Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 j'aie pas reussie....

Aller en bas 
+7
perth
Bacchus
Gilles BILLARD
marianne
ETI3NNE
pogo
Fenchurch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:57

Rappel du premier message :

voila je ne sais pas ou j'aie merde..... j'aie pas reussie.... - Page 2 600763
mes oeufs de mori on eclots est au bout d'une semaines tous mort
je ne comprend pas ce que j'aie mal fait......
je leur aie donnais 3 fois par jours a manger, mais je trouve qu'il restaient toujours sur l'ancien morceau pourtant je cole le nouveau a l'ancien pour pas qu'il aie trop de route a faire, est si il se deplace ils allez dans un coin du bac est ce laissaient mourrir.....
si quelqu'un a une idees..dans ma piece il fait 23 degres....
alors avant de recommence ils faut que je voit ou sa n'a pas marcher....
je suis une meurtriere marteau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:43

C'est beau la vie d'un bombyx !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:52

oui oui, Perth, tu as bien raison de me reprendre !!!! Embarassed
Ca crotte énormément (c'ets dire comme ça bouffe!!! splaurene ).
Et heureusement pour elles, sinon, vu ce qu'elles bouffent, elle ne grandiraient jamais assez vite et finiraient par exploser !
Ceci dit, elles grandissent vite aussi... Smile
A+
Fenchurch j'aie pas reussie.... - Page 2 910460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:02

eh voila de nouveau mes vers sont mort.....
je croit avoir compris pourquoi chaque fois a parament que je met les gouttes sur les chiens antipuces......
j'aurai du y pensais plus tot baff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:42

j'aie de nouveau un probeme est ce normal que mes vers a soie on mute en ca.... ayaya

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1040311


lavach tréfin uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 17:52

oui oui...
C'est que euh... ils ont subi des stimulations euh anormales...
de la part des chiens peut-être... weulgr
A+
Fenchurch bamerd
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:58

Very Happy ba non , i zon pas mutés, les miens sont comme ça aussi
c'est les autres qui sont pas normaux pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:03

komça riolarm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:32

j'en aie marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee kholer

voila mes ptit chenilles grandissaient bien quand je me suis apercue qu'elles disparaissaient, en cherchant j'aie remarquais qu'une araignees sans servait comme garde mange... j'aie pas reussie.... - Page 2 184789
je l'aie j'aie pas reussie.... - Page 2 600763 y en a marrreeee..... marteau
j'en aurais jamais des adultes.... mépkoi
j'aie remis des oeufs ils on eclots est la pareils les vers disparaissent, ..... lavach
la je vient de remarquais que c'est les fourmies furm1 qui servent de bouffe a mon phrynosomas qui font la route du terra a la banquettes pour venir piquer des vers...... mal

mais quand arriverais je a avoir des adultes......pities arretez de les manger... snifou mépkoi snifou
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:46

:wuhaha:
Euh pardon... Embarassed
Faut dire t'as vraiment pas de bol !!!
De mon côté, j'ai fait une triste constatation :
autant les feuilles de mûrier décongelées marchent très très bien avec les grosses chenilles, autant avec des L1/L2 c'est la cata !ayaya.
Moralité :
- diète du commerce ou purée de feuilles de mûrier pour els jeunes stades
- et uniquement pour les chenilles + grosses, les feuilles décongelées !
Ca doit être un manque d'hydratation... les feuilles sèchent bien trop vite, de + les chenilles ne semblent pas très débrouillardes... Et j'avais eu le même problème avec des feuilles fraîches de troëne pour les Philosamia ricini (Bombyx eri)...
Allez, bonne chance, tu vas bien y arriver !!! komça
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Mar 19 Mai 2009, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:03

pour les feuilles de troenes, je coupe des branches dans mon jardin, et je les "plante" dans une bouteille d'eau coupée a moitié et bourrée de coton imbibée d'eau.....les chenille comme ça ne peuvent se noyer, et les branches et feuilles s'assechent beaucoup moins vite!....essaie le meme systeme avec les branches de murier......


par contre si quelqu'un a besoin de diete...... Very Happy vu le nombre de bouches a nourrir chez moi, les vers sont tous avalés et digérés avant que la diete que je commande avec les oeufs pour 1000 oeufs soit finie.....donc a chaque fois il m'en reste environ un tiers du paquet......
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:20

désolé pour tes chenilles !
une petite question intéressée, tu l'as trouvé ou ton phrynosoma ?
(et pourquoi fais tu subir ça à tes ongles ?!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 06:06

Odin a écrit:
pour les feuilles de troenes, je coupe des branches dans mon jardin, et je les "plante" dans une bouteille d'eau coupée a moitié et bourrée de coton imbibée d'eau.....les chenille comme ça ne peuvent se noyer, et les branches et feuilles s'assechent beaucoup moins vite!....essaie le meme systeme avec les branches de murier......


par contre si quelqu'un a besoin de diete...... Very Happy vu le nombre de bouches a nourrir chez moi, les vers sont tous avalés et digérés avant que la diete que je commande avec les oeufs pour 1000 oeufs soit finie.....donc a chaque fois il m'en reste environ un tiers du paquet......

Hello,
Cette saleté de Vista refuse de faire monter la page des MP, je t'écris donc ici:

Un bonne (et très jolie) personne du fofo m'a échangé qcq oeufs et je ne me vois pas tenter l'expérience en achetant 1kg de diète...
Donc je suis preneur de tes surplus.
@
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 06:14

sid vivius a écrit:
....et pourquoi fais tu subir ça à tes ongles ?!!! Razz )

LOL, j'me disais bien aussi.....avec la maladie qui se développe sur tes ongles, pas étonnant que tes chenilles soient contaminées affraid

j'aie pas reussie.... - Page 2 906862
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 15:07

eh...... kholer ne vous moquait pas de mes ongles... j'aie pas reussie.... - Page 2 184789 j'essaie desesperement de chercher un motifs dragon pour mettre dessus, est faire un fuck mais pas moyen..... uhuh
arretez de m'embeter ou je creer un post speciale ongle a crocotos car toute les trois semaines les motifs change.... prrt

mon phryno vient de chez karim a la ferme trop ca fait un momment que je l'aie....je cultive des fourmie pour lui ......la je cherche un male..... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:37

voila voila, je suis de retour sur mon post pour vous dire que mon elevage grandit tres tres bien pour preuve ptit photo....

voila la vie de mes vers est si belle qu'ils ce permettent de mange couche sur le dos.....le reve...

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1040815

au fait leur kaka est un super mega engrais pour les fleurs, j'aie essayais c'est hallucinant....
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:51

crocotos57 a écrit:
au fait leur kaka est un super mega engrais pour les fleurs, j'aie essayais c'est hallucinant....
Tu m'étonnes !!! 100% bio ! Et vu la quantité qu'ils bouffent, ça doit bien concentrer les déchets ! Wink
Merci pour l'info ! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:21

voila, voila mes ptits, gros vers on decides d'allez faire une modifications corporelles.....
voici quelques photos de leur cocon.......

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1040822
j'aie pas reussie.... - Page 2 P1040823
j'aie pas reussie.... - Page 2 P1040824
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:33

Sympa leur terra avec plantes artificielles fleuries ! komça
Ils font quelle taille environ les cocons? (moi j'avais eu des Bombyx nains !!!)
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:09

les plantes je les aie mise que a la fin pour qu'ils puissent s'accrochaient, les cocons font pour les plus gros 4 cm , les plus petit 2.5 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:18

voila, voila mais papillons sont la, maintenant petites question sa fait depuis hier qu'ils font du hum hum Embarassed
j'aimerais savoir combien de temps apres il font les oeufs????
les oeufs je doit attendre combien de temps avant de pouvoir les mettrent au frigo????
merci d'avance.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:23

Les femelles peuvent pondre dès que euh les mâles les lâchent... Embarassed
Ensuite, il faut attendre une semaine environ, le temps que les oeufs changent de couleur : ils commencent leur développement, puis celui-ci s'arrête. Les oeufs foncés sont bons, ceux qui restent jaune clair ne sont pas fécondés.
Donc après une bonne semaine, tu peux mettre les oeufs au frigo pour 1 à 6 mois (passé 6 mois, le taux d'éclosion commence à diminuer), et à moins d'un mois, je n'ai pas testé... Il me semble qu'une semaine de diapause au frigo peut suffire, si tu veux faire des tests tiens-nous au courant ! komça
Et après le frigo, hop, incubation des oeufs - qui éclosent en 4 jours à 1 semaine et demie Wink .
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:34

ok merci fen..... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:58

Ben alors crocotos, tu attends quoi pour nous mettre des photos de tes papillons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:27

mince promis a midi...... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:39

voila, voila, avant de me faire kholer ......

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1050032

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1050110

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1050111

j'aie pas reussie.... - Page 2 P1050112

j'adore ces papillons ils sont petits est boudinees, vraiment super jolie domage que je ne puisse pas les garder en vie..
uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aie pas reussie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aie pas reussie....   j'aie pas reussie.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aie pas reussie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cohabitation reussie ?
» Opération conférence réussie
» Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: