Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des oeufs ?????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des oeufs ????????????? Empty
MessageSujet: des oeufs ?????????????   des oeufs ????????????? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:10

voila petite interrogation......je m'explique

j'aie prit pour mes teratoscincus scincus une cachette pas mal que j'avait trouvais qui retene bien la chaleur j'e ne sais pas trop en qu'elle matiere elles aie, tres base comme une galerie ils sont toujours fourraient la dedans bref cette semaine je la sort pour la laver est je voit 2 oeufs tres gros est niquel en aspect exterieur le souci c'est qu ils etaient coule sur cette matiere impossible a decole bref j'en aie casse un mépkoi est le deuxieme en remettant la cachette dedans ils l'on pietinne...BREF....
j'en arrive a ma question si quelqu'un a cette especes n'est ce pas un peut tot pour faire des oeufs car l'annees dernier ce n'etait pas aussi tot dans l'annees est mes geckos n'en non pas encore fait....
merci d'avance smdents
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Jo


Nombre de messages : 189
Masculin Age : 43
Localisation : 57
Loisirs/Humeur : terrariophilie
Date d'inscription : 15/03/2006

des oeufs ????????????? Empty
MessageSujet: Re: des oeufs ?????????????   des oeufs ????????????? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:23

Certain gecko s ils sont maintenu ensemble pondent pratiquement toute la saison , en plus comme l hiver a été froid et que les temperatures ont monté d un seul coup ca peut précipiter les choses

Ca peut ausssi etre une ponte tardive que tu n aurai pas vu ?

Depuis combien de temps la cachete est en place ?

Par contre ce qui est bizarre c est que les terato enfouissent les ouefs la elle a du pondre direct contre la cachette ( pas d autre solution que d incuber avec la cachette , si sa se reproduit )

essaye de leur mettre un bac de ponte , et vivement un autre petit .....

jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des oeufs ????????????? Empty
MessageSujet: Re: des oeufs ?????????????   des oeufs ????????????? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:30

la cachette c'est celle qe j'aie prit a houten est ils l'on depuis la....
ils on un bac de pontes....j'aie enleve la cachette est je l'aie remplace par une sans fond....
ce serait genial un autre n'oeil n'oeil.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

des oeufs ????????????? Empty
MessageSujet: Re: des oeufs ?????????????   des oeufs ????????????? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:04

Jamais tenter de décoller des œufs..No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des oeufs ????????????? Empty
MessageSujet: Re: des oeufs ?????????????   des oeufs ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des oeufs ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeufs de Cynops Orientalis !
» Les oeufs
» oeufs...
» sa m inquiete
» 9 n'Oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: