Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ne vous faites pas escroquer !

Aller en bas 
+13
jojo-ems
gregblu
STARBUCK_66
Chastity
Fenchurch
denis35
lsdn
Patrick de Tourcoing
Acrius
Tony le Geek
sid vivius
axelle44850
Bébène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:11

Rappel du premier message :

Sur un site que je ne nommerai pas, j'ai vu cette annonce :

Citation :
"A DONNER CONTRE BON SOIN 6 COUPLE DE POGONA MALE ET FEMELLE".
Je répond donc :

"Je suis un passionné de Pogonas, j'ai d'ailleurs fondé un forum les concernant dont voici l'adresse :
http://agames.forums-actifs.com/forum.htm
Vos pogonas trouveront à coup sûr des passionnés pour les accueillir.
Merci à vous."

La réponse fût la suivante :

Citation :
"je viens de vous lire et je vous remercis pour votre réponse,je suis étudiante en formation de stage panafriquaine en afrique francofone plus pécisement au bridas du benin pour une organisation non gouvernementale à but non lucrative dont l'objectif est d'apporter de l'aide aux orphelins, aux enfants défavorisés et aux femmes D'AFRIQUE(OA) orphelinat d'afrique.je suis actuellement hébergée,logée par l'(OA).A la fin de cette formation j'ai été récrutée dans leur siège qui se trouve à corse en FRANCE.Faute de ne pas pouvoir les amenés au canada pour protection contre les enfants de l'orphelinat J'ai du laissé mes 6 couples de pogona male te femelle auprès d'une agence de transport pour leur entretien, gardiennage,soin et alimentation quotidienne.je vous rappelle que mes reptiles sont très aimables bien protéger dans leur cage et très bien élevés dans de bonnes conditions bien nourrit et bien entretenu et des soins à jours.Ils se reproduisent très vite.Ainsi j'en ai décidé de faire don à tous particuliers désireux bien de vouloir en prendre soin et qui est dans un besoin pressant de les acceuillir au sein d'une famille.en attente de votre reponse je vous souhaite agréable journée bien à vous."

Je lui répond (quoique en ayant de sérieux doutes) que je suis intéressé.

Elle me répond :

Citation :
"JE TIENS A VOUS DIRE QUE LA FIRME DE TRANSPORT SE TROUVE DANS LA METROPOLINAIRE FRANCAISE AU BENNIN ET CEST EUX QUI SE CHARGERONT DE LA LIVRAISON.EN CE QUI CONCERNE LE RAPPATRIEMENT DES POGONA ELLE EST A TITRE GRACIEUSE CAR TOUT EST PRET POUR VOUS LES FAIRE LIVRER MAIS CEST QUE VOUS AUREZ A VOUS ACQUITTEZ AVANT DES FRAIS DE PAPIERS DEXPORTATION QUI SERONT ETABLIR EN VOS COORDONNEES POUR QUE LA FIRME PUISSE AVOIR LACCES AUPRES DES AUTORITES COMPETENTES DE CONTROLES POUR LENVOI IMMEDIATE DES COUPLES DE POGONA A VOTRE DOMICILE ET DAPRES MES RENSEIGNEMENTS AUPRES D'EUX CES FRAIS SONT DE 50€.VOICIS LES COORDONNEES EXACT DE LA FIRME DE TRANSPORT POUR DE AMPLES INFORMATIONS:

ADRESSE : xxx

CONTACT TEL : xxx

VILLE : BERNADIN GANTIN

PAYS : BENIN

VEUILLEZ TOUTE FOIS ME LAISSER VOS COORDONNEES RESPECTIVES NOM............PERNOM............TELEPHONE.....LIEU ET ADRESSE DE DOMICILE

JE PEUT VOUS RASSURER QUE LES POGONA SONT ELEVES DANS UNE CAGE EN ALUMINIUM ET LA FIRME DE TRANSPORT PREND LE SOIN DE LES NOURRIR AU DEBUT DE 80% DE GRILLONS ET 20% DE LEGUMES ET DE FRUITS SOUS OUBLIER AUSSI DES INSECTES VIVANTS MAIS A LA TAILLE ADULTE CEST LINVERSE. VOUS POUVIEZ LES AVOIR CHEZ VOUS EN UNE DUREE DE MOINS DE 12 HEURES A VOTRE DOMICILE MONSIEUR.EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE PENSEZ Y TOUT EN VOUS SOUHAITANT AGREABLE SOIREE

CORDIALEMENT. "

Me rendant compte que ce mail sentait l'escroquerie à plein nez, je décide de continuer à faire le couillon (oui, je sais le faire) et d'aller jusqu'au bout, je répond donc que je suis près à payer et voici la réponse :

Citation :
"JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE VOTRE MAIL ET JE VOUS EN REMERCIS POUR LA REPONSE.JAI PRIS CONTACT AVEC LA FIRME DE TRANSPORT ET DAPRES LES RENSEIGNEMENTS OBTENUS VOUS VOUS ACQUITTEREZ DES FRAIS DE PAPIERS DEXPORTATIONS QUI SONT DE 50€ EN VOS COORDONNEES CEST A DIRE
NOM.............PRENOM..............TELEPHONE..........LIEU ET ADRESSE DE DOMICILE
A ME LAISSER ET LE LEUR TRANSMETRE PAR MANDAT VIA WESTERN UNION A LA POSTE AU NOM DE LEUR CHEF DE COMPTABILITE DES GESTIONS FINANCIERES DE LA FIRME
DONT VOICIS LES REFERENCES LAISSES:

NOM.............................xxx

PRENOM.....................xxx

ADRESSE...................xxx

VILLE..........................COTONOU

PAYS..........................BENIN

CODE POSTAL............00229

DES QUE LE DEPOT DES SOUS SERONT FAIT A LA POSTE VOUS ME LAISSEREZ LES INFOS RELATIVES AU RETRAIT DU MANDAT CEST A DIRE LE CODE MTCN / QUESTION ET REPONSE POUR LE LEUR TRANSMETTRE POUR QUIL PUISSE FAIRE LES DEMARCHES NECESSAIRES POUR VOTRE LIVRAISON PREVUE POUR LE LUNDI 23/ FEBRIER / 2009 A PARTIR DE 18 HEURES A VOTRE DOMICILE.EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE AGREABLE JOURNEE BIEN A VOUS.

CORDIALEMENT"

J'ai répondu que j'avais envoyé un chèque...( Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 806485 )

J'attends la suite de cette histoire triste et pathétique qui pourrait rouler des térrarios trop crédules.

Je tiens les coordonnées de cette personne secrètes pour les raisons que l'on comprendra, mais peut les envoyer par MP à tous Modos ou Admins. Wink

Peut être suis-je parano et cette annonce est honnête, et, dans ce cas, je m'en excuse.

J'édite juste les infos les plus personnelles par précaution pour le moment. Bien sûr s'il s'avère que c'est une escroquerie, libre à toi de les remettre ! Wink
Fenchurch


Dernière édition par Bébène le Sam 21 Fév 2009, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:00

Disons que les arnaques de grosses envergure, susceptibles de mettre des gens dans la merde (exemple celle dont je parlais plus haut) ne se passent pas dans la terrario, car les montants sont limités, ou alors pour les gros montants on prend plus de garanties... Wink
En ce qui nous concerne de plus près, c'est au minimum rageant de se faire avoir (même si je te l'accorde, les personnes qui tombent dans ces panneaux sont pour le moins naïves), et selon le montant perdu, ça peut remettre en cause une saison de repro, par exemple, pour les petits budgets...
Bref, mieux vaut avertir quand on tombe sur un truc comme ça... geek
A+
Fenchurch fiy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 14:32

Tony le Geek a écrit:

Ué c'est sûr que j'ai pas quatres gosses à élever, mais faut avouer qu'il faut être une sacré andouille pour ce faire avoir à sa !

Là, tu me met en colère, certains n'ont pas ton niveau de culture et ton niveau hautement intellectuel, d'après ton raisonnement seul les cons peuvent se faire avoir et par conséquent, ce n'est pas grave ? No

C'est une bien triste analyse primaire.

Tony le Geek a écrit:
Et les gars évitez de lire en diagonale vous interprétez tout de travers.
J'ai simplement voulu dire qu'une arnaque à 50€ c'est pas la fin du monde comparé à certaines autres qui foutent certaines familles dans une pitoyable merde.

Dans ce cas, ce qui nous intéresse, c'est une arnaque concernant la térrario, ce post ne doit pas s'égarer dans d'autres arnaques qui n'ont rien à voir avec cette dernière comme cela semble être parti, évitons le hors sujet.

Puis je le répète, 50 € ce n'est sans doute rien pour pour toi, mais pour d'autre membres, cela représente quelque chose. Rolling Eyes

Manifestement, le but de ce topic n'a pas été compris, j'ai sans doute été maladroit pour me faire comprendre, je cesserais donc de l'alimenter pour éviter toutes dérives.
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:21

tiens, ce soir sur la 6 ils vont parler de ce type d'arnaque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:45

Bébène a écrit:


Puis je le répète, 50 € ce n'est sans doute rien pour pour toi, mais pour d'autre membres, cela représente quelque chose. Rolling Eyes

Manifestement, le but de ce topic n'a pas été compris, j'ai sans doute été maladroit pour me faire comprendre, je cesserais donc de l'alimenter pour éviter toutes dérives.

meme si 50 euros paraissent derisoires a certains imaginez simplement que grace (ou a cause)du net des milliers de personnes puissent etre escroquées ils auraient de quoi s en mettre plein les fouilles en un temps record apres il n est pas question de betise si l on y croit,il suffit d une mere qui souhaiterait faire plaisir a son fils ou d autres pas tres aisés qui profiteraient de l occasion pour s offrir ces pogos!
quoiqu il en soit il toujours bon de balancer ce genre d arnaque qui pourrait prendre de l ampleur en moins de temps qu il ne faut pour le dire

No No
Revenir en haut Aller en bas
STARBUCK_66
Noble Initié Brillant
STARBUCK_66


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/05/2010

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:07

Je déterre ce post car je crois que j'ai moi aussi affaire à une arnaque.

J'ai vu une annonce d'un homme sur le bon coin qui disait qu'il donnait sa gutt de 7 mois avec son terra équipement à cause de déplacement pour son travail. L'annonce a maintenant été retirée (étrange)

Je lui ai donc envoyé un mail en lui posant des questions sur sur la gutt (age, sexe...) et en lui disant que j'étais prêt à aller chez lui pour le récupérer, vu que j'habite à deux heures de Montpellier.
et voila ce qu'il m'a répondu :

Citation :
Bonjour,
Je viens de lire votre méssage et vous confirme que mon elaphe gutata est toujours disponible a donner contre bon soin .je la donne pour cause de deplacement du a mon travail je ne pourai plus lui donner l'amour et l'entretien qu'il lui faut
j'ai confier mon elaphe gutata à un transporteur qui se chargera de vous le faire livrer car je me suis déjà acquité des frais de livraison et autres avant mon depart par conséquent si vous etes éffectivement interesser alors il vous suffit de me faire parvenir votre adresse complète de livraison pour que je puisse à mon tour le lui transmettre afin qu'il vienne vous livrer l'elaphe gutata à votre adresse domiciliere a la date et l'heure souhaitée.les frais de transport seront a votre charge ce qui vous coutera que 65 euro

NOM.....................................
PRENOM.................................
ADRESSE................................
VILLE....................................
CODE POSTALE..........................
TEL.......................................
FAX.......................................

Concernant la modalitée de paiement des frais de transport du gutata a votre adresse , une fois que la date de livraison sera fixée et confirmée , vous vous rendrez à la poste pour préparer en attente un mandat via western union des 65 euro en mon nom


Là, j'ai vu que c'était un peu louche. surtout le fait qu'il dise qu'il a confié sa gutt à un transporteur (est-ce que des transporteurs s'occupent d'animaux avant de les livrer?), et qu'il mentionne western union n'arrange pas la situation.

Donc je lui ai renvoyé un mail, pour voir ce qu'il va me répondre, mais j'attends plus rien de cette histoire.
On va voir jusqu'ou il va aller Rolling Eyes

Citation :


Vous me confirmez donc que vous donnez aussi le terrarium?
Par contre, vous ne m'avez pas dit à quel éleveur vous avez acheté la gutt.

Et je n'ai pas très bien compris, vous dites : " j'ai confier mon elaphe gutata à un transporteur qui se chargera de vous le faire livrer car je me suis déjà acquité des frais de livraison et autres avant mon départ."
Cela veut dire que vous n'avez plus la gutt chez vous et que c'est le transporteur qui s'en occupe?

Est-ce que je pourrais avoir le nom de l'entreprise de transport?

Et j'avoue que le fait de payer via western union me gène beaucoup, car j'ai une amie qui s'est déjà fait arnaquer avec ce mode de paiement.
Donc je vous le redit, je suis prêt à me déplacer jusqu'à Montpellier pour récupérer l'élaphe et son terrarium
Revenir en haut Aller en bas
gregblu
Apprenti(e) en déterrage de topics
gregblu


Nombre de messages : 340
Masculin Age : 35
Localisation : paris 75011
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila
Date d'inscription : 12/08/2009

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:56

Vu le "mode opératoire", c'est surement une arnaque.
Tu as bien fait de déterrer ce post que je n'avais pas lu, me permettant de me rendre compte qu'il y avait aussi des entourloupes dans le monde de la terrario.
Faire passer le mot est une bonne contre offensive ! komça
Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 96456
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:00

Arnaque assez courante, surtout avec des chiens.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:27

sa crain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 08:26

C'est effectivement une arnaque, de toute façon, si vous voyez "western union", laissez tomber.

Vous pouvez vous amuser avec eux en leur faisant croire que vous avez payé, pendant ce temps que vous leur faite perdre ils n'arnaqueront pas.

Quand vous recevez un mail douteux, pensez à vérifier l'origine de celui-ci en faisant "propriété" par un clic droit, si vous voyez "Bénin" ou autre ville d'Afrique du sud c'est immanquablement une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:34

Bébène a écrit:
Quand vous recevez un mail douteux, pensez à vérifier l'origine de celui-ci en faisant "propriété" par un clic droit, si vous voyez "Bénin" ou autre ville d'Afrique du sud c'est immanquablement une arnaque.

le Bénin n'est pas une ville mais un pays et il ne se trouve pas en Afrique du Sud mais en Afrique occidentale (limite Afrique centrale). pirouli

Méfiez-vous aussi de la Côte d'Ivoire. Wink

Pour le reste c'est tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:07

Bon, ben je vais revoir mon Atlas et ma géo, honte à moi !!! ayaya snifou
Revenir en haut Aller en bas
godzilla94
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 220
Masculin Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2010

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:32

Je ne pense pas que ce soit une erreur de ta part, il y a "beaucoup" d'arnaques avec des animaux qui finissent au Bénin et ils font la même avec des perroquets.
Moi j'ai vu une annonce pour le nord ou le gars vendait une tortue de mers. ^^ mais le genre en voix d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
waldan
Membre draconique Confirmé
waldan


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 20:44



Citation :
Bonjour,
Je viens de lire votre méssage et vous confirme que mon elaphe gutata est toujours disponible a donner contre bon soin .je la donne pour cause de deplacement du a mon travail je ne pourai plus lui donner l'amour et l'entretien qu'il lui faut
j'ai confier mon elaphe gutata à un transporteur qui se chargera de vous le faire livrer car je me suis déjà acquité des frais de livraison et autres avant mon depart par conséquent si vous etes éffectivement interesser alors il vous suffit de me faire parvenir votre adresse complète de livraison pour que je puisse à mon tour le lui transmettre afin qu'il vienne vous livrer l'elaphe gutata à votre adresse domiciliere a la date et l'heure souhaitée.les frais de transport seront a votre charge ce qui vous coutera que 65 euro

NOM.....................................
PRENOM.................................
ADRESSE................................
VILLE....................................
CODE POSTALE..........................
TEL.......................................
FAX.......................................

Concernant la modalitée de paiement des frais de transport du gutata a votre adresse , une fois que la date de livraison sera fixée et confirmée , vous vous rendrez à la poste pour préparer en attente un mandat via western union des 65 euro en mon nom


j'ai eu le même genre de proposition la semaine dernière , mais pour une plus grosse bestiole, une land rover defender Laughing
le type étais militaire, parti à l'étranger, le 4x4 était sur bordeaux chez un livreur potentiel à qui il avait déjà régler les frais de livraison,
à la prochaine étape j'ai senti qu'il allait me réclamer le frais de livraison,
trop drole, mais le prix de la bagnole était tellement ridicule que j'avais trouver çà louche,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:50

J'avais vu un reportage la dessus et en fait dans ce type d"arnaque, le pire c'est que les 50€ que l'on te demande au départ ne sont rien par rapport à ce que l'on te demande ensuite quand tu reçois le colis... Laughing (bien sûr dans l'optique où on aurait été jusqu'au bout de l'arnaque pour la malheureuse personne)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:09

Acrius a écrit:
Tony le Geek a écrit:

Je sais que 50€ je préférerais les avoir dans ma poche comme beaucoup de monde. Mais cela reste une petite somme et le gogole qui va répondre à l'annonce ne sera pas en déficit suite à cette arnaque, surtout si le type a du reptile chez lui c'est qu'il est pas à la dèche.


Ca tombe bien alors, je me sépare justement d'un pogona rouge , vert et bleu ultra phasé de sa race de sa mere car je part vivre au gabon. Tu peux faire un virement de 50€ pour les frais de port sur mon compte paypall, je te l'enverrais ensuite.

C'est pas parceque tu as du reptiles chez toi que tu es blindé de tunes! C'est sur qu'a 21ans on a pas encore les mêmes besoin. 50€ en fin de mois ça fait la différence.

T'sais j'en connais qui ont 18 ans et claquent entre 1000 et 5000 à chaque Hamm, mode j'achète, oh bah j'aime plus, je revends, je retaxe papa-maman, je rachète... Rolling Eyes le pire c'est que c'est vrai et sûrement pas un cas isolé, puis la repro du sombre sphincter auquel je pense ne lui permet visiblement même pas de s'acheter des clopes, faut qu'il taxe les autres 30 000 fois par jour Rolling Eyes

Pour les arnaques, contrairement aux rumeurs on peut faire confiance à certains tchèques, polonais ect...j'en connais qui sont très clean. Bien souvent quand tu te fais enculer, c'est à ta porte.

Paye ta pétée d'hémorroïdes et mets-toi en position mon Pierrot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vous faites pas escroquer !   Ne vous faites pas escroquer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous faites pas escroquer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kaki comment faites vous?
» Que faites-vous de vos ampoules après un an d'utilistation ?
» Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous??
» Beaucoup de questions sur la terrariophilie (consanguinité, phase)...comment faites-vous?
» Alleï, pour vous dire que je vous aime, je vous offre ceci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: