Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!

Aller en bas 
+2
Patrick de Tourcoing
denis35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!   ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:48

Rappel du premier message :

Tout a l'heure, j'ai mis les mains dans le terra de Isophachys Gyldenstlpei et je suis tombé sur un petit vermiceau de 3cm!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
putain, là je suis trop content!!!! Razz Razz Razz

donc pour les possesseurs, les femelles pondent des oeufs, j'ai retrouvé des morceaux d'oeufs dans le substrat.....et apparament, le petit (ma femelle a pondu qu'un oeuf!) peut vivre avec les parents!
pour la bouffe, je viens de le voir manger....des collemboles et cloportes nains.....

wouaouh........ba c'est bon pour moi!!! apres avoir réussit a reproduire cette espece, c'est bon, je peux mourrir ou etre obligé d'arreter la terrario!!! Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!   ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:54

FELICITATIONS !!! bier1 bier1
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!   ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:41

Pour la fiche suis le tuto qu'il y a Arrow là stp...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!   ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 22:15

odin a écrit:
oui, je vais faire une fiche!
merci,mais tu sais, j'ai pas fais grand chose.......j'ai juste trouvé le bon substrat, la bonne temperature, pour le reste, c'est les deux adultes qui ont tout fait!

Very Happy félicitation ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 354149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!   ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est!!! mon petit crayon est né!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit terra pour un petit Correlophus
» la naissance de bébés Komodo
» recherche grenouille
» un petit conseille plz
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: