Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 question sur pogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:40

bonjour mon pogo ne va pas souvent sous les uv il reste cacher s est grave ou pas et pour son alimention il mange moin depuit que je lui donne des plus gros grillon (enfait il ne va pas les chercher je doit lui donner sinon il se nourie presque pas ) (mon terra mesure 130.60.60 et il est seul il a 5moi )
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:54

a partire de ce soir j ai mis quelque grillon dans 1 boite plastique sans couvercle dans le terra et en ayant retirer les pate arriere comme sa je serai si il a manger car dans mon terra il y a pas male de grillon qui chante donc peut etres les chasse t il et que je le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
ETI3NNE
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ETI3NNE


Nombre de messages : 204
Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Chagé d'études
Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p)
Date d'inscription : 18/12/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:56

peut être que tes grillons sont trop gros!
Ils ne doivent pas dépasser la longueur de la tête de ton pogo.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:28

C'est peut-être aussi la période hivernale qui veut ça. Beaucoup de nos reptiles ont moins d'appétit en ce moment.

Son terrarium est grand aussi pour lui, il doit être un peu perdu. Par contre il sera parfait quand il sera adulte, tu pourras même y mettre un couple.

S'il mange un peu, c'est déjà pas mal. Réduis la taille des grillons pour voir s'il remange d'avantage et sinon, laisse le un peu tranquille pendant quelques temps. Tu surveilles juste qu'il n'y est rien d'anormal à part son manque d'appétit.

______________________________________________________________________

question sur pogo Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:06

+1 avec Pat, leur activité est fortement réduite en ce moment, et bon nombres d'espèces sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:54

bon hier il n a rien manger il fait que dormir ou presque donc je vai le laisser quelque temp tranquille et surveiller je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:04

nonobobo28 a écrit:
bon hier il n a rien manger il fait que dormir ou presque donc je vai le laisser quelque temp tranquille et surveiller je vous tient au courant

C'est toujours inquiétant la première fois.

Le miens est resté 3 semaines sans manger ni boire !

2 voir 3 mois n'est pas rare, cependant il faut impérativement une gamelle d'eau disponible.

En ce moment, 10 heures d'éclairage suffisent, dés qu'il reprend de l'activité, tu ajoutes 1/2 heure en plus par semaine.

Pour être tranquille et te rassurer, tu laisses dispo 2 ou 3 croquettes pour pogo, le jour elles sont consommées, végétaux et grillons remplacerons ces croquettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:59

moi pour la lumiere est chaleur je mes 12 heur s est trop alors
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:00

Il vaudrait mieux que tu le passes à 8-9h de chauffage et d'éclairage pour faire un vrai hivernage digne de ce nom Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:26

ok et pour les temperature il faut les baisser un peut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 16:15

Evidemment...l'idéal est d'avoir 22-25°C en journée et 30 au point chaud, par contre baisse graduellement les températures sur 8-10 jours Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:48

pour info s est bon mon pogo remange normalement je me suis inquiter pour rien c etait juste la transition entre la taille des grillon merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:10

nonobobo28 a écrit:
pour info s est bon mon pogo remange normalement je me suis inquiter pour rien c etait juste la transition entre la taille des grillon merci encore pour votre aide

Ça prouve que tu aimes ton animal, on s'inquiète toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur pogo Empty
MessageSujet: Re: question sur pogo   question sur pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pogo !
» Question lampe pogo
» pogo question sur terra
» Petite question Pogo
» Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: