Age : 39
Localisation : tarn sud
Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis
Date d'inscription : 12/02/2009

petit renseignement sur la mue Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la mue   petit renseignement sur la mue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:17

merci beaucoup je me disais aussi qu'il était pas si grand car j'ai mesuré la première mue de mon boa qui fait 62 cm et quand j'ai mesuré mon boa à son arrivé chez moi il faisait 45cm et ça fait 15 jour que je l'ai c'est pour ça que je me posé cette question
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement sur la mue Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement sur la mue   petit renseignement sur la mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement sur la mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT RENSEIGNEMENT
» un petit renseignement svp
» Petit renseignement
» petit renseignement sur mes dragon d eau
» petit renseignement sur les MORPHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: