Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème Pogona

Aller en bas 
+5
Akuaterrak
xav
pogo
Bébène
pogon cam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 15:53

je vien de vous envoyer un texte de 30 ligne et je sais pas ou il est passé... je crois que je vais méme avoir besoin d'aide pour le forum.. le boulet lol..
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:04

j'ai payé 40 euros pour frais de port d'animaux vivant, d'une commande de pogo SANDFIRE FEMELLE 20-25 cm, acceuilli un livreur qui ne savait pas du tout se qu'il y avait dans le colis qu'il ma amené, en vrac parmis 40 carton dans son camion... !!!!!

et c pa un sandfire, et il mange pas.. mais ca c un peu normale la pauvre...

sinon esqune femelle pogo qui n'a pas sa taille adulte et qui subit plusiuer mois d'abandon peutreprendre sa croissance dans des condition optimales?? ou esquelle sera pogo vitti naine..??


sinon un gro male, suréxité du ZIZI toute l'année depuis c 8 MOIS, c un pogo problème non?
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:06

du- coup trois pogo trois terra... un male 2 femelles..
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:59

Reprenons tout depuis le début, un Admin/Modo saura déplacer tes questions et inquiètudes dans la bonne section.

Dans l'ordre :

- Lis attentivement la fiche de maintenance dont Fenchurch t'as donné le lien ci-dessus.

- Donnes nous exactement toutes tes conditions de maintenance, avec photos si possible.

- Les conditions dans lesquels tu l'a receptionné.

- Si tu prend les choses en main, tu pourras aisément retaper ton Pogo.

- Tu pourras ensuite te retourner contre l'expéditeur puisque le "produit" ne correspond pas à ta demande et il y a donc tromperie, quoique si c'est un classique, tu es gagnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:16

merci a tous... mes pogos ont grandi dans un terra de 110x55x60 , c aujourd'hui le male qui y vit seule puisque trop agressif avc une powersun en 160 et une heat glo en 125, une plaque pour la nuit, tout les néons sont du 10.0... ma femelle qui a le méme age mais na pas pus se développer aussi bien, a son terra de 100x40x55 avc une solar glo et heat glo + 10.0, cable pour la nuit, g le méme terra que ce dernier pour ma petite nouvelle...

et offet elle mange un pe ma derniére, elle va pas m faire galéré..
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:25

Ton matériel est correct mais quels T° observes tu (points chaud et froid) ?

Pour la rencontre, attend au moins 15 jours puis choisi un terrain neutre ou aucuns à ses marques, l'opération est à renouveler plusieurs fois, il faudra t'armer de patience.

Il faut éviter le contact visuel entre ces essais afin d'éviter toute anorexie, grattage de carreaux et excitation inutile.

Tes animaux sont stressés au maximum (tu m'étonnes !), compte 2 bonnes semaines pour qu'ils s'en remette en priant pour qu'aucune pathologie ne se manifeste.

PS : La VPC d'animaux est complètement scandaleuse et me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:20

c'est quoi la vpc des animaux?? je suis contient du stress visuel, mais terra sont en ligne, le terra du male est au milieu et j'y ai mi des dècors sur les parois qui sont faces au autres... il s'alimente trés bien.. température; 42 à 28 degrés point chaud et point froid... végétaux a volonté changé une a deux fois par jour, selles retirées tout les jours.. nouriture animale sur 35%.. ce qui m'ennui c d'etre motivé par la repro avc un couple a leur deuxieme saison mai avc une femell qui se présente comme une sub adulte, je crois, j'en ai pas beaucoup vu des femell pogo adultes... enfin je veux dire que je voi pas comment le male avec sa taille nettement supérieur pourai la pénétré si en plus le bou d sa téte est a la base de celle de sa femme... épuis il a une puissance énorme par raport a cette derniere, qui n peu meme pas s'aplatir au sol puisquelle est promené...


ils m'ont toujours fais galéré, petits la femelle était dominante et le male que je prenais pour la femelle périssait vraiment ... je m'en suis telment occupé qu'il a pri le dessu mais beaucoup trop.... a savoir qui c'etait j'aurai ptétre du les laisser se débrouyer... mais je pouvais pas me douter que c'etait un male si caractériel...


il va me faloir attendre l'année prochaine je crois...

aufet la cosanguinité?? un pére peut fair des petit avc sa fille par exemple ou sa marche pas, je crois bien que oui mais j'en suis pas sure...???
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:32

je metrai des photos des que j'aurai trouvé comment, ..:je suis pas trés a l'aise sur les ordi.. merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 23:41

Very Happy VPC=Vente Par Correspondance Very Happy
La consanguinité est à proscrire car elle engendre une dégénérescence à plus ou moins long terme
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 00:03

A DACOR.. j'avais un élevage de rats et de souris et c vrai que jen avait de la dégénéréscence... mais ct de la nouriture, là c pas pareil... merci.. je savais pas commment sa marché la vpc de reptile... j'en suis aussi scandalisé...
Revenir en haut Aller en bas
xav
Membre Banni
xav


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 23:18

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 09:20

Un peu "anarchique" ton histoire mais je pense que si tu suis les conseils qu'on te donne tu devrais arriver à redresser la situation...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:45

bonjour à tous, voilà j'ai réussi à mettre une image avec mon pseudo... c mon male, la photo a un plus ou moins un an... je l'ai acheté comme un classic mais je croi pouvoir le définir comme yelow.. non? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:00

Voire "green lemon" mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:42

Akwakwak a écrit:
Voire "green lemon" mokeur

Désolé de te contredire Akwakwak mais on dirait un "Green Get 27", mais pas sûr à 100 %. Rolling Eyes

Incroyable ce qu'on peut faire de nos jour ! weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 14:58

Ah non le green du Get 27 est bien plus prononcé...mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:18

Un Lémon x Get ?

Avec un semblant de pécole, pas facile à déterminer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:31

dites-donc les enfants, vous arrêtez de pourrir son post, ou je passe au rouge ?
pirouli Ahaaaaaaaah quel powaaaaaaaaa !
euh oups je m'égare...
A+
Fenchurch mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:03

C'est vert (comme le rapport d'Amnesty International), j'vois pas pourquoi tu veux passer au rouge...clown
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:57

alors ça serais un green peace?? c super!!! on m'a dit que croisé avec un schtroumpf je pourai avoir des vélociraptors... me reste plus qu'a acheter une ile... personne a un jacksoni qui aime les elfs? ;;j'aurai besoin d'un tricératops..et le chlamydosaurus je le croise avc quoi pour boufer le gros porc? aidez moi, merci encor, vous étes trop sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:59

Lol
ta photo n'aide vraiment pas pour la couleur! Franchement il est vert fluo, tu veux qu'on dise quoi ? Wink
Essaie d'en prendre une avec une lumière blanche (si possible lumière du jour ! Smile
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:11

de plus, personnellement, je trouve que les phases chez les pogonas sont rarement flagrantes...
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:19

ok, une autre lumière.. quelqu'un serai t-il morienté pour le CDC??
Revenir en haut Aller en bas
pogon cam
Membre draconique Confirmé
pogon cam


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 37
Localisation : hérault 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:31

c vrai que pour ce qui est est des phases, c la grise la plus claire... mais lui il est pas gris... la femelle que je vien de recevoir, acheter a une animalerie (je sais pas si je peut citer de nom??) ressemble beaucoup au pogo de l'image à chastity, que je salut.... en un peut plus coloré mais rien d'extraordinaire, elle m'a était vendu comme sandfire, facture a l'apui... mais un sandfire quand méme c flagrand mém juvénil non?? mais bon c ma ptite maintenant.. alors je la garde..
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:39

Les marques orangé du sandfire apparaisse plus tard dans la croissance. Il faudra donc t'armer de patiente.

Tu parles de quel CDC ? Pour pogona pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Pogona Empty
MessageSujet: Re: Problème Pogona   Problème Pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogona probleme mue
» Probleme Pogona
» problème pogona !!!!!
» Problème Pogona
» Problème Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: