Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapporté du maroc !

Aller en bas 
+10
Patrick de Tourcoing
=Quentin=
Thorrshamri
Rom672
Snaofire
denis35
perth
Bébène
Link
Fenchurch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:39

Rappel du premier message :

Voilà ce que mon chéri m'a rapporté du Maroc hier ! I love you

Rapporté du maroc ! - Page 2 86_img10
il est pas meugnon ???

...


Nan je déconne évidemment ! Mais voilà le genre de bêtes qu'on voit sur les marchés, entre les peaux de serpents, de crocodile ou de léopard et les specimens en bocaux.
Et le genre de connerie que des décérébrés peuvent imaginer : rapporter une tortue terrestre ou un lézard comme souvenir de vacances !
Ce qui est tout à fait illégal bien sûr, sans compter les risques pris par l'animal No grrr

Euh sinon c'est bien un Uromastyx ? Sinon quel autre Agamidé ?
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par fenchurch le Dim 25 Jan 2009, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:56

Nous sommes 5, 6, 7 ... et bientôt des milliers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:41

inferno skrogne ...

Et les douanes en France ou en espagne, ils ne font pas le tri non plus???... Ils devraient mettre à l'amende les douaniers marocains, et de ces pays de... Bon, vais arrêter là ma pensée, on va mal me juger... Neutral

Pitoyable... Je suis pour le projet permis terrario du Grand Chef aussi...
Ca me donne envie de tuer à coup de hâche de l'humain encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:12

A


Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:17

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certes, ce sont nous, les occidentaux, qui en demandons toujours plus pour nos "collections" etc.. Mais bon, s'ils ont choisi de faire ce travail, c'est pas pour rien. C'est comme si tu étais postier, tu ne vas pas donner un recommandé au voisin parce qu'il t'a filé un bifeton.. Chais pas moi, ça me dépasse.




L'argent, le nerf de la guerre.. Pas besoin d'épiloguer là-dessus, pour moi c'est une question de mentalité et de moralité... Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:10

Et d'éducation et de culture... Wink
Enfin je ne veux pas te faire changer d'avis, chacun sa vision des choses.

Je tiens à préciser quand même que j'ai fait une thèse de fin d'étude (en Agent technique de la Nature) sur la destruction des écosystèmes et de la faune en europe.

Et que niveau destruction des espèces, nous européen, avons un bon siècle d'avance sur nos voisin russe, asiatique, africain, ils peuvent encore en rasé des forêt et en faire des barrages avant de nous rattraper...
Je veux dire par là que plutôt que faire la leçon comme cela arrive souvent, nous devrions être humble et expliquer à ces populations que nous avons détruit nos écosystème, provoquer l'extinction de plusieurs espèces et que aujourd'hui notre continent se trouve amputer d'une grande partie de sa richesse et de sa beauté.

Maintenant cet avis ce veut surement subjectif et ne tiens qu'a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:13

Very Happy C'est quoi ce permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:17

pogo a écrit:
Very Happy C'est quoi ce permis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:21

Trauma a écrit:
Et d'éducation et de culture... Wink
Enfin je ne veux pas te faire changer d'avis, chacun sa vision des choses.

Je tiens à préciser quand même que j'ai fait une thèse de fin d'étude (en Agent technique de la Nature) sur la destruction des écosystèmes et de la faune en europe.

Et que niveau destruction des espèces, nous européen, avons un bon siècle d'avance sur nos voisin russe, asiatique, africain, ils peuvent encore en rasé des forêt et en faire des barrages avant de nous rattraper...
Je veux dire par là que plutôt que faire la leçon comme cela arrive souvent, nous devrions être humble et expliquer à ces populations que nous avons détruit nos écosystème, provoquer l'extinction de plusieurs espèces et que aujourd'hui notre continent se trouve amputer d'une grande partie de sa richesse et de sa beauté.

Maintenant cet avis ce veut surement subjectif et ne tiens qu'a moi Wink

Je n'ai jamais dit le contraire et là-dessus je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon, pour se faire entendre des fois c'est pas évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:28

voila j'en rajoute une connerie, un jours un homme sonne est nous dit qu'il a ramene un scorpion de vacance est qu'il voulait sans separer....
il l'avait achete 10e, le sousci c'est qu'il etait detenu dans un pot a confiture, qu'il ouvrait le pot pour lui donne a manger......
horreur quand on a vu cette bete qui etait venimeuse......
que faire!!!!! pas de venimeux chez nous meme si je vais peut etre me faire tuer en disant ca mais on a dut l'heutanasie, hors de question de laisser cette bete a cet personne est hors de question de la refile a quelqu'un ....a contre coeur pour cette pauvre bete qui n'a rien demande on a du faire la pire chose qui existe pour nous....
quesque les douanes attende pour faire quelque chose, hormis le risque sanitaire, imagine si cette bete aurait piquer quelqu'un....
je ne suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose contre ce genre de cretin a part un bourrage de crane intensif....
par contre les autorites elle peuvent tous stopper au douane......faut juste que ce commerce ne rapporte plus d'argent au gens qui ramasse ces bete ou alors instaure des amendes si eleve que plus personne ne prennent le risque de mettre ca dans leur bagage....
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:43

Je suis d'accord, mais comme disait si bien Trauma, c'est une question d' "éducation et de culture"... Neutral Rolling Eyes
Va fair apprendre à un douanier de ne pas accepter un pauvre bifeton pour laisser passer une biesse dont il se faiche pas mal.. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:52

Ben à part trouver un capacitaire qui voulait bien d'un animal entré sans doute en fraude... je ne vois pas ce que tu pouvais faire !
Malheureusement j'aurais sans doute fait pareil que toi ! snifou
Encore une fois, on est en train de vouloir refaire le monde : ce serait tellement mieux si déjà tout le monde faisait son boulot correctement... Rolling Eyes
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:53

fenchurch a écrit:
Ben à part trouver un capacitaire qui voulait bien d'un animal entré sans doute en fraude... je ne vois pas ce que tu pouvais faire !
Malheureusement j'aurais sans doute fait pareil que toi ! snifou
Encore une fois, on est en train de vouloir refaire le monde : ce serait tellement mieux si déjà tout le monde faisait son boulot correctement... Rolling Eyes
A+
Fenchurch alien


Bien dit ptiote, de tout coeur avec toi ! cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:13

je pense pareil, mais ca ma commeme fait mal au coeur.....
le pauvre etait si bien chez lui.....
quand toute c'est bete seront en voit d'extinction c'est la qu'il vont s'on inquiete.....est comme d'abitude il sera trop tard.... kholer
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:20

Bah... Comme d'ahb. L'être Humain et ses lubies de collectionner. Plus ça disparaitra, plus ça vaudra cher, plus ce sera recherché... Y a pas que les nouveaux animaux de compagnie qui sont prélevés dans la nature et qui viennent en importation illégale qu'il faut regarder...
Dans les pays de l'Est, les petits chiens et chats, même pas seuvrés, de "race" pour faire chic, qui sont transportés chaque années par milliers voir dizaines de milliers, dans des camions, sans eaux, sans nourriture, sans aérations, entassés les uns sur les autres, et ce pendant des semeines, pour arriver en animaleries.. Ici-même !!!
Plus de la moitié de ces chiots et chatons meurent durant le trajet. Les rescapés auront en grandissant, s'ils ne meurent pas de carences ou maladies, des problèmes sociaux, phobiques et d'agressions...
C'est chouette non... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 06:54

Mouais...on a pas le cul sorti des orties...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporté du maroc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapporté du maroc !   Rapporté du maroc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporté du maroc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les phases sa rapporte bonbon
» MAROC
» Uromastyx au Maroc
» Maroc, Moyen Atlas
» voyage auy maroc, caméléon commun et serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: