Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouriture gecko doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem51
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jerem51


Nombre de messages : 155
Masculin Age : 35
Localisation : Marne (51)
Emploi : Menuisier
Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ...
Date d'inscription : 08/12/2008

nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: nouriture gecko doré   nouriture gecko doré Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 04:10

Bonsoir et Bonne Année, je possede deux gecko doré d'environ 15cm avec la queue, je les nourris avec des grillons mais je voulais savoir si je pouvais leurs donné des verres de farines avec des compotes de fruits ou encore fruits frais en morceaux, mais quel fruits donné ?

j'attends vos reponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: Re: nouriture gecko doré   nouriture gecko doré Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 07:01

Commence par oublier les vers de farines...pas assez de calcium et trop de phosphore en proportion inverse de ce qu'il faudrait 1 pour 4 alors que 4 parts de calcium pour une part de phosphore est recommandé, sans parler de la peau ou chitine indigeste...

Fait comme pour les Phelsumas, compote, celle pour les bébés humains est très bien, sans sucre ajouté, juste éviter les fruits qui contiennent beaucoup d'eau, et là c'est le goût des bestioles qui va faire la différence essentiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem51
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jerem51


Nombre de messages : 155
Masculin Age : 35
Localisation : Marne (51)
Emploi : Menuisier
Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ...
Date d'inscription : 08/12/2008

nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: nouriture   nouriture gecko doré Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:29

d'accord, les compotes normal pour enfant et adulte sont elles aussi bonnes ? et les fruits frais et compote ne peuvent remplacé les grillons ? c'est juste un complément ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: Re: nouriture gecko doré   nouriture gecko doré Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:46

tu peux essayer les compotes pour enfants (je fais ça pour mes rhacos, certains en mangent) tout dépendra de la réaction de tes bêtes, certaines peuvent être "difficiles".
OUI pour les compotes : en complément, car ça ne peut pas remplacer les grillons ! Smile
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
jerem51
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jerem51


Nombre de messages : 155
Masculin Age : 35
Localisation : Marne (51)
Emploi : Menuisier
Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ...
Date d'inscription : 08/12/2008

nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: nouriture   nouriture gecko doré Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:48

daccord merci bien pour vos reponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouriture gecko doré Empty
MessageSujet: Re: nouriture gecko doré   nouriture gecko doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture gecko doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gecko doré ou gecko ulikowski
» Gecko doré
» gecko doré
» Nouveau
» gecko dore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: